raz68 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 lol MRD aprés je met haydoura lol ok dahaktouni lbenat :mdr: bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 bonjour mes cheries vs mavé trooo manké je suis de retour Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Bonjour tt le monde wache rakoum????? Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Bonjour tt le monde wache rakoum????? bonjour paynoucha jesper ke tu va bien Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 bonjour paynoucha jesper ke tu va bien ca va hamdoullah et toi comment va tu ???? et ttes les filles wache ahwalhoum???? kel news peut tu me donne stp??? Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 ca va hamdoullah et toi comment va tu ???? et ttes les filles wache ahwalhoum???? kel news peut tu me donne stp??? hamdoullah ma cherie moi tjr avc c prepa je fini pa et pour es autre aucune nouvel moi aussi g t absente Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 hamdoullah ma cherie moi tjr avc c prepa je fini pa et pour es autre aucune nouvel moi aussi g t absente ok je vois !!!sinon c'est pour kan ton mariage ????? et comment s'avence tes preparatifs???? Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 ok je vois !!!sinon c'est pour kan ton mariage ????? et comment s'avence tes preparatifs???? c pour l'année prochaine inchallah apres ramadan moi javance mais j'ai l'impression d'etre au debut Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 c pour l'année prochaine inchallah apres ramadan moi javance mais j'ai l'impression d'etre au debut pti apti tt va se faire !!!!moi j'etais tros stresse mais finelement c'est bon c'est fini !!!et puis moi je te conseil d'acheter bcp de perre de draps et les tenu de maison c'est le plus importants !!!! le reste chuiya chuiya berke!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 bonjour les filles bonjour comment va tu???? Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 bonjour comment va tu???? salut pynoucha ca va merci et toi? Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 pti apti tt va se faire !!!!moi j'etais tros stresse mais finelement c'est bon c'est fini !!!et puis moi je te conseil d'acheter bcp de perre de draps et les tenu de maison c'est le plus importants !!!! le reste chuiya chuiya berke!!!!!!! ahhh oui c cke jessay de faire les pyjama et ts les parure de drap jen ai 10 et jen conte en achté encore et toi autan ke nouvel marié di moi surkoi je doi me basé et cke je doi pa prendr bezaf Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 salut pynoucha ca va merci et toi? bonjour ma chere raz comen va tu??? Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 bonjour ma chere raz comen va tu??? ca va mercii et toi?? Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 ca va mercii et toi?? merci ma cherie wallah labass hamdoulah Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 salut pynoucha ca va merci et toi? ca va merci swal aalikoum???? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 ahhh oui c cke jessay de faire les pyjama et ts les parure de drap jen ai 10 et jen conte en achté encore et toi autan ke nouvel marié di moi surkoi je doi me basé et cke je doi pa prendr bezaf choufi moi c'est bcp plus les draps et les tenus taa adar ke je te conseil de prendre car surtout si tu te marie en ete lazam tbadli tt le temps tt le temps pas comme en hivers !!!!! et pour les 10 draps c'est bon mais si elle sont pratik !!car si elles sont traditionnel ighidouk chuiya ou lazem thadrihom et sa je te le dit tes debut !!il fo changer les draps 2 fois pas semaine !!!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Hellloooo Bonjour à vous les filles, Je suis venue faire un petit tour ici par nostalgie et puis chez FM ya personne. Mabrouk 3lik Pynoucha, je te souhaite bcp de bonheur raconte nous comment tu vie ta nouvelle vie de femme mariée, montre nous quelques photos de tes tenues…etc. Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Bonjour à vous les filles, Je suis venue faire un petit tour ici par nostalgie et puis chez FM ya personne. Mabrouk 3lik Pynoucha, je te souhaite bcp de bonheur raconte nous comment tu vie ta nouvelle vie de femme mariée, montre nous quelques photos de tes tenues…etc. coucou wache raki ??? merci bcp hannouna !!pour ma vie ,hamdoulah c'est bien c'est le bonheur koi !!!! sinon je suis avec la belle famille sa se passe bien !!! je travail tjrs donc voila !!! pour les tof j'ai promis o filles de vous les montrer mais la je n'est ke l'album et pas le CD !!!rahou aad ma belle soeur donc voila !!!! et toi comment va tu !!!!! Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 coucou wache raki ??? merci bcp hannouna !!pour ma vie ,hamdoulah c'est bien c'est le bonheur koi !!!! sinon je suis avec la belle famille sa se passe bien !!! je travail tjrs donc voila !!! pour les tof j'ai promis o filles de vous les montrer mais la je n'est ke l'album et pas le CD !!!rahou aad ma belle soeur donc voila !!!! et toi comment va tu !!!!! C’est vrai que les premières semaines du mariage sont celles des découvertes, j’en garde de tres bons souvenir, ça ne veux pas dire qu’après c moins bien au contraire. Tu as deja repris el boulot ? Comment se passe la cohabitation avec ta belle famille ? Si j’ai un conseil à te donner c’est de ne pas trop en faire des le début, il faut être naturelle, ne pas essayer de les épater, mais reste toi-même. Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 bonjour a tt mes belles vous m avez trop manquee ma belle pynoucha koleche mabrouk o rabi ihanik donc tu as adaptee avec la nv vie!! bonjour El Batoul sarsoura21 raz68 j espere qe vous allez tts bien Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 C’est vrai que les premières semaines du mariage sont celles des découvertes, j’en garde de tres bons souvenir, ça ne veux pas dire qu’après c moins bien au contraire. Tu as deja repris el boulot ? Comment se passe la cohabitation avec ta belle famille ? Si j’ai un conseil à te donner c’est de ne pas trop en faire des le début, il faut être naturelle, ne pas essayer de les épater, mais reste toi-même. Pour le boulo oui j'ai repis c'est bon !!!! et pour la belle famille dutt je ne cherche pas a les epater o contraire je suis naturelle et moi meme!!! merci pour les conseil c'est de l'or Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 bonjour a tt mes belles vous m avez trop manquee ma belle pynoucha koleche mabrouk o rabi ihanik donc tu as adaptee avec la nv vie!! bonjour El Batoul sarsoura21 raz68 j espere qe vous allez tts bien linnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnna hannouna wache raki !!!! et toi comment sa se passe ta vie de couple !???et ton mariage sa c'est bien passe jspr????? Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted July 24, 2011 Partager Posted July 24, 2011 Bonjour Linna, et toi alors tu t mariée ou pas encore, désolée je ne vous connais pas toutes. Pynou, ma nkhafch 3lik, tu donne l’impression d’une fille qui a la tête sur les épaules, continue comme ça. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts