Misswissy 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 coucou mes belles comment sava?? Coucou lindt ça va hamdoulileh qlq soucis mais hamdouleh 3la kouli hal et toi qu'est ce que tu racontes Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 salut les filles!!!!!! comment vous allez??? j'espère que celles qui sont en pleins préparatifs s'en sortent! Lindt et Mine! ça va mes choupinettes???? oh tamimte sa fé lgpt commen sava ? tn avatar m rapelle d bon souvenirs jeanne et serge coup de foudre match de volley ball mdr koi d neuf chez toi ma chérie??? Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 salut les filles!!!!!! comment vous allez??? j'espère que celles qui sont en pleins préparatifs s'en sortent! Lindt et Mine! ça va mes choupinettes???? Tamimte 3la slamték !!! comment vas tu ?? ça fait un moment que tu n'es pas passé nous donner tes nouvelles !! en fait je t'ai cherché depuis un moment pour demander l'adresse de ta belle soeur qui est a alger tu as dis qu'elle prépare de bons gateaux ?? stp je voudrai l'adresse les prix et des photos SI C'EST POSSIBLE !! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Coucou lindt ça va hamdoulileh qlq soucis mais hamdouleh 3la kouli hal et toi qu'est ce que tu racontes lol rir el khir ma belle?? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Bonjour hanouna !! comment vas tu ?? toujour chaud a tlemcen?? çava çava , oui trop , je pense que la chaleur d ici est comme celle de sud :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Coucou lindt ça va hamdoulileh qlq soucis mais hamdouleh 3la kouli hal et toi qu'est ce que tu racontes Tu as des soucis hanouna ?? khir nchallah ???:eek: On est là si t'as besoin de quoi que ce soit !! Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Tamimte 3la slamték !!! comment vas tu ?? ça fait un moment que tu n'es pas passé nous donner tes nouvelles !! en fait je t'ai cherché depuis un moment pour demander l'adresse de ta belle soeur qui est a alger tu as dis qu'elle prépare de bons gateaux ?? stp je voudrai l'adresse les prix et des photos SI C'EST POSSIBLE !! soussou pr les gateau sur fb tu trouvera tn bonheur :o:o Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 çava çava , oui trop , je pense que la chaleur d ici est comme celle de sud :beer_smile: Oui c'est sure vu que vous êtes loin de la mer !! l'année passé j'étais a tlemcen le mois de juillet vraiment la chaleur du sud !! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 oh tamimte sa fé lgpt commen sava ? tn avatar m rapelle d bon souvenirs jeanne et serge coup de foudre match de volley ball mdr koi d neuf chez toi ma chérie??? oui c'était génial l'enfance!!!! je suis en mode nostalgie depuis un moment! pour moi rien de neuf! je suis rentré dimanche dernier du Maroc, j'y suis resté un mois! comment ça m'a fait du bien! mais je serais resté encore un mois de plus! j'adore! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Tamimte 3la slamték !!! comment vas tu ?? ça fait un moment que tu n'es pas passé nous donner tes nouvelles !! en fait je t'ai cherché depuis un moment pour demander l'adresse de ta belle soeur qui est a alger tu as dis qu'elle prépare de bons gateaux ?? stp je voudrai l'adresse les prix et des photos SI C'EST POSSIBLE !! iselmek! tu vas bien hanouna??? ba, en fait je suis passé dire bonjour une ou deux fois pendant que j'étais en vacances, mais comme d'habitude personne n'a rien vu!:rolleyes: Pour ma belle soeur oui, il faut que je lui demande de m'envoyer les photos elle devait le faire depuis longtemps! si tu veux je te donnerais son numéro... et si tu as besoin de quelque chose, tu peux me MP quand tu veux! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 salut les filles!!!!!! comment vous allez??? j'espère que celles qui sont en pleins préparatifs s'en sortent! Lindt et Mine! ça va mes choupinettes???? miellaaaaa comment va tu ? moi cava cava tjrs en quête d un kabyle :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 miellaaaaa comment va tu ? moi cava cava tjrs en quête d un kabyle :mdr::mdr: :mdr: tu vas pas lâcher le morceau! tu sais moi je cherchais à tout prix un homme de ma région! et je suis tombé sur un homme d'un autre pays!!!!!!:D Rabbi kbir! Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 merci les filles ça ne va pas trop n ce moment avec mon fiançé je ss perdue et je ne veux pas en parler chez moi vous comprenez Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 merci les filles ça ne va pas trop n ce moment avec mon fiançé je ss perdue et je ne veux pas en parler chez moi vous comprenez ho Misswissy, qu'est-ce qui se passe??? c'est normal que tu ne veuilles pas en parler chez toi, c'est mieux de ne rien dire. il faut régler les choses soit même, pour ne pas les inquiéter ou leurs mettre des idées dans la tête! Mais on est là nous si tu veux! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 :mdr: tu vas pas lâcher le morceau! tu sais moi je cherchais à tout prix un homme de ma région! et je suis tombé sur un homme d'un autre pays!!!!!!:D Rabbi kbir! :crazy: naaaaaaaaan , ne me décourages pas , moi ze le veux kabyle:doctor: Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 ho Misswissy, qu'est-ce qui se passe??? c'est normal que tu ne veuilles pas en parler chez toi, c'est mieux de ne rien dire. il faut régler les choses soit même, pour ne pas les inquiéter ou leurs mettre des idées dans la tête! Mais on est là nous si tu veux! merci tamimte t'es gentille mais crois que je ss vraiment épuisée et je ne sais plus quoi faire Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 oui c'était génial l'enfance!!!! je suis en mode nostalgie depuis un moment! pour moi rien de neuf! je suis rentré dimanche dernier du Maroc, j'y suis resté un mois! comment ça m'a fait du bien! mais je serais resté encore un mois de plus! j'adore! ah super ma belle o moin ta passé de belle vacance y a pas mieu k detre parmi ls siens merci les filles ça ne va pas trop n ce moment avec mon fiançé je ss perdue et je ne veux pas en parler chez moi vous comprenez misswissy on é la pr t'écouté alors n'hésite pa Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Bonsoir les filles djoumou3a moubaraka la derniére de liftar la semaine prochaine ankouno saymine,nssoumo bessaha et lahna Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Bonsoir les filles djoumou3a moubaraka la derniére de liftar la semaine prochaine ankouno saymine,nssoumo bessaha et lahna cc angi joula3a mobaraka a toi aussi c vrai bientot le ramadhan Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 coucou MINE lol mazalek ma3 les kabyles ,tu sais ma chérie li amkatabhoulék rabi hadek houwa kabyle ouu non ,donc tu ne vas pas kd meme passé ta vie a les attendre ses kabyles Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 merci tamimte t'es gentille mais crois que je ss vraiment épuisée et je ne sais plus quoi faire si tu veux en parler on t'écoute... tu sais ça fait du bien de se confier il ne faut pas garder les soucis tu va te rendre malade. alors il faut que tu trouves quelqu'un pour faire sortir tout ça! et le mieux c'est de trouver quelqu'un d'extérieur qui pourra te conseiller parce que les gens extérieurs ne sont pas aveuglés par les sentiments. Rabbi i3aounek... Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 coucou MINE lol mazalek ma3 les kabyles ,tu sais ma chérie li amkatabhoulék rabi hadek houwa kabyle ouu non ,donc tu ne vas pas kd meme passé ta vie a les attendre ses kabyles wallah! t'as vu ça! khelli Rabbi ijib lik would el hlal m3a men t3ichi fel hob o saada bi rahmatillah... Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 coucou MINE lol mazalek ma3 les kabyles ,tu sais ma chérie li amkatabhoulék rabi hadek houwa kabyle ouu non ,donc tu ne vas pas kd meme passé ta vie a les attendre ses kabyles coucou :D oui c vrai , je commence a perdre l espoir l'année prochaine je vais passer a l action , qu il soit kabyle ou turque :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 wallah! t'as vu ça! khelli Rabbi ijib lik would el hlal m3a men t3ichi fel hob o saada bi rahmatillah... oui justement c de mon kabyle que tu parles :rolleyes::p Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted July 29, 2011 Partager Posted July 29, 2011 Esalem alaikom les filles,vs avez ranimez le topic,ça fait plaisiiiiir:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts