Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

ah oui tu peux compter sur nous si tu cherches des informations ou quoi que ce soit n'hesite pas nous on est sur place on peut se renseigner pour toi machi kima nti en france comme ça quand tu viendras idjik sahel n'hesite pas en tt cas

ohhhhhhhhhh merci hanouna

je sais que je peux compter sur vous merci ma belle

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ah oui je me rappelle de ton histoire lily il t 'a demander de lui rendre ces affaires le jour de ton anniv wetch el bokhs hadak alors comme ça il t'as appellé aprés kifach tu lui a repondu ??

oui

c'est moi la pauvre lily, et le probleme il ma appelé el kelb comme si rien n'est arrivé il ma dit que je t'aime encore, je ne peux pas m'en passé de toi ect..........

j'ai lui dit de demandé a sa mere de venir, alors yemah daretlou hala, elle lui a dit que je ne suis pas rekhissa bach n3awed nweli nekhtebhalek,

mais beyentlou que sa maman est une vipere

alhamdouleh rabi jablek hakek o mazel tatfarji walah rabi amkhabilek rire alkhir ne t on fait pas au contraire lazeme at3ichi ta vie avec une grande sourire comme cell de ton avatar anchalah koleche i ji kima haba

ok ma belle ;)

je t'adore ma belle

ohh c bcp rabi ykoum m3ak

de tte facon sa mere savait peut etre que tu n'allais pas accepter apres ce qu'ils t'ont fait

sur tou mes parents car wellah elle ma fait bcp de mal, mais moi comme j'ai aimé son fils kount sabera, et lui, il ne savait pas que ses soeurs et sa mere mayhebounich pour lui sa mere c'est la maman ideal

oui

c'est moi la pauvre lily, et le probleme il ma appelé el kelb comme si rien n'est arrivé il ma dit que je t'aime encore, je ne peux pas m'en passé de toi ect..........

j'ai lui dit de demandé a sa mere de venir, alors yemah daretlou hala, elle lui a dit que je ne suis pas rekhissa bach n3awed nweli nekhtebhalek,

mais beyentlou que sa maman est une vipere

je vois mayahchemch mais si je peux te donner un conseil evite de répondre à ces appels vaux mieux pour toi comme ça tu vas souffir moins puis tu vas l'oublier plus vite

sur tou mes parents car wellah elle ma fait bcp de mal, mais moi comme j'ai aimé son fils kount sabera, et lui, il ne savait pas que ses soeurs et sa mere mayhebounich pour lui sa mere c'est la maman ideal

il te merite pas hanouna khalih yedi wahda 3la hsabou c tt et toi tu trouvera mieu tu le merite ma belle

coucou les filles .

j'espere que vous allez bien et que les mariage qui ont ete prevu pour juillet ce sont bien passer....

quel le sujet du moment?

pour info je souhaite vendre mon kaftan mais je ne sais pas a quel tarif ?

cc comment sa va

tu peux poster tn caftan ici peut etre on pourra taider

ahh we c vrai

et tu prends pas de vacances ma belle

Non pas pour le moment je préfere concerver mon congé pour aprés le ramadhan nchallah si y aura qqch d'officiel au moins jauré du congé pour me déplacer et faire mes préparatifs !!:nopity:

Non pas pour le moment je préfere concerver mon congé pour aprés le ramadhan nchallah si y aura qqch d'officiel au moins jauré du congé pour me déplacer et faire mes préparatifs !!:nopity:

ahh we c vrai ta raison puis c mieu de travailer pdt ramadan hakda tenssay chwia kerchek :p