Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Guest papillonbleu
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

yavais koi ici??

moi g adoré ton sourrir, tout koi tu était splandide

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

t'inquiete pas de ce coté dis moi tu as fais combien de tenue et comment tu as fait l'ordre de tasdira?? tu as commence par quoi ? avec quoi tu as fait ton entrée à la salle ?? avec quoi tu es sortie de chez tes parents le jour du cortége??

bon je suis entré le badroun avec bernous

apré j'ai mi robe sétifienne

robe soiré

robe naili

caftan

karakou

chedda

la robe blanche

je suis sorti en chedda en cortége

oui j'ai recu c magnifique tu es tres belle allah ibarek j'aime bien ta coiffure elle me parait simple le maquillage aussi bsahtekkkkk

merci ma chére j'ai exigé une coiffure simple puisk aprés elle ma changé de coiffure avec le caftan , naili avec la robe blanche karakou aussi elle ma fé une coiffure trés simple décoré avec kheit rouh

elle est vraiment doué

bon je suis entré le badroun avec bernous

apré j'ai mi robe sétifienne

robe soiré

robe naili

caftan

karakou

chedda

la robe blanche

je suis sorti en chedda en cortége

ok je vois tu as suivi cette ordre pour une raison précise genre tu es algeroise tu es entré avec le badroun ou juste comme ça

merci ma chére j'ai exigé une coiffure simple puisk aprés elle ma changé de coiffure avec le caftan , naili avec la robe blanche karakou aussi elle ma fé une coiffure trés simple décoré avec kheit rouh

elle est vraiment doué

ah d'accord donc tu as fait plusieurs coiffures tu as la patience c bien et le temps t'a suffit pour mettre toutes tes tenues et changer de coiffure ?? en tt cas j'aime bien ce que tu as fait j'ai hate de voir les autres tenues inchallah

je connais pas bcp mais je pense que c un peu cher non :chut:

je nsais pas en tout cas à alger j'ai trouvé des badroune ki coute jusq 6 millions

en plus le mien est un peu chargé le travail et et le parlage ki coute cher

Guest papillonbleu
loooooooool pour le sourire tu sais ghir nedhek hatan kalouli chenfi chwi :mdr:

telment tjr souriante

looooooooooooooooooooool, oui tu es trés souriante, en meme temps ça ne le fait pas tchenfi le jour de ton mariage.

t'a fait comment pour changer de choiffure et mettre toutes tes tenues? ça t'a pris combien de temps? tu as fait ton mariage en aprs midi ou soirée?

ah d'accord donc tu as fait plusieurs coiffures tu as la patience c bien et le temps t'a suffit pour mettre toutes tes tenues et changer de coiffure ?? en tt cas j'aime bien ce que tu as fait j'ai hate de voir les autres tenues inchallah

jté di la coiffeuse elle est vraiment doué vite vite elle fini la coiffure en plus jté di les coifffure etait toute simple et joli

looooooooooooooooooooool, oui tu es trés souriante, en meme temps ça ne le fait pas tchenfi le jour de ton mariage.

t'a fait comment pour changer de choiffure et mettre toutes tes tenues? ça t'a pris combien de temps? tu as fait ton mariage en aprs midi ou soirée?

j'ai commencé à 15 ET DEMI

les 3 premier tenu j'ai pas changé de coiffure

a 18 heur à peu prés la coiffeuse etait la !!!!!!!!!!!!

donc les 4 autre tennu elle ma changé de coiffure pour le naili pas de coiffure elle a voulu kil soit endulé avec un lisseur vite vite ellle a tout arrangé j'ai terminé ma tessdira à 23 HEURE

coucou mine comment va tu ma belle,

coucou cava cava , on a fondu avec cette chaleur

besoir les filles

mabrouk aalik sam , rebi yssekherlek comme on dit a tlemcen w ydefeg lahlib binatkoum , 3okba lawlidat nchallah

coucou cava cava , on a fondu avec cette chaleur

besoir les filles

mabrouk aalik sam , rebi yssekherlek comme on dit a tlemcen w ydefeg lahlib binatkoum , 3okba lawlidat nchallah

cc mine merci rabi ykhalik j'ai bien aimé votre ville j'ai visité tlemcen elle ma vraiment impréssioné surtout lella setti

cc mine merci rabi ykhalik j'ai bien aimé votre ville j'ai visité tlemcen elle ma vraiment impréssioné surtout lella setti

merci a toi aussi,rebbi yhenik

tu as vu les grottes de beni 3ad a ain fza?

le grand bassin ?

jeeux pas voir les photos moi :shifty:

merci a toi aussi,rebbi yhenik

tu as vu les grottes de beni 3ad a ain fza?

le grand bassin ?

jeeux pas voir les photos moi :shifty:

j'aime pas les grotte j'en ai vu assez ceux de bejaya et jijel j'ai pas voulu partir parcontre le grand bassin jl'a&i adoré

je suis allé à port say