Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Bonjour les filles, twahachtkoum les amies!

Soussou siréne, cmt vas tu ma chérie?

Anna bella, la revenante :-)

Biwita chérie, j'éspére que sa marche pour toi!!!

Mismis, tu te fais rare ma belle ;-)

Taki??? elle n'est plus là!!!

Mina, Mina 08, pynoucha, elles ont disparu!!!!

Amira 85, notre maraine, reviens nous vite...........

Bonjour les filles, twahachtkoum les amies!

Soussou siréne, cmt vas tu ma chérie?

Anna bella, la revenante :-)

Biwita chérie, j'éspére que sa marche pour toi!!!

Mismis, tu te fais rare ma belle ;-)

Taki??? elle n'est plus là!!!

Mina, Mina 08, pynoucha, elles ont disparu!!!!

Amira 85, notre maraine, reviens nous vite...........

bonjour sou !tu ma manke aussi !!moi je n'est pas disparu !je fait tjrs des apparaissions de temps en temps !

sinon jspr ke tu va bien ??????

bonjour les filles

bonjour la3rayesses racontez nous la vie de femme mariée donnez nous un pti aperçu

hi miss comment va tu ??????? alors que veux tu savoir exactement sur lavie de femme marié pour ma part jai pas encore realiser jai garder mes habitude de cilibataire je suis revenu a mes fameux jean que jadore

hi miss comment va tu ??????? alors que veux tu savoir exactement sur lavie de femme marié pour ma part jai pas encore realiser jai garder mes habitude de cilibataire je suis revenu a mes fameux jean que jadore

wéééééééééééééé moi ossi !!!!!!

meme ton avater !!!wache deja les enfants :mdr::mdr::mdr:

wéééééééééééééé moi ossi !!!!!!

meme ton avater !!!wache deja les enfants :mdr::mdr::mdr:

hi pynoucha comment va tu ?????? oui jai changer mon avatar je suis plus une marié mtn cest working women jai pas trouver de photo sans les gosse mais mazel chwiya je profite un peu de ma vie de marié et toi raconte nous alors ? tu vis chez la bele famille ?? ca se passe comment ?

hi pynoucha comment va tu ?????? oui jai changer mon avatar je suis plus une marié mtn cest working women jai pas trouver de photo sans les gosse mais mazel chwiya je profite un peu de ma vie de marié et toi raconte nous alors ? tu vis chez la bele famille ?? ca se passe comment ?

oui chez la belle famille bein je dirais ke c'est calme souhaitant ke sa durrrrrrrrrrrrrrr

inchalah que sa va dure raki arroussa djadida alors tu fait pas le menage ,tu cuisine pas ?????? :mdr::mdr::mdr:

le menage si hannouna mais je m'occupe ke de mon etage pour le moment !!mais la cuisine non mazal je bricole seulement avec elles !!car kan je rentre du boulo tt est deja pret voila !!!!!

le menage si hannouna mais je m'occupe ke de mon etage pour le moment !!mais la cuisine non mazal je bricole seulement avec elles !!car kan je rentre du boulo tt est deja pret voila !!!!!

ah ok tu a ton etage a toi toute seul cest bien alors au moins tu a ton intimite et pour la cuisine tu cuisine avec eux ???????

ah ok tu a ton etage a toi toute seul cest bien alors au moins tu a ton intimite et pour la cuisine tu cuisine avec eux ???????

oui la cuisine avec tt le monde !!!!!

et pour l'etage ya ossi ma belle soeur mais elle ne vien ke pour dormir c'est tt !!!!!!!

oui la cuisine avec tt le monde !!!!!

et pour l'etage ya ossi ma belle soeur mais elle ne vien ke pour dormir c'est tt !!!!!!!

cest bien au moins que tu rentre le soir tu trouve le diner fait ou bien ya uqlequn qui taide rabi aydawem les bonne relation entre vous

cest bien au moins que tu rentre le soir tu trouve le diner fait ou bien ya uqlequn qui taide rabi aydawem les bonne relation entre vous

inchallah hannouna !!et pour toi raconte ke fait tu de tes journee ??et kan va tu reprendre le boulo?????

inchallah hannouna !!et pour toi raconte ke fait tu de tes journee ??et kan va tu reprendre le boulo?????

moi jai deja repris le boulot ca fait 10 jour je suis rentre un vendredi et lundi jai repris le boulot mes journée sont fatigante apres le boulot je rentre je range tu saus avec tout les cadeaux quon ma offert et toute la vaiselle ben faut trouver un endroit ou les caser et aussi ranger mes vetemnt et ceux de mon mari plus achter ce qui me manque en matiere de vaiselle cest ca lun des incovenet quand tu habite toute seul faut tout achter

moi jai deja repris le boulot ca fait 10 jour je suis rentre un vendredi et lundi jai repris le boulot mes journée sont fatigante apres le boulot je rentre je range tu saus avec tout les cadeaux quon ma offert et toute la vaiselle ben faut trouver un endroit ou les caser et aussi ranger mes vetemnt et ceux de mon mari plus achter ce qui me manque en matiere de vaiselle cest ca lun des incovenet quand tu habite toute seul faut tout achter

ok je vois ce n'est pas evident vas-y doucement !!moi ossi il me reste kelke rengement dans mon armoire donc voila !!!!!

et c'est bien d'habiter seule ou tu te sent seule justement lollllllllllllll:mdr::mdr:

ok je vois ce n'est pas evident vas-y doucement !!moi ossi il me reste kelke rengement dans mon armoire donc voila !!!!!

et c'est bien d'habiter seule ou tu te sent seule justement lollllllllllllll:mdr::mdr:

hhahahhahaha ben pour etre seul oui je confirme et dailleur cest ce quil faut :mdr::mdr::mdr::mdr: et raconte moi comment sest passer ton sejour en tunisie ???? et la situation securitaire cest comment ??????

j'ai une question à vous poser, quel est le premier plat que vous avez préparé????? c'était en quelle journée???

hahhahahha tres bonne question moi ca fait une semaine et cetait des pate avec de la creme de brie je sais cest pas un plat fabuleux (mais je veux pas devoiler mes talent culinaire des le premier jour chut faut le dire a perseonne )