metisse 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 salut ma belle, oui alah la traybek, je suis un peu occupé ces jours ci et puis j'avais probleme de connexion. alors de ma part pas trop de nouveau mais sinon ça va hamdoulleh et toi ? moi que du vieu mais j'ai oublie de quelle ville tu es deja hanouna tu es n'est pas de paris ou pas loin de la non Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 alors tu va nous montrer tes photos?? je suis sur que tu était magnifique surtout avec le beau karakou ke tu as acheter à alger. aller raconte nous tout ahhh we je suis tt a fait dacoord avec toi on veut des photos saaaaaaaaam Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 moi que du vieu mais j'ai oublie de quelle ville tu es deja hanouna tu es n'est pas de paris ou pas loin de la non je suis de la region parisienne ma belle comme toi lol Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 je suis de la region parisienne ma belle comme toi lol ahh sa va je n'ai pas vraiment oublie alors t pas partie au bled cette annee ou c bientot Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 par rapport à tout l'argent et le service c'était pas bien décoré , un manque de lumiere , y'avais pas de serveuse coté femme non parlant pas l manawliya nta3ou elle nous a demandé d'achter plus k'il lont besoin la viande boite du thon, boite de mais légume ,,,,,,,,, ect bon ils ont bien profité puisk on avait pas d'expériance mais bon lhamdoulah jat fi hadi wela kter l'essentiel jaz bien ok je vois il fallait voir ces points avec eux avant il y a des arnaqueurs partout l'essentiel comme tu dis djaz bien comment s'appelle la salle et elle se trouve ou juste au cas ou pour savoir?? Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 alors tu va nous montrer tes photos?? je suis sur que tu était magnifique surtout avec le beau karakou ke tu as acheter à alger. aller raconte nous tout ah pour le karakou tu npeux pas imaginé chhal 3jebhoum dar wahd succé fou surtout à setif c pas nos tradition le problem pour les photo j'ai k l'album j'ai pas encore récupéré les photos et la vidéo en cd puisk j'étais trop préssé pour partir à tlemcen je vais essayer de prendre des foto à partir de l'album Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 ahh sa va je n'ai pas vraiment oublie alors t pas partie au bled cette annee ou c bientot non je ne suis pas parti et pour le moment c pas au programme jusquà ce que je fixe ma date inchallah. Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 non je ne suis pas parti et pour le moment c pas au programme jusquà ce que je fixe ma date inchallah. ah ok ma belle oublie pas de nous tenir au courant qd t fixe ta date et tu te marie ds kel endroit au pays je sais je pose tro de question hihih radi nhablek :D Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 ah pour le karakou tu npeux pas imaginé chhal 3jebhoum dar wahd succé fou surtout à setif c pas nos tradition le problem pour les photo j'ai k l'album j'ai pas encore récupéré les photos et la vidéo en cd puisk j'étais trop préssé pour partir à tlemcen je vais essayer de prendre des foto à partir de l'album on a encore plus hate de voir les photos mnt decris nous un peu ton karakou comment il est traditionnel ou moderne ?? juste pour avoir une idée Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 on a encore plus hate de voir les photos mnt decris nous un peu ton karakou comment il est traditionnel ou moderne ?? juste pour avoir une idée non il est moderne son charme est dans son col bateau la couleur aubergine travaillé coctail mejboud un peu de tt et travaillé en argenté et en doré avec un seroual medeour i Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 non il est moderne son charme est dans son col bateau la couleur aubergine travaillé coctail mejboud un peu de tt et travaillé en argenté et en doré avec un seroual medeour i waww :crazy: j'essaye de l'imaginer il doit être beau bsahtek Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 non il est moderne son charme est dans son col bateau la couleur aubergine travaillé coctail mejboud un peu de tt et travaillé en argenté et en doré avec un seroual medeour i qd tora les photos t ns montrera inchalah hanouna et cheda je suis pose que t la faite vu k c les tradition ta3 tlemcen Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 qd tora les photos t ns montrera inchalah hanouna et cheda je suis pose que t la faite vu k c les tradition ta3 tlemcen oui c eux k ils mont ramener chedda j'ai une photo je vais vous le montrer c tré bo Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 oui c eux k ils mont ramener chedda j'ai une photo je vais vous le montrer c tré bo ok on attend :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 non il est moderne son charme est dans son col bateau la couleur aubergine travaillé coctail mejboud un peu de tt et travaillé en argenté et en doré avec un seroual medeour i je peu t'assurer k'il est beau son karakou, bref j'attend avec impassience tes photos juste un aperçu me suffit lol en fait tu t marié kan? Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 les filles promé moi k vous ne montré les photos à personne je vous fait confiance je vais vous envoyé des msg privé okkkkkkkkkkk Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 je peu t'assurer k'il est beau son karakou, bref j'attend avec impassience tes photos juste un aperçu me suffit lol en fait tu t marié kan? le 23 juin mais mon mariage c'était le 28 juin Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 les filles promé moi k vous ne montré les photos à personne je vous fait confiance je vais vous envoyé des msg privé okkkkkkkkkkk promis jurée craché je voie et je supprime. Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 le 23 juin mais mon mariage c'était le 28 juin ah weah ça fait comme meme un mois alah yabrek rebi yhanik Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 les filles promé moi k vous ne montré les photos à personne je vous fait confiance je vais vous envoyé des msg privé okkkkkkkkkkk t'inquiete pas de ce coté dis moi tu as fais combien de tenue et comment tu as fait l'ordre de tasdira?? tu as commence par quoi ? avec quoi tu as fait ton entrée à la salle ?? avec quoi tu es sortie de chez tes parents le jour du cortége?? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 les filles promé moi k vous ne montré les photos à personne je vous fait confiance je vais vous envoyé des msg privé okkkkkkkkkkk promis ma belle Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 sam c bn g efface c magnefique hanouna bon les filles je vous souhaite une bonne soiree a biento inchalah gros biz Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 merci mes belle l3kouba likoum nchaleh raz ta recu mon msg Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 le 23 juin mais mon mariage c'était le 28 juin c tres bo sam j'adooore dis moi tu l'a cousu je suppose ?? si oui combien ?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts