azebon 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 si tu as besoin de quelque tenues, je te pête les miennes si tu veux Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 dis moi miss ta finis avec le frech et les vetements de sortie? oui ma chérie j'ai terminé lafrach hamdouleh pour les tenues de sorties presque finis, les manteaux , les pantalon et chemisiers c bon, je vais encore m'acheter deux tailleurs et puis c tt Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 oui ma chérie j'ai terminé lafrach hamdouleh pour les tenues de sorties presque finis, les manteaux , les pantalon et chemisiers c bon, je vais encore m'acheter deux tailleurs et puis c tt bessahték ,donc tas acheter just ceux de lhiver vue ke tu te marrie en decembre c sa?dis moi et pr lafréch et les serviettes ...etc quelles sont les quantité que ta pris stp Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 bessahték ,donc tas acheter just ceux de lhiver vue ke tu te marrie en decembre c sa?dis moi et pr lafréch et les serviettes ...etc quelles sont les quantité que ta pris stp Oui juste les vêtements d'hiver, tant que je me marie au mois de Décembre , j'ai pris quelques tenues d'été mais machi hadja pour lafrech j'ai pris quatre couhettes et quatre couverture , trois couvre lit, quatre ou cinq parrures de Draps d'hiver , douze parrures de draps dont 4 simples et les autres imprimés pour les serviettes si je m'en souviens bien j'ai pris 05 parrures de serviettes (drap de bain, serviette moyenne et une petite serviette), deux lots de serviette pour le visage un de plusieurs couleurs et l'autre en blanc, une grade serviette blanche , trois grande serviettes pour la plage et trois sorties de bain dont un jabouhouli fe lamhiba je crois que c tt Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 ah c tres bien thanitiiiii de ts sa dis moi just kes tu veux dire par parrure de drap hiver? Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 ah c tres bien thanitiiiii de ts sa dis moi just kes tu veux dire par parrure de drap hiver? c'est des draps en cotton , c'est assez chaud Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 c'est des draps en cotton , c'est assez chaud connais pas moi les drap ke jai imprimé sont ts en conton mais jne sauri distinguer ceux dhiver aux autres c kelle marque les tien? Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 connais pas moi les drap ke jai imprimé sont ts en conton mais jne sauri distinguer ceux dhiver aux autres c kelle marque les tien? wellah aucune idée , c'est des draps que mes frères m'ont ramené d'Italie, mais je sais que ça se vend ici mais c'est de l'importation si tu vas au carré blanc tu vas en trouver car tt les draps qu'il y a sur le marché c turque , mais hadou c européen Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 wellah aucune idée , c'est des draps que mes frères m'ont ramené d'Italie, mais je sais que ça se vend ici mais c'est de l'importation si tu vas au carré blanc tu vas en trouver car tt les draps qu'il y a sur le marché c turque , mais hadou c européen ah ok bessahték ou c sois turque sois espagnol moi les miens c espagnol:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Boumounassabate Chehr ramadhan Max youkadim lakoum el Blane des Célibattants (enfin les objectifs) 1. Toxikassio de to lo monde....dans le quartier de la marrieuse dans un rayon de 01 km, de toute personne revant de mariage ou ayant fait un mariage. 2. Les personnes lysselkoulha, Empoisonema par Mehchi de Mort aux Rats (Mort aux poid leger des marrieuses), Celles qui vont y survire (La bande de Miche Miche elkartouche et Min al mouchakil et Taki likhardja metaka) on leur offre un régime de 03 kilos de zlabya par ftour...objectif ne pas pouvoir entrer .... pas dans les jean ou la robe Non LA PORTE :D:D 3. Fermeture de tous les salons de coiffure et fourniture que de lacque verte et rose pour les cheveux des nouvelles mariées (Pour les mariés ca sera la mousse a raser en colorant vert et rose et collant....une fois que tu mets ta barbe de Bire Nouil c´est bon t´es un marsien :D) 4. Appel telephonique chaque 01 demi heure pour donner les pub de nourriture, ghir el lehm lehlou, Chorba...et les chaines branchées que sur les concours de nourriture (pas de cuisine), et les fonds des écrans en repas de gateaux....:D 5. Bruler toutes les robes de marriées blanches dans le four a micro onde avec zlabya et leur servir avec Silictou:D Taban lakouna....Watayeb etahani belichouvou virre et rouze:p Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Boumounassabate Chehr ramadhan Max youkadim lakoum el Blane des Célibattants (enfin les objectifs) 1. Toxikassio de to lo monde....dans le quartier de la marrieuse dans un rayon de 01 km, de toute personne revant de mariage ou ayant fait un mariage. 2. Les personnes lysselkoulha, Empoisonema par Mehchi de Mort aux Rats (Mort aux poid leger des marrieuses), Celles qui vont y survire (La bande de Miche Miche elkartouche et Min al mouchakil et Taki likhardja metaka) on leur offre un régime de 03 kilos de zlabya par ftour...objectif ne pas pouvoir entrer .... pas dans les jean ou la robe Non LA PORTE :D:D 3. Fermeture de tous les salons de coiffure et fourniture que de lacque verte et rose pour les cheveux des nouvelles mariées (Pour les mariés ca sera la mousse a raser en colorant vert et rose et collant....une fois que tu mets ta barbe de Bire Nouil c´est bon t´es un marsien ) 4. Appel telephonique chaque 01 demi heure pour donner les pub de nourriture, ghir el lehm lehlou, Chorba...et les chaines branchées que sur les concours de nourriture (pas de cuisine), et les fonds des écrans en repas de gateaux.... 5. Bruler toutes les robes de marriées blanches dans le four a micro onde avec zlabya et leur servir avec Silictou:D Taban lakouna....Watayeb etahani belichouvou virre et rouze:p :mdr: pas mal on verra bien :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 ah j'ai oublie saha remdanek à toi aussi max Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 bonjour les filles il fait trés chaud et j'ai préparé le berkoukesse pour midi on dit charbana chez nous toujours une semaine avant ramadhan on fait le kerkoukesse Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 oh les filles vous dormez Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 cc les filles Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 cc les filles cc hanouna wech raki koi de neuf ma belle Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Saha ramdanek max mais prq tu es aussi méchant??:mdr: Citer Link to post Share on other sites
bachir53 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 les filles bay saha ramdankoum a la prochaine Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Salam tt le monde wech rakoum twahechtkoum bzef je ss a alger mais jai pas le net je vole celui des voisins. Saha ramdankoum tsoumou b saha w lahna nchalah Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Salam tt le monde wech rakoum twahechtkoum bzef je ss a alger mais jai pas le net je vole celui des voisins. Saha ramdankoum tsoumou b saha w lahna nchalah Mina ma chaouia préférée twahachtek alors ça va ?? saha ramdanek tsoumi be saha ou lahna takabala allahou mina wa minkoum syam wal quyam Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 mis wissy mine saha ramdankoum w tsoumouh basaha w lahna nchalah Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 cc les filles wech rakom hadi riba mina et miss sa fe plaisir de vous revoir quoi de neuf Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 Salam tt le monde wech rakoum twahechtkoum bzef je ss a alger mais jai pas le net je vole celui des voisins. Saha ramdankoum tsoumou b saha w lahna nchalah Mina ma chaouia préférée twahachtek alors ça va ?? saha ramdanek tsoumi be saha ou lahna takabala allahou mina wa minkoum syam wal quyam Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 mis wissy mine saha ramdankoum w tsoumouh basaha w lahna nchalah coucou lina ramadhane kkariim , takabala allahou mina wa minkoum saliha el a3mel Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 31, 2011 Partager Posted July 31, 2011 ohhhhh je suis la g di bjr hhhh Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts