sarra-du-31 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 j'aime pas les grotte j'en ai vu assez ceux de bejaya et jijel j'ai pas voulu partir parcontre le grand bassin jl'a&i adoré je suis allé à port say oh bessahtek tu a aimé? moi j'adore passer les vacances la bas vu que je suis de la région je connais tout les endroit Citer Link to post Share on other sites
houta2011 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 information voila fif ta une liste assez complete, en plus de celle que je t donné tu trouvera surement une date t pas obligé de prendre le mois de juillet meme la fin juin c bon Bonjour, Les informations postees servent beaucoup Merci Moi je cherche le plan pour trouver la salle doudja, serait il possible de l'avoir SVP? Merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 cc pynoucha !!!!!!!!!! ça va wech l3RSS ça s'est bien passé? hamdoulah et toi kifache sa s'est passeeeee???????? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 slt pynoucha on dit mabrouk, t'es mariée , fritiha c'est bon :p? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 cc les filles comment sa va ? Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 cc les filles comment sa va ? Bonsoir metisse ! comment vas tu ma belle ??? ;) Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 bonsoir les filles comment sa va bien :D saaaaaaaaaaaam kirakiiiiii belbaraka 3lik un peu en retayouyouyou iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hadi tzaghrita men wahren sec lol alors sa c bien passé t chez toi alors ? raconte raconte je veux des fotoooooo Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 bonsoir les filles comment sa va bien :D saaaaaaaaaaaam kirakiiiiii belbaraka 3lik un peu en retayouyouyou iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hadi tzaghrita men wahren sec lol alors sa c bien passé t chez toi alors ? raconte raconte je veux des fotoooooo Bonsoir siham hadi ghiba !! comment vas tu lahbiba ?? Mabrouk a toi sam rabbi yhannik nchallah et la3koubz li mazalou Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Bonsoir siham hadi ghiba !! comment vas tu lahbiba ?? Mabrouk a toi sam rabbi yhannik nchallah et la3koubz li mazalou coucou les filles soussou wachnou had el ghiba ca va raki mliha?? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Bonsoir metisse ! comment vas tu ma belle ??? ;) cc ma belle hmd et toi salem a tt le monde enfin vous ete la Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Bonsoir siham hadi ghiba !! comment vas tu lahbiba ?? Mabrouk a toi sam rabbi yhannik nchallah et la3koubz li mazalou coucou soussou merci sa va hamdoulah c vrais hadi ghiba j'ai pris des vacances sa ma fé bcps de bien les boulot ma trop gonflé mais je reprend demain inchallah et toi comment tu va ? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Bonsoir siham hadi ghiba !! comment vas tu lahbiba ?? Mabrouk a toi sam rabbi yhannik nchallah et la3koubz li mazalou ct t fiancail c sa ma belle ou g rate qqchoz Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 coucou les filles soussou wachnou had el ghiba ca va raki mliha?? Raaaaaaaaaaz salut ma belle !! comment vas tu ?? oui ghabt hanouna bah ça m'arrive que nghib c'est tout dépend l'humeur mais bon là je me sens bcp mieux !! et toi hanouna donnes moi tes nouvelles !! Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 cc ma belle hmd et toi salem a tt le monde enfin vous ete la Bonsoir hanouna !! je vais bien merci et toi ?? Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 coucou soussou merci sa va hamdoulah c vrais hadi ghiba j'ai pris des vacances sa ma fé bcps de bien les boulot ma trop gonflé mais je reprend demain inchallah et toi comment tu va ? je vais bien ma belle merci et ça fait plaisir de te retrouver à nouveau parmis nous je te dis bssahték les vacances méritées au moins là tu redémarre en forme alors je te souhaite une superbe reprise !! quoi de neuf vie privée ?? Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Raaaaaaaaaaz salut ma belle !! comment vas tu ?? oui ghabt hanouna bah ça m'arrive que nghib c'est tout dépend l'humeur mais bon là je me sens bcp mieux !! et toi hanouna donnes moi tes nouvelles !! ok tant mieux bienvenue alors moi rien de special et toi?? Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 ct t fiancail c sa ma belle ou g rate qqchoz Nooon :mdr: ma belle ce n'etait pas mes fiançailles lol mais je vais prnedre ça comme un fél khir !!:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 cc ma belle hmd et toi salem a tt le monde enfin vous ete la salam metisse ca va salut sisiham Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 ok tant mieux bienvenue alors moi rien de special et toi?? Moi non plus :mad: pffffffffffff :p tu sais quoi wallah ça viendra le jour ou on s'attendra le moins alors laissons ces idées de coté et vivons au jour le jour que penses tu ??? Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 ct t fiancail c sa ma belle ou g rate qqchoz rahi fewletlek soussou :04: laakouba lina :D Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 rahi fewletlek soussou :04: laakouba lina :D Nchallah hbibti :showoff::showoff: Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Moi non plus :mad: pffffffffffff :p tu sais quoi wallah ça viendra le jour ou on s'attendra le moins alors laissons ces idées de coté et vivons au jour le jour que penses tu ??? oui tu as raison on va faire comme ça remdan arrive on va profite ned3iw rabbi inchallah ya3tilna ce qu'on souhaite en parlant de ça kach préparatifs dis moi tu vas travailler pendant le ramadan ?? Citer Link to post Share on other sites
sissiham 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 salut raz et metisse comment vous allez c la forme ? :D merci soussou t gentille pour la vie privé hamdulah sa roule pourvu ke sa dure pour mes preparatifs j'achete kelke bricole en ce momment mais rien de bien important pour mes tenues de tassdira j'attend ke l'été passe puiske c les mariages et tt et les couturié deviennent foues donc j'attend apré ramdhan inchallah pendant ce tps je remplis petit à petit monn trousseau j'ai achter un zerouffe en argent trop beau j'aimerais sortire avec lol avec mn cherie on pense a achter l'electroménager en ce moment la cuisiniére le frigo et machine a laver j'adors c trop amusant sinon toi koi de neuf Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 oui tu as raison on va faire comme ça remdan arrive on va profite ned3iw rabbi inchallah ya3tilna ce qu'on souhaite en parlant de ça kach préparatifs dis moi tu vas travailler pendant le ramadan ?? Aucune préparatifs en vue puisque jai annulé mon départ au nord enfin plutot reporté jusqu'au mois d'octobre peut être donc tout est retardé et OUI je vais travailler en ramadhan c'est une politique que je fais chaque année ça m'arrange car y a moins de responsable et donc moins de cassement de tête et biensur moins de travail :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 23, 2011 Partager Posted July 23, 2011 Nooon :mdr: ma belle ce n'etait pas mes fiançailles lol mais je vais prnedre ça comme un fél khir !!:angel_not: hhhh bah ct koi alors we bien sur pren le de cette facon je te le souhaite de tt coeur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts