raz68 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Excusez moi les filles je vais aller laver la vaisselle a tte !! rabbi i3awnek soussou Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 lhamdoulah ma chere je vais trés bien et toi? salut sam belbaraka alik dommage j'ai raté tes photos ana je me marie nchallah fi octobre salut papiollon hadi ghiba kech jdid Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 salut ma chérie kiraki kech jdid coucou sarra hadi ghiba ca va?? Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Excusez moi les filles je vais aller laver la vaisselle a tte !! rabi y3awnek ma belle Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 coucou sarra hadi ghiba ca va?? walah hamdoulah tjr ri m3a les préparatifs? w nti Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 ca va merciii merci pour le mp c trés beau wallah la coiffeuse elle a fait un tres bon travail c trés trés reussi impécabble rien à dire merci ma chere en plus c'était pas aussi cher elle ma fé 5 coiffure avec le maquillage et les reflet le tout à 13000 DA AVEC LE DEPLACEMENT en plus ellle ma bcp aidé lors de changement de tenues Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 bonsoir les filles ça va?? sam merci pour les mails et no comment encore une fois coucou ma belle tu va bien? Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 salut sam belbaraka alik dommage j'ai raté tes photos ana je me marie nchallah fi octobre salut papiollon hadi ghiba kech jdid merci sarra l3kouba lik nchaleh Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 merci ma chere en plus c'était pas aussi cher elle ma fé 5 coiffure avec le maquillage et les reflet le tout à 13000 DA AVEC LE DEPLACEMENT en plus ellle ma bcp aidé lors de changement de tenues ah cool est ce que je peu savoir c ou? c pas chere en plus de nos jour il veul pas se casser la tete elle font juste une seul coiffure tu peu me dire ou se trouve la coiffeuse stp Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 salem les filles kirakom?? Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 ah cool est ce que je peu savoir c ou? c pas chere en plus de nos jour il veul pas se casser la tete elle font juste une seul coiffure tu peu me dire ou se trouve la coiffeuse stp looooooooool c vré mais ma coiffeuse est à setif dommage Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 salem les filles kirakom?? heyyyyyyyyyyyyyyyy ma jumelle kiraki hadi ghiba walah twahchtek charaki dayra fiha Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 merci ma chere en plus c'était pas aussi cher elle ma fé 5 coiffure avec le maquillage et les reflet le tout à 13000 DA AVEC LE DEPLACEMENT en plus ellle ma bcp aidé lors de changement de tenues oui c un trés bon prix par rapport à tout ce qu'elle a fait Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 looooooooool c vré mais ma coiffeuse est à setif dommage oh nooooooooooooo:( tré dommage en tout ca belbaraka alik elle t'a fait quel genre de coiffures? des chigon? Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 heyyyyyyyyyyyyyyyy ma jumelle kiraki hadi ghiba walah twahchtek charaki dayra fiha ma taamnich chhel twahachtek, ndal nhawess alik, ki sralek, cava hmdleh, khedma w dar w cheryet....w tia??? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 salut papiollon hadi ghiba kech jdid alah la traybek rir lakdim wenti? Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 ma taamnich chhel twahachtek, ndal nhawess alik, ki sralek, cava hmdleh, khedma w dar w cheryet....w tia??? ana tani wallah ri kifek rani ri m3a les prépa pr tassdira c bon j'ai fini bakili les accessoir chedda robe blanche et robe soiré hadou a loué w le frache dfa3teh ytkhayet il me reste les couettes w couvret lit w les draps w nti Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 oh nooooooooooooo:( tré dommage en tout ca belbaraka alik elle t'a fait quel genre de coiffures? des chigon? genre des chignon simple mais à chak fois elle a essayé de changé un peu je vais tenvoyé un msg privé mais promé moi k tu ne le montre à personne je suis une femme marié en plus je met le higab essay de me comprendre!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 alah la traybek rir lakdim wenti? ana rani ri m3a les achats w mazal makamelt en tout ca j'ai fixé la date de mon mariage et la salle aussi pour ma henné j'ai trouvé une salle mais je les pas encore réservé Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 genre des chignon simple mais à chak fois elle a essayé de changé un peu je vais tenvoyé un msg privé mais promé moi k tu ne le montre à personne je suis une femme marié en plus je met le higab essay de me comprendre!!!!!!!!!!!!! promis juré moi aussi je porte hijab donc tkt pas je te prévien une fois ke je les vois et tu suprime merci Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 genre des chignon simple mais à chak fois elle a essayé de changé un peu je vais tenvoyé un msg privé mais promé moi k tu ne le montre à personne je suis une femme marié en plus je met le higab essay de me comprendre!!!!!!!!!!!!! moi aussi ze veux voir surttt les chignons wllah aladim je vais les montrer a personne Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 ana rani ri m3a les achats w mazal makamelt en tout ca j'ai fixé la date de mon mariage et la salle aussi pour ma henné j'ai trouvé une salle mais je les pas encore réservé bsahtek belbaraka la date inchallahrebi ykemmel Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 moi aussi ze veux voir surttt les chignons wllah aladim je vais les montrer a personne ok mine matza3fich bent bladi Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 bsahtek belbaraka la date inchallahrebi ykemmel merci ma chérie Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 oh sam tu es tré jolie allah ybarek c trés joliej'adore les trucs simple et beau macha allah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts