Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ta vu grave raho bezzaf miyéttteeeee a un point ,et toi sa avance un peu win raki lahka?

kach prime?

ihhhh yaw el hala rahi kbira , toi aussi t'es une collègue matcharfine, oui les préparatifs ça avance molo molo mais après ramdane inchallah ça va s'accélérer

et toi t'en es où ??

pour la prime mazel mabanatch , bon on nous a envoyé les montants et je crois que tu les as aussi mais ce qu'il paraît , on va rajouté 15 000 DA au montant , chouette non??

ihhhh yaw el hala rahi kbira , toi aussi t'es une collègue matcharfine, oui les préparatifs ça avance molo molo mais après ramdane inchallah ça va s'accélérer

et toi t'en es où ??

pour la prime mazel mabanatch , bon on nous a envoyé les montants et je crois que tu les as aussi mais ce qu'il paraît , on va rajouté 15 000 DA au montant , chouette non??

...............

on fait des tenues de toutes les regions

je vais essayer de les citer

1- chedda tlemcen

2- rda nayli ( moi j'aime pas trop )

3- blouza oran

4- caftan marocain

5- takchita marocain

6- karakou algerois

7- canstantinoise

8- robe kabyle

9-robe blanche

10-blouza mensouj de tlemcen

11-robe de soirée

12- tenues libanaise

13- robe d'annaba

14- blouza staifi

et y en a qui font en double pour les blouza d oran et les karakou :mdr:

Je ne m'y connais pas beaucoups en tenues traditionnelles mais tu ne vas pas faire el blousa el béda bech yehazmoulek :fear(1):

moi je me suis arréter choya kraht hyati avec ses prépa en plus les prix ont beacoup augmenté avec laugmentation de la devise pfffff c vraiment pas facil

Ahhh ok d'accord , oui je te comprends c vrai que les prix ont flambés bezzzzaaf même

moi en ce moment je ss focalisée sur ma tasdira , donc ce n'est pas de petites c de grandes sommes, je ne t'aprends rien,

au fait tu te maries quand ??

lannée prochaine 2012 s apres ramdhan mais rien na ecnore été fixé comme date et toi?

rabi ikammelek inchallah, tkt pas ça va vite passé , pour moi ça va être entre la dernière semaine de mois de Décembre et la première semaine de mois de Janvier inchallah

et toi t'en es où ??

helloooooooooooooo misswissy tu travailles à la sonatrach??

Bonjour les collégues !!

alors concernant la prime nchallah sera virée le début du mois d'aout car ils sont en plein validation des états de support seulement pour l'augmentation on sait pas encore c'est vrai aprés la gréve des travailleurs de hassi rmel on a entendu dire que y aura un complément mais on sait pas a combien, vous pensez que c'est officiel 15 000 drs ?? nchallah ils ont ineteret :cool:

Bonjour les collégues !!

alors concernant la prime nchallah sera virée le début du mois d'aout car ils sont en plein validation des états de support seulement pour l'augmentation on sait pas encore c'est vrai aprés la gréve des travailleurs de hassi rmel on a entendu dire que y aura un complément mais on sait pas a combien, vous pensez que c'est officiel 15 000 drs ?? nchallah ils ont ineteret :cool:

toi aussi :cool:

oui je travaille à la SH

Soussou siréne Bonjour les collégues !!

alors concernant la prime nchallah sera virée le début du mois d'aout car ils sont en plein validation des états de support seulement pour l'augmentation on sait pas encore c'est vrai aprés la gréve des travailleurs de hassi rmel on a entendu dire que y aura un complément mais on sait pas a combien, vous pensez que c'est officiel 15 000 drs ?? nchallah ils ont ineteret

INCHALLAH on l'aura au mois d'août je dois payer mon karakou ou rani zguinga:(

Je ne m'y connais pas beaucoups en tenues traditionnelles mais tu ne vas pas faire el blousa el béda bech yehazmoulek :fear(1):

manhezmouch b blouza bida nhezmou soit b rdda ou la canstantinoise

on la porte la deuxiemme je sais , mais moi non seulement j aime pas la couleur blanche lol mais j'aime pas les blouzates blanche :04: