ana-bella 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 bonjour les filles comment allez vous vous mavez vraiment manquer je suis vraiment contente de vous retrouver Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 bonjour les filles comment allez vous vous mavez vraiment manquer je suis vraiment contente de vous retrouver bonjour ana bella, coment va tu ?? koi de neuf? Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 bonjour les filles ça va vous allez bien ?? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 bonjour ana bella, coment va tu ?? koi de neuf? bonjour farachati comment va tu ?????? alors comment se passe le boulot tu travaille toujours ou tu est en conge ?????? et tes preparatif ????? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 bonjour les filles ça va vous allez bien ?? bonjour miss comment va tu ????? Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 bonjour les filles comment allez vous vous mavez vraiment manquer je suis vraiment contente de vous retrouver coucou ana bella ca va tu vas bien???? kifach comment se passe ta vie de femme mariée kifach djaz el 3ress ?? raconte tout b les details et les photos je veux tout voir stpppppppp :D Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 coucou ana bella ca va tu vas bien???? kifach comment se passe ta vie de femme mariée kifach djaz el 3ress ?? raconte tout b les details et les photos je veux tout voir stpppppppp :D ana tu t mariée koulchi belbaraka ma chérie, allez on veut tout savoiiiiiir, rebi yhanik ma belle Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 coucou ana bella ca va tu vas bien???? kifach comment se passe ta vie de femme mariée kifach djaz el 3ress ?? raconte tout b les details et les photos je veux tout voir stpppppppp :D salut raz comment va tu ?????? la fete cest tres bien passer el hamdouleh helas courte mais cetait bien pour tavouer quelque chose jai bcp plus profiter lors de la fete de mon marie que de ma fete a moi jetait moins stresser je pense mais cest un pur moment de joie et de bonheur et aussi le fruit de 1 an de preparation Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 ana tu t mariée koulchi belbaraka ma chérie, allez on veut tout savoiiiiiir, rebi yhanik ma belle hi farachati la fete djazete tres tres bien meme si jai pas le temps de faire certain truc que javais prevue comme porter maharmet leftoul helas je lai pas porter jetait trop fatiguer et aussi javais pas le temps on a pas commencer tot Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 hi farachati la fete djazete tres tres bien meme si jai pas le temps de faire certain truc que javais prevue comme porter maharmet leftoul helas je lai pas porter jetait trop fatiguer et aussi javais pas le temps on a pas commencer tot si tu as des foto j'aimerai bien voir comment tu été si belle en ce jouuur, ma3lich l'essentiel tu as passer une bonne fête et mnt tu es avec ton mari rebi yhanikoum Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 salut raz comment va tu ?????? la fete cest tres bien passer el hamdouleh helas courte mais cetait bien pour tavouer quelque chose jai bcp plus profiter lors de la fete de mon marie que de ma fete a moi jetait moins stresser je pense mais cest un pur moment de joie et de bonheur et aussi le fruit de 1 an de preparation pk tu dis courte ?? qu'est ce qui s'est passée tu as pas eu bcp de temps pour tout mettre c ça?? Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 hi farachati la fete djazete tres tres bien meme si jai pas le temps de faire certain truc que javais prevue comme porter maharmet leftoul helas je lai pas porter jetait trop fatiguer et aussi javais pas le temps on a pas commencer tot ah ok maalich l'essentiel c'est que tout s'est bien passée et que tu es heureuse maintenant le reste c des futilités Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 coucou mes belles alors comen sava? kolchi mabrouk ana-bella 3ekouba lina kamel !D Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 ree les filles Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Cc les filles,tjrs desert:( Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 toujours vide !! Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 :cool:Bonsoir les filles !!! vous allez bien j'espere ?? :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 :cool:Bonsoir les filles !!! vous allez bien j'espere ?? :bicycle: coucou soussou ça va?? Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 coucou soussou ça va?? je vais bien ma douce et toi comment vas tu ?? Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 je vais bien ma douce et toi comment vas tu ?? ça va merciiii Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 ça va merciiii Hamdoulilleh !! Ces derniers jours c'est la canicule chez nous c'est infernal !!! Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 Hamdoulilleh !! Ces derniers jours c'est la canicule chez nous c'est infernal !!! ah ouii rabbi maakoum à alger il fait pas trés chaud ces jours ci Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 cc les filles comment allez vous ? Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 cc les filles comment allez vous ? coucou metisse ca va? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 25, 2011 Partager Posted July 25, 2011 coucou metisse ca va? hmd et toi hanouna alors le topique etait vide aujourd'hui mais j'ai vu que ana bella est passe Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts