leilaph 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Ben je ne comprends pas pourquoi changer tout pendant ramadan chaque année!!!! c'est pas ça ramdan!! Citer Link to post Share on other sites
leilaph 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 oui c'est dans le topic...mais chacun a un avis donc on peut chercher à comprendre Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Ah parce qu'il ya des gens qui changent tout chaque année pendant le mois de ramadan?!!!!! C'est vraiment bizarre dès que ramadan arrive: -changement de décor - préparer à manger plus qu'il en faut = jetter bp plus parce qu'on mange avec les yeux!! Et puis quoi encore!!!...je pensais que ramadan c'est sentir la douleur du pauvre quand il a faim, connaitre le malheur des gens qui mangent vérmicelle bouilli dans leau le jour du ramadan parce qu'ils n'ont pas quoi manger!!! Il faut penser aux gens pauvres!!!! tu as raison leila il y a des gens qui oublient tout ça c vrai qu'on fait le nettoyage et on change la déco pour acceuillir le ramadan dans la propreté hakda ikoulou mais de la à jeter tout et renouveler tout c exagerer sans parler de la nourriture qui est gaspillée pendant ce mois donc il faut penser à ça Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 je ne suis pas annabia mais de mére annabia lol:mdr: bah la vaisselle biensur quon renouvelle ce qui est ancien et ce qui est valable on le garde et le reste on le jette oui fhemet tu as dis que tu es kabyle aussi donc ton pere kabyle ta mere annabiya allah ibarek sinon tu vas à annaba de temps en temps ?? Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 oui fhemet tu as dis que tu es kabyle aussi donc ton pere kabyle ta mere annabiya allah ibarek sinon tu vas à annaba de temps en temps ?? Ouiiiiiiiiiiii c'est sure j'adddore cette ville !! Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Ouiiiiiiiiiiii c'est sure j'adddore cette ville !! ah oui moi aussi j'aimerais bien la visiter un jour enfin j'espere :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 ah oui moi aussi j'aimerais bien la visiter un jour enfin j'espere :rolleyes: Nchallah ya hanouna assabri 3lia une fois mariée qd je partirai là bas avec mon mari (c'est un annabi) je t'invite chez moi et a condition ?? que tu viennes avec ton mari aussi :hug: Nchallah ki lyoum !!!!! Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Nchallah ya hanouna assabri 3lia une fois mariée qd je partirai là bas avec mon mari (c'est un annabi) je t'invite chez moi et a condition ?? que tu viennes avec ton mari aussi :hug: Nchallah ki lyoum !!!!! inchallah c tres gentille donc tu vas vivre à annaba une fois mariée?? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 raz t'es d ou ? les filles racontez moi comment se passe les mariages kabyle ( de village pas ceux d alger ) en details j ai bcp lu sur ça et on m a repondu a cette question mais je ne comprends tjrs pas comment ca se passe et quelles sont les traditions kabyle .... Citer Link to post Share on other sites
leilaph 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Oui c'est clair, mais ce que je voudrai dire dans tout ça c'est que la propreté n'a rien avoir avec tout changer la déco...etc si on me dit tout nettoyer c'est clair mais autre chose moi franchement je reste pas trop receptive :D Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 inchallah c tres gentille donc tu vas vivre à annaba une fois mariée?? Non pas vivre là bas mais on ira passer des mois de vacances par exemple car on aime cette ville et moi et lui :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
leilaph 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Mine, c'est différent d'une région à une autre et il y a tant de traditions que de villages :D Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 raz t'es d ou ? les filles racontez moi comment se passe les mariages kabyle ( de village pas ceux d alger ) en details j ai bcp lu sur ça et on m a repondu a cette question mais je ne comprends tjrs pas comment ca se passe et quelles sont les traditions kabyle .... moi je suis d'alger et toi ?? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 moi je suis d'alger et toi ?? Tlemcen :p Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Mine, c'est différent d'une région à une autre et il y a tant de traditions que de villages :D racontez moi un peu de vos traditions SVP tsskhiiiiiiiiilem dila3nayeeeeeeeeem Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 raz t'es d ou ? les filles racontez moi comment se passe les mariages kabyle ( de village pas ceux d alger ) en details j ai bcp lu sur ça et on m a repondu a cette question mais je ne comprends tjrs pas comment ca se passe et quelles sont les traditions kabyle .... Excuse moi je connais pas bien les traditions je ne pourais répondre a ta question lool :20: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 racontez moi un peu de vos traditions SVP tsskhiiiiiiiiilem dila3nayeeeeeeeeem Franchement je suis époustouflée de ton kabyle allah ybarék !!:drinks_pepsi::music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Tlemcen :p allah ibarek khiar ennas Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Franchement je suis époustouflée de ton kabyle allah ybarék !!:drinks_pepsi::music_whistling: iiiiiiiih achou tessthenwidh , herdagh tsaqvaylith aken yellaq a tha3zizthiw Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 iiiiiiiih achou tessthenwidh , herdagh tsaqvaylith aken yellaq a tha3zizthiw :mdr: wawwwww Chapeau rien a dire !!! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 hey les filles je suis laaaaaaaaaaaaaaa vous m'avez mankééééééééééééé Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 hey les filles je suis laaaaaaaaaaaaaaa vous m'avez mankééééééééééééé amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mabrouk mabrouk mabrouk Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mabrouk mabrouk mabrouk merci mine, alors toi comment vas tu??????? Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 hey les filles je suis laaaaaaaaaaaaaaa vous m'avez mankééééééééééééé coucou amira ca va hadi ghiba?? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 merci mine, alors toi comment vas tu??????? cava hamdoullah toujours avec les kabyles :lol: racontes nous comment s est passé ton mariage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts