angelina 16 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Bonjour les filles ,allez manifesté vous par laaa,c morttt c la fin des vacances,jéspére que vous serez toutes de retour ce weekend Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 bjr miss cava? Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 bjr miss cava? bONJOUR ANGY ça va ?? alors quoi de new pour toi?? le forum est mort Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 ta vu grave raho bezzaf miyéttteeeee a un point ,et toi sa avance un peu win raki lahka? kach prime? Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 ta vu grave raho bezzaf miyéttteeeee a un point ,et toi sa avance un peu win raki lahka? kach prime? ihhhh yaw el hala rahi kbira , toi aussi t'es une collègue matcharfine, oui les préparatifs ça avance molo molo mais après ramdane inchallah ça va s'accélérer et toi t'en es où ?? pour la prime mazel mabanatch , bon on nous a envoyé les montants et je crois que tu les as aussi mais ce qu'il paraît , on va rajouté 15 000 DA au montant , chouette non?? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 ihhhh yaw el hala rahi kbira , toi aussi t'es une collègue matcharfine, oui les préparatifs ça avance molo molo mais après ramdane inchallah ça va s'accélérer et toi t'en es où ?? pour la prime mazel mabanatch , bon on nous a envoyé les montants et je crois que tu les as aussi mais ce qu'il paraît , on va rajouté 15 000 DA au montant , chouette non?? ............... Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 moi je me suis arréter choya kraht hyati avec ses prépa en plus les prix ont beacoup augmenté avec laugmentation de la devise pfffff c vraiment pas facil Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 on fait des tenues de toutes les regions je vais essayer de les citer 1- chedda tlemcen 2- rda nayli ( moi j'aime pas trop ) 3- blouza oran 4- caftan marocain 5- takchita marocain 6- karakou algerois 7- canstantinoise 8- robe kabyle 9-robe blanche 10-blouza mensouj de tlemcen 11-robe de soirée 12- tenues libanaise 13- robe d'annaba 14- blouza staifi et y en a qui font en double pour les blouza d oran et les karakou :mdr: Je ne m'y connais pas beaucoups en tenues traditionnelles mais tu ne vas pas faire el blousa el béda bech yehazmoulek :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 moi je me suis arréter choya kraht hyati avec ses prépa en plus les prix ont beacoup augmenté avec laugmentation de la devise pfffff c vraiment pas facil Ahhh ok d'accord , oui je te comprends c vrai que les prix ont flambés bezzzzaaf même moi en ce moment je ss focalisée sur ma tasdira , donc ce n'est pas de petites c de grandes sommes, je ne t'aprends rien, au fait tu te maries quand ?? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 lannée prochaine 2012 s apres ramdhan mais rien na ecnore été fixé comme date et toi? Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 lannée prochaine 2012 s apres ramdhan mais rien na ecnore été fixé comme date et toi? rabi ikammelek inchallah, tkt pas ça va vite passé , pour moi ça va être entre la dernière semaine de mois de Décembre et la première semaine de mois de Janvier inchallah Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 tu a trouvé la salle? Citer Link to post Share on other sites
randas0011 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 ihhhh yaw el hala rahi kbira , toi aussi t'es une collègue matcharfine, oui les préparatifs ça avance molo molo mais après ramdane inchallah ça va s'accélérer et toi t'en es où ?? pour la prime mazel mabanatch , bon on nous a envoyé les montants et je crois que tu les as aussi mais ce qu'il paraît , on va rajouté 15 000 DA au montant , chouette non?? helloooooooooooooo misswissy tu travailles à la sonatrach?? Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Bonjour les collégues !! alors concernant la prime nchallah sera virée le début du mois d'aout car ils sont en plein validation des états de support seulement pour l'augmentation on sait pas encore c'est vrai aprés la gréve des travailleurs de hassi rmel on a entendu dire que y aura un complément mais on sait pas a combien, vous pensez que c'est officiel 15 000 drs ?? nchallah ils ont ineteret :cool: Citer Link to post Share on other sites
randas0011 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Bonjour les collégues !! alors concernant la prime nchallah sera virée le début du mois d'aout car ils sont en plein validation des états de support seulement pour l'augmentation on sait pas encore c'est vrai aprés la gréve des travailleurs de hassi rmel on a entendu dire que y aura un complément mais on sait pas a combien, vous pensez que c'est officiel 15 000 drs ?? nchallah ils ont ineteret :cool: toi aussi :cool: Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 oui je travaille à la SH Soussou siréne Bonjour les collégues !! alors concernant la prime nchallah sera virée le début du mois d'aout car ils sont en plein validation des états de support seulement pour l'augmentation on sait pas encore c'est vrai aprés la gréve des travailleurs de hassi rmel on a entendu dire que y aura un complément mais on sait pas a combien, vous pensez que c'est officiel 15 000 drs ?? nchallah ils ont ineteret INCHALLAH on l'aura au mois d'août je dois payer mon karakou ou rani zguinga:( Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 soussou t'es une collègue aussi ?? Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 bonjour les filles? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Je ne m'y connais pas beaucoups en tenues traditionnelles mais tu ne vas pas faire el blousa el béda bech yehazmoulek :fear(1): manhezmouch b blouza bida nhezmou soit b rdda ou la canstantinoise on la porte la deuxiemme je sais , mais moi non seulement j aime pas la couleur blanche lol mais j'aime pas les blouzates blanche :04: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Reeeeeeee les filles vous êtes là ??? Sam comment vas tu ma belle ?? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Reeeeeeee les filles vous êtes là ??? Sam comment vas tu ma belle ?? coucou sousou çaava ?:p Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 coucou sousou çaava ?:p Bonsoir mine comment vas tu ?? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 Bonsoir mine comment vas tu ?? çava çava il fait trop chaud :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 28, 2011 Partager Posted July 28, 2011 çava çava il fait trop chaud :crazy: ouiii trop ma chérie mé waqteha la chaleur que faire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts