Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

alors cest moi qui doit etre bizzare moi arriver a la 4 eme tenue je voulait deja pas la mettre jetait presser de mettre la robe blanche et javais mal au pied moi je voulait surtout profiter de ma robe blanche et prendre des photo avec mon mari et anser avec ma robe les autres tenue ne minteresser pas trop

non t'es pas bizarre

c'est une question de culture differente c'est tout ou bien les autres tenues ne t interesse pas bcp

voila comme j ai dit , chez nous si elle porte peu ( 5 ) c'est que les tenues ne l interesse pas bcp ou elle a pas les moyens ya pas d autres raisons

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

hahahhhaha nest pas honte rajoute les et le jour de ton maraige je vienderait taider pour mettre tes tenue et surtout ne te plaint pas et ne me dit pas jai mal au pied je te dirait je taurait prevenue:mdr:

:mdr: de tte les façons je vais les faire toute et si le temps m aide je les porte toute sinon je porte que les 8

mais a ma fete je les porte toutes :o parce que déja y aura la robe blanche en moins :p donc 10

dis moi en kabylie si ils voient une marié changer 10 fois ksk ils vont dire , dis moi la vérité loool

non t'es pas bizarre

c'est une question de culture differente c'est tout ou bien les autres tenues ne t interesse pas bcp

voila comme j ai dit , chez nous si elle porte peu ( 5 ) c'est que les tenues ne l interesse pas bcp ou elle a pas les moyens ya pas d autres raisons

ah moi je me voie pas me marié a tlemcen alors ici a alger au contraire si tu en fait trop les gens commence a partir et simpatienter et surtout a dire que cs du gachis finalement cest pas la meme culture:p:p

:mdr: de tte les façons je vais les faire toute et si le temps m aide je les porte toute sinon je porte que les 8

mais a ma fete je les porte toutes :o parce que déja y aura la robe blanche en moins :p donc 10

dis moi en kabylie si ils voient une marié changer 10 fois ksk ils vont dire , dis moi la vérité loool

ben il vont dire que cest trop et cest un peu too much surtout que les kabyle generalement mettent pas bcp de tenue et cest genralement des tenue kabyle mais differnete

ah moi je me voie pas me marié a tlemcen alors ici a alger au contraire si tu en fait trop les gens commence a partir et simpatienter et surtout a dire que cs du gachis finalement cest pas la meme culture:p:p

oui je comprends

mais a alger quand la fête est le soir , j'ai vu es mariés qui font 7-8 tenues et ca se passe bien

avoue que 14 c special qu a tlemcen :D

moi pero meme si j ai les moyens je ne depasse pas les 10 , ca sera trop :p

ben il vont dire que cest trop et cest un peu too much surtout que les kabyle generalement mettent pas bcp de tenue et cest genralement des tenue kabyle mais differnete

comment je vais faire là :confused:

je desire me marier avec un kabyle

moi moins que 8 impossible :angel_not:

C'est drole de lire tout çà, moi j'y pense pas, mais çà m'a rendu curieuse et 'ai posé la question à mere, à son mariage y'a des années elle a fait 7 ou 8:04: mais pour mes cousines j'ai vu jusqu'à 15, meme plus, (mais elles portaient pas tout durant le mariage) mais aussi y'en a celles qui font beaucoup moin c'est selon ses désirs. :D mais el blayez à gogo, et parfois double karakou! :crazy:

et prk tu veux te marier avec un kabyle ????? :p:p

nmouTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT 3lihoum :nopity:

je me vois pas mariée avec un non kabyle :chut:

y'a que les kabyles qui m'attirent :confused: et les kabyles du village pas ceux d'alger :pokey:

C'est drole de lire tout çà, moi j'y pense pas, mais çà m'a rendu curieuse et 'ai posé la question à mere, à son mariage y'a des années elle a fait 7 ou 8:04: mais pour mes cousines j'ai vu jusqu'à 15, :D mais elles portaient pas tout durant le mariage. elles ne font pas la robe kabyle ou la robe de soirée, mais el blayez à gogo, et parfois double karakou! :crazy:

oui voilà comme j'ai dit mais pas moins que 7 :p

dis moi , tu as entendu une fille dire chez nous , que je peux pas porter beaucoup de tenues parce que c est fatiguant?

dis moi , tu as entendu une fille dire chez nous , que je peux pas porter beaucoup de tenues parce que c est fatiguant?

ben si moi je connait une fille sur ce forum qui est tlemcinienne et qui veut porter que la chedda , la robe blanche et wakila un caftan cest tout et elle de pure souche de tlemcen

Non, j'ai plutot enttendu par jalousie des femmes qui n'arrivent pas à gober le choc que la mariée à eu de dizaines de robes plus belles qu'elles et qui coutent plus cheres, dire çà :p

[

hahhahhahaha dahaktini et quesque quil ont de special qui tatirre chez eux que les autre nont pas surtout ceux du village avec accent kabyle et cheuveux gominer au zit zitoun :mdr::mdr::mdr:

ils sont virils hakda ils m attirent je ne sais exactement pourquoi

zit zitoun yban men wjehehoum :woot_jump:

ils sont virils hakda ils m attirent je ne sais exactement pourquoi

zit zitoun yban men wjehehoum :woot_jump:

ah ben on peut dire que tu veux vraiment ton kabyle toi moi je me suis marié avec un kabyle si tu veux je peux faire la tournée du cote de sa famille pour essayer de trouver un du village bien sure

ben si moi je connait une fille sur ce forum qui est tlemcinienne et qui veut porter que la chedda , la robe blanche et wakila un caftan cest tout et elle de pure souche de tlemcen

parce que les tenues ne l interesse pas ou parce que c'est fatiguant de porter bcp de robe ?

ah ben on peut dire que tu veux vraiment ton kabyle toi moi je me suis marié avec un kabyle si tu veux je peux faire la tournée du cote de sa famille pour essayer de trouver un du village bien sure

hahahaha , ça sera tres gentil de ta part :mdr:

mais informe les que e veux faire 10 tenues klk soit , qu ils commencent a parler des maint :mdr:

ben faut lui demander ca fait longtemps quell cest pas connecter mais des que je la voie je lui poserait la question

c quoi son pseudo ?

je t assure et j en suis sure , c psk les tenues ne l interesse pas , mais pas parceque c fatiguant

ici c'est par défaut on porte minimum 7

meme si elle a pas les moyens elle les loue ou elle les prete

:mdr::mdr::mdr:

tu doit d'abore savoir de kel village le veut elle :D:D