Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

mdr mine tjr avec ls kabyles inchallah rabbi yejiblek weld elhlalli yefarehek coseille arrete d cherché il viendra tt seul :p

coucou halazouna sava?

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmmiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin

justement je cherche pas , j attens qu il tombe du ciel c pour ca je l ai pas encore trouver :ermm:

Bonjour les filles !!

Allez vous racontez quoi aujourd'hui ??? soyez nombreuses les filles c'est mort ces derniers temps !!! :badmood:

Lindt, Raz, Sou, Metisse, hamdulilleh, sara, sarsoura, saralina, ana wiam, mine, sissiham, angelina, minaaaa, mismis..... etc...etc (et toutes celles que je nai pas cité) Allez venez toutes aujourd'hui donnez de vos nouvelles :donatello:

coucou soussou rani djit ca va ??

merci les filles

ça ne va pas trop n ce moment avec mon fiançé

je ss perdue et je ne veux pas en parler chez moi vous comprenez

Ohh non, mais bon t'inquiéte pas ma chére tout va rentrer dans l'ordre et n'oublie pas "qui s'aiment bien se chatient bien" c'est tout a fait normal qu'il ai des hauts et des bas dans un couple !! et puis tu as bien de ne pas en parler chez toi c'est des histoires de couples vous les reglez entre vous comme vous le souhaitez ok surtout pas un troisiéme !! rabbi yssahél nchallah et tout ira bien hanouna !!

Bonsoir les filles djoumou3a moubaraka la derniére de liftar la semaine prochaine ankouno saymine,nssoumo bessaha et lahna

Bonjour hanouna !!

oui nsoumou bessaha ou lahna et nchallah on va profiter de ce mois pour prier dieu nchallah !!

bonjour ou sont les filles de ce ferum:music_serenade:

Bonjour bachir comment vas tu ?? bah les filles de ce topics kayén li tzawdjou rabbi yhannihoum ou kayén li mazal la3qouba lihom hadouk elles sont parties faire la siéste je suppose elles seront là tte a l'heure !!:crazy:

RAZZZZZZZZZZZZ ma belle je t'ai loupé de justesse!!! allé reviens parler un peu ça fait un moment qd meme qu'on s'est pas croisé !! enfin a vrai dire j'ai acheté quelques produits cosmétiques j'aimerai bien en parler et avoir ton avis !! :(

Bonjour bachir comment vas tu ?? bah les filles de ce topics kayén li tzawdjou rabbi yhannihoum ou kayén li mazal la3qouba lihom hadouk elles sont parties faire la siéste je suppose elles seront là tte a l'heure !!:crazy:

bonjour soussou il ya des mois que j'ai quitté ce ferum a cause du travail et la maison mais maintenant je suis en vacances j'ai passé une semaine de nettoiyage de maison et la préparation de ramadhan

bonjour soussou il ya des mois que j'ai quitté ce ferum a cause du travail et la maison mais maintenant je suis en vacances j'ai passé une semaine de nettoiyage de maison et la préparation de ramadhan

Ok trés bien oui c'est normal ce n'est pas facile de se partager entre la maison et le boulot et comme c'est bientot le ramadhan on fait tous le grand ménage c'est normal nchallah yadkhol 3lina bessaha ou lahna :44: