raz68 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 ohhhh pynou ma belle atwahachetekom koleche mabrouk a3lik be lahna anchaleh pour le mariage walah est tres bien passe al hamdouleh et toi ma belle raconte moi merci bien ma belle albatoule mon mariage est deja passee 23 juin la3kouba li mazalou sammmmmmmmm coucou koleche mabrouk a3lik wache raki sava bisous pour tt les filles coucou linna toi aussi tu es une nouvelle mariée koulchi mabroukk rabbi ihanik inchallah Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 et toi ma cherie kel conseil nous donneré tu o sujet du trousseau mon seul conseil ne pas gaspiller trop d'argent fi les nuissette moi j'ai trop dépensé d'argent j'ai acheter k des marque etam et dim ki coutent cher et mnt je vois k j'ai pris un peu de poid ya des nuissette j'ai bcp regretteé par contre les drap les robe dhotesse frech ....... tt ça vous en aurez besoin Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 ohhhh pynou ma belle atwahachetekom koleche mabrouk a3lik be lahna anchaleh pour le mariage walah est tres bien passe al hamdouleh et toi ma belle raconte moi merci bien ma belle albatoule mon mariage est deja passee 23 juin la3kouba li mazalou sammmmmmmmm coucou koleche mabrouk a3lik wache raki sava bisous pour tt les filles twahachetek anna tani ttes les filles ossi !!!! mabrouk aalik anti tani et tt mes vœux de bonheur bcp damour et surtout une bonne santeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 je vais trés bien lhamdoulah c bon c fé moi aussi j'ai pas encore récuperer le cd j'ai k l'album mais jé pris de photo à partir de mon album samsouma tu va bien donc tu est a tlemcem chez ton cherie :D Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 mon seul conseil ne pas gaspiller trop d'argent fi les nuissette moi j'ai trop dépensé d'argent j'ai acheter k des marque etam et dim ki coutent cher et mnt je vois k j'ai pris un peu de poid ya des nuissette j'ai bcp regretteé par contre les drap les robe dhotesse frech ....... tt ça vous en aurez besoin c vrai sam on oublie souvent cette histoire de poids bcp de femmes prennent du poids aprés le mariage mais bon on y pense pas souvent Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 samsouma tu va bien donc tu est a tlemcem chez ton cherie :D ccou lina ma chére oui je suis dans ma maison lhamdoulah je vais trés bien Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 twahachetek anna tani ttes les filles ossi !!!! mabrouk aalik anti tani et tt mes vœux de bonheur bcp damour et surtout une bonne santeeeeeeeeeeeeeeeee merci ma belle pynou a toi aussi tt le bonheur et la realisation de tt vos reves anchaleh avec ton marie et bcp de roses;) Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 mon seul conseil ne pas gaspiller trop d'argent fi les nuissette moi j'ai trop dépensé d'argent j'ai acheter k des marque etam et dim ki coutent cher et mnt je vois k j'ai pris un peu de poid ya des nuissette j'ai bcp regretteé par contre les drap les robe dhotesse frech ....... tt ça vous en aurez besoin c'est cke je disais oosi o filles !!je vous dit ossi pas bcp de makillage et produit cosmetik !!deja ke sa se perime et puis si vous n'etes pas des grandes utilisatrice !!!tt ske j'ai acheter je commence deja a l'offrir et puis dekhlouli ke de la mark et puis je ne me maki pas bcp!!!!! Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 dis moi sam tu as pas une photo de ton karakou stp si ça te dérange pas j'aimerais le voir stp atttend je vais prendre une photo de mon album mais c pas aussi clair mais bon pour voir seulement le model Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 je vais trés bien lhamdoulah c bon c fé moi aussi j'ai pas encore récuperer le cd j'ai k l'album mais jé pris de photo à partir de mon album Tu verra ça va vite passer, tu reprends bientot ? Moi aussi je veux bien voir les photos Tu as déjà pris du poids ? il faut faire attention les filles, ne vous laissez pas allé. Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 atttend je vais prendre une photo de mon album mais c pas aussi clair mais bon pour voir seulement le model ohh merciii merciii :o Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 coucou linna toi aussi tu es une nouvelle mariée koulchi mabroukk rabbi ihanik inchallah enchatee ma belle raz la3kouba lik anchalah pour quand ton mariage !et les prepar s avance bien ; j espere bien bon courage et crois moi que tt ira passee bien anchalah Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 atttend je vais prendre une photo de mon album mais c pas aussi clair mais bon pour voir seulement le model c pas trés clair mais il est magnifique tu es sublime comme d'habitude Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 j'adore la couleur sam dis moi c pas clair il est travaillé en argenté?? Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 enchatee ma belle raz la3kouba lik anchalah pour quand ton mariage !et les prepar s avance bien ; j espere bien bon courage et crois moi que tt ira passee bien anchalah inchallah ma chérie pour mazal encore pour les preparatifs mazal j'ai pas encore commencé Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Tu verra ça va vite passer, tu reprends bientot ? Moi aussi je veux bien voir les photos Tu as déjà pris du poids ? il faut faire attention les filles, ne vous laissez pas allé. oui malheuresemnt j'ai déja pris le poid pendant ce mois ghir leg3ad :mdr::mdr:et moi dhabitude je suis du genre active mais bon je sais k je vais maigrir avec la révision Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Tu verra ça va vite passer, tu reprends bientot ? Moi aussi je veux bien voir les photos Tu as déjà pris du poids ? il faut faire attention les filles, ne vous laissez pas allé. ah oui ta raison ma belle al betoul pour le poids car c deja 1 mois mais je doit etre attentive sinon je n arrive pas a prendre tt mes vetement a l air d utiliser et voila Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 j'adore la couleur sam dis moi c pas clair il est travaillé en argenté?? non travaillé en argenté et en doré un mélange de tout attend j'ai une autre foto avant le mariage Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 oui malheuresemnt j'ai déja pris le poid pendant ce mois ghir leg3ad :mdr::mdr:et moi dhabitude je suis du genre active mais bon je sais k je vais maigrir avec la révision Ahh c pas sérieux de ta part.:mad::mad: C vrai que le fait d’etre en vacances avec son amoureux, le fait de lui préparer de bonnes choses, nous fais grossir, mais si vous avez tendance à prendre du poids rapidement surveillez vous. Ce n’est que le début. :D Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 oui malheuresemnt j'ai déja pris le poid pendant ce mois ghir leg3ad :mdr::mdr:et moi dhabitude je suis du genre active mais bon je sais k je vais maigrir avec la révision ah non tu doit surveille ma belle sinon tu ira achetee le tasdira a zero:mdr: Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 non travaillé en argenté et en doré un mélange de tout attend j'ai une autre foto avant le mariage ok en tt cas il est magnifique tu as vraiment bcp de gout allah ibarek franchement tout ce que j'ai vu jusque la est tres beauuu je suis emerveillée merci pour le partage sam juste une question combien t'a couté le karakou la veste et est ce que le pantalon idji maah wla tu l'a cousu wahdou et ou stp?? Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Ahh c pas sérieux de ta part.:mad::mad: C vrai que le fait d’etre en vacances avec son amoureux, le fait de lui préparer de bonnes choses, nous fais grossir, mais si vous avez tendance à prendre du poids rapidement surveillez vous. Ce n’est que le début. :D oui c vrai ta raison j'ai pas pri bcp de poid seulemnt deux kilo avant j'était 59 mnt 61 je crois k l'effet de la pillule Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 inchallah ma chérie pour mazal encore pour les preparatifs mazal j'ai pas encore commencé mais tu doit programmer tt surtout pour le tasdira s apprend du temps avec les couturière et les chose d achat c vite vite question d argend et de besoin c sa Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Re les filles,ça parle de quoi? Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 el batoul j'ai pas pu t'envoyer un msg privé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts