amira85 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 coucou amira ca va hadi ghiba?? lah layghaybak; jé pas internet c pour sa ke je me fé rare Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 hey les filles je suis laaaaaaaaaaaaaaa vous m'avez mankééééééééééééé Allah allah allah qui est là parmis nous ?? 3la slamték hanouna comment vas tu ?? rabbi yhannik nchallah !!! tu nous as manqué ma chére !! allé donnes nous de tes nouvelles Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 lah layghaybak; jé pas internet c pour sa ke je me fé rare oui je comprend alors raconte comment ça va avec ta nouvelle vie :o?? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Allah allah allah qui est là parmis nous ?? 3la slamték hanouna comment vas tu ?? rabbi yhannik nchallah !!! tu nous as manqué ma chére !! allé donnes nous de tes nouvelles wallah sava je m'occupe a arrangé la maison c bien sauf que mes parents me mank trop mais sinon c bien Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 les filles je vous laisse beyyyyyyy Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 les filles je vous laisse beyyyyyyy déja bon ben porte toi bien à bientot Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 oh la princesse est iciiiiiiiiiii,quel plaisir de te croiser hanouna ,alors comment se passe ta nouvelle vie de marrié ,comment tu te prépares pr le ramadhan? Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Excusez moi les filles je vais préparer le dinner je serai de retour tte à l'heure !!! Citer Link to post Share on other sites
leilaph 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Bon les filles je vous dis à tout à l'heure, je vais à carrefour chercher des oeufs loool :D Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Hey les filles , je cherche en urgence une salle ds fêtes à Blida j'ai trouvé une salle sur internet qi s'appelle rofeida qui la connais ???? merci Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Hey les filles , je cherche en urgence une salle ds fêtes à Blida j'ai trouvé une salle sur internet qi s'appelle rofeida qui la connais ???? merci Salut hanouna !! désolée j'auré voulu pouvoir te répondre mais je ne suis pas de la région :rolleyes: ça va mieux ma belle depuis tte à l'heure ??? Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Hey les filles , je cherche en urgence une salle ds fêtes à Blida j'ai trouvé une salle sur internet qi s'appelle rofeida qui la connais ???? merci ccou je connais la plus belle salle à blida salle elwali trés trés belle salle Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 ccou je connais la plus belle salle à blida salle elwali trés trés belle salle 3la slamték ma chére !! comment vas tu ?? surement en pleins préparatifs pour le ramadhan ??? Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 3la slamték ma chére !! comment vas tu ?? surement en pleins préparatifs pour le ramadhan ??? allah yesselmek ma chere !! non ma belle je suis à setif mnt mon chéri me mank je dois passé les 15 premier jour de ramadan à constantine aprés je vais revenir à ma maison et toi ma belle ça va? Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 bof normal , justement sam c cette salle que je voulais mais elle prise pour tt le mois de décembre apparement, tu ne connais pas une autre par hazard aussi jolie à part soheib et lalla meriem Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 bof normal , justement sam c cette salle que je voulais mais elle prise pour tt le mois de décembre apparement, tu ne connais pas une autre par hazard aussi jolie à part soheib et lalla meriem oh dommage oui cla seule malheuresement pask j'ai assisté un mariage de la famille labas elle est merveilleuse j'espere k tu trouvra une autre Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 allah yesselmek ma chere !! non ma belle je suis à setif mnt mon chéri me mank je dois passé les 15 premier jour de ramadan à constantine aprés je vais revenir à ma maison et toi ma belle ça va? Allah ybarék bessaha ou lahna !! Oui c'est suuur qu'il te manque !! Moi je vais bien hanouna elhamdoulilleh rabbi nchallah yaj3alha ni3ma dayma 3lina !!!! Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Allah ybarék bessaha ou lahna !! Oui c'est suuur qu'il te manque !! Moi je vais bien hanouna elhamdoulilleh rabbi nchallah yaj3alha ni3ma dayma 3lina !!!! amine nchaleh rabi ya3TIK MATEMANAY NCHALEH merci ma chérie alors wech tehkou ? Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 amine nchaleh rabi ya3TIK MATEMANAY NCHALEH merci ma chérie alors wech tehkou ? Bah excuse moi hanouna je vais faire ma priére ensuite on va manger et je serai de retour j'espere que tu seras là pour papoter un peu tu m'as manqué Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Bah excuse moi hanouna je vais faire ma priére ensuite on va manger et je serai de retour j'espere que tu seras là pour papoter un peu tu m'as manqué rabi yekbel ma chérie et bon appetit Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 bof normal , justement sam c cette salle que je voulais mais elle prise pour tt le mois de décembre apparement, tu ne connais pas une autre par hazard aussi jolie à part soheib et lalla meriem coucou miss j'ai trouve ça sur le net mais y a pas de photos Salle des fêtes blida - présentation http://sallaamina.jimdo.com/ Salle des fêtes Bouslimani Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 rabi yekbel ma chérie et bon appetit hey sam wach raki ca va hadi ghiba marakich dji bcp ?? Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 hey sam wach raki ca va hadi ghiba marakich dji bcp ?? cc raz lhamdoulah je suis chez mes parent je dois reprendre mes études et toi tout va bien Citer Link to post Share on other sites
leilaph 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 re slllllllt je suis de retour :D j'ai ramené les oeufs loool vous labass? Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 cc raz lhamdoulah je suis chez mes parent je dois reprendre mes études et toi tout va bien bon courage quand est ce que tu reprends??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts