metisse 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 slm tt le monde comment allez vous je vois que des nouvelle 3rayesse parmis nous qu'est ce que vous racontez de beau Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 choufi moi c'est bcp plus les draps et les tenus taa adar ke je te conseil de prendre car surtout si tu te marie en ete lazam tbadli tt le temps tt le temps pas comme en hivers !!!!! et pour les 10 draps c'est bon mais si elle sont pratik !!car si elles sont traditionnel ighidouk chuiya ou lazem thadrihom et sa je te le dit tes debut !!il fo changer les draps 2 fois pas semaine !!!!!:mdr::mdr: merci ma cherie tu m'eclaire jvé continué sur 7 lancé inchallah slt lina jesper ke tu va bien coucou mitisse Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 merci ma cherie tu m'eclaire jvé continué sur 7 lancé inchallah slt lina jesper ke tu va bien coucou mitisse cc hanouna hmd et toi alr ta fe koi deja comme tenue une foi t ns a montre une thabel lah yberek jsp k ta fe les memes Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 pynocha et linna merci detre la zawjtou wa mazaltou jo hna ma nsitounech c tro mimi belbraka alikom jlai di mil foi a pynocha mai lina jlui e pas encore dit belbaraka alik ma belle Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Bonjour Linna, et toi alors tu t mariée ou pas encore, désolée je ne vous connais pas toutes. Pynou, ma nkhafch 3lik, tu donne l’impression d’une fille qui a la tête sur les épaules, continue comme ça. merci hannouna !!!!!!! sinon toi la vie de couple s'evolue kifache !!!!!???????????? Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 merci hannouna !!!!!!! sinon toi la vie de couple s'evolue kifache !!!!!???????????? Ben ça va tout va pour le mieux :04: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Ben ça va tout va pour le mieux :04: toi oci t une nouvelle marie c sa? Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 toi oci t une nouvelle marie c sa? Pas vraiment une nouvelle mariée, ça fais un an déjà :D Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Pas vraiment une nouvelle mariée, ça fais un an déjà :D bah t encore une nouvelle marie ohhh merci hanouna de passer nous faire un pti cc vous ete d anges les filles Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Bjr les 3raysset;) Metisse,cc ma belle,kiraki jarti? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Bjr les 3raysset;) Metisse,cc ma belle,kiraki jarti? ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ma halazouna rahin hnia tastahli zarita basah rani nehlef fik mem si jsui jartek ga3 ma rakich tji walah twehechtek hanouna c pr sa jsui fache apre toi jsp k t sera tjr la pour le mois daout ana sa va hmd et toi ma belle Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ma halazouna rahin hnia tastahli zarita basah rani nehlef fik mem si jsui jartek ga3 ma rakich tji walah twehechtek hanouna c pr sa jsui fache apre toi jsp k t sera tjr la pour le mois daout ana sa va hmd et toi ma belle Habouuubti,wellah ghir nji mais je trouvais plus personne,haya zaghrita fi khatriiii aller je fais quoi pour me racheter,je serai plus presente promis,il fut un temps je bougeais pas d'ici:04: alors matjich? Vais bien ma belle merci:) Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Habouuubti,wellah ghir nji mais je trouvais plus personne,haya zaghrita fi khatriiii aller je fais quoi pour me racheter,je serai plus presente promis,il fut un temps je bougeais pas d'ici:04: alors matjich? Vais bien ma belle merci:) ahh walah sna ma jitch l3am ljay inchalah c juste par ce que je suis a la recherche dun travail c pr sa mais mostaganem me mank tro et moncheri aussi mai lah raleb mai rapel moi t es une future marie wala ma zel Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 ahh walah sna ma jitch l3am ljay inchalah c juste par ce que je suis a la recherche dun travail c pr sa mais mostaganem me mank tro et moncheri aussi mai lah raleb mai rapel moi t es une future marie wala ma zel Alors vivement l'eté prochain,on se verra si tu veux inchaAllah! maalich ma belle,allahe yssabrek:) bhe moi mazeeeeeel:p Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 bonjour les filles ça va ? alors je vois k ce topic commence à boujer un peu c bien!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 bonjour les filles ça va ? alors je vois k ce topic commence à boujer un peu c bien!!!!!!!!!!!!! Cc Sam,j'ai appris que tu t'es mariée,mebrouk aliha ezina,rebbi yhanikom,tout le bonheur:) Faut que ça bouge,:crazy: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Alors vivement l'eté prochain,on se verra si tu veux inchaAllah! maalich ma belle,allahe yssabrek:) bhe moi mazeeeeeel:p oui inchlah pk pas hanouna et comme sa t maidera pr mes preparatifs et taprendra au meme tps hhh rabi yjiblek weld el halel inchlah wala balak t la deja trouve :D Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 ahh walah sna ma jitch l3am ljay inchalah c juste par ce que je suis a la recherche dun travail c pr sa mais mostaganem me mank tro et moncheri aussi mai lah raleb mai rapel moi t es une future marie wala ma zel bonsoir ma chere metisse oui g de nouvo model je v les partagé demain vu ke g des virus sur mon ordi g peur peur d'infecté ma carte memoire Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 bonjour les filles ça va ? alors je vois k ce topic commence à boujer un peu c bien!!!!!!!!!!!!! cc 3roussa ta3na wech raki kech jdid Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Cc Sam,j'ai appris que tu t'es mariée,mebrouk aliha ezina,rebbi yhanikom,tout le bonheur:) Faut que ça bouge,:crazy: oui ma chérie je me suis marié lhamdoulah enfin je me trouve entre les bras de mon mari mais malheuresement c pour bientot je dois reprendre les études donc je dois le laisser seul mais bon tt se passe nchaleh l'essentiel k je passe de bon moment avec mon chéri l3kouba lik nchaleh et pour toute les filles rabi yhanikoum w yejm3koum m3a li thebouhoum nchaleh Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 bonsoir ma chere metisse oui g de nouvo model je v les partagé demain vu ke g des virus sur mon ordi g peur peur d'infecté ma carte memoire ohh merci bah demain inchalah jserai la sans faute mai si je suis pa la ne les efface pas Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 oui inchlah pk pas hanouna et comme sa t maidera pr mes preparatifs et taprendra au meme tps hhh rabi yjiblek weld el halel inchlah wala balak t la deja trouve :D tu pourra compter sur moi,crois moi nhesite surtt pas! ya settouuuta,gouli rebbi ysahel:D Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 oui ma chérie je me suis marié lhamdoulah enfin je me trouve entre les bras de mon mari mais malheuresement c pour bientot je dois reprendre les études donc je dois le laisser seul mais bon tt se passe nchaleh l'essentiel k je passe de bon moment avec mon chéri l3kouba lik nchaleh et pour toute les filles rabi yhanikoum w yejm3koum m3a li thebouhoum nchaleh tu es encore etudiante t as quel age ma belle et oui c dure mais meme plutard quand tora un travail t ne le vera que le soir c la vie Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 ohh merci bah demain inchalah jserai la sans faute mai si je suis pa la ne les efface pas biensur ma cherie c eviden en plus je tatendré Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 oui ma chérie je me suis marié lhamdoulah enfin je me trouve entre les bras de mon mari mais malheuresement c pour bientot je dois reprendre les études donc je dois le laisser seul mais bon tt se passe nchaleh l'essentiel k je passe de bon moment avec mon chéri l3kouba lik nchaleh et pour toute les filles rabi yhanikoum w yejm3koum m3a li thebouhoum nchaleh contente pour toi ma belle,mais bon maalich dit toi que c'est pour la bonne cause.alors comment que ça s'est passé? amiiine:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts