sam2510 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 coucou les filles !!jspr ke vous allez ttes bien !!je vois ke le forum est vide c'est temps ci mais bon!!! gros bisou a ttes cc pynoucha !!!!!!!!!! ça va wech l3RSS ça s'est bien passé? Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 où sont les autre filles mismis mina? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 21, 2011 Partager Posted July 21, 2011 cc les filles wech rakom ga3 makomch tbanou wala hata ana je suis grave occupee mais je voulais vous faire un petit cc et aussi vous dire que jibilou vous passe le salem a tte et ma demande de prendre soin de vous donc je suis la qd vous voulez bonne soiree grooooooooooooos biz Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 non mais vous etes ou les filles le topic est vide depuis qq jr venez toutes par la Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 non mais vous etes ou les filles le topic est vide depuis qq jr venez toutes par la cc metisse ksk il a notre topic adorée où sont les autres filles ? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 cc metisse ksk il a notre topic adorée où sont les autres filles ? slt ma cherie je ne sais pas ga3 tzawjou ndon lol sino toi sa va? Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 slt ma cherie je ne sais pas ga3 tzawjou ndon lol sino toi sa va? moi aussi je me suis marié cet été mais bon rani rja3t ma nsitch mon topic adorée je crois k'on s'est jamais rencontré !!!!!! alors toi t'es fiancé ? c pour quand ton grand jour Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 moi aussi je me suis marié cet été mais bon rani rja3t ma nsitch mon topic adorée je crois k'on s'est jamais rencontré !!!!!! alors toi t'es fiancé ? c pour quand ton grand jour ohhhhhhhh fale me dire sa des debu pour te faire les youyou mais ce n'est pas trop tard youyouyiiiiiiiiiiiiii belbaraka belbaraka hanouna la3kouba ldrari ma belle alors raconte moi tt cmt sa sé passe et tt Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 bonsoir lebnat comment allez vous hadi ghiba metisse ou sont les autres filles? sam2510 koulchi mabrouk rabbi ihanik inchallah Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 bonsoir lebnat comment allez vous hadi ghiba metisse ou sont les autres filles? sam2510 koulchi mabrouk rabbi ihanik inchallah cc raz cmt sa va hanouna je ne sais pas ou elle sont deja lindt est tres fatigue miskina je la comprend pui hnina est en vac mais les autres walah je ne sais pas hata ntia ga3 makich tbani Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 ohhhhhhhh fale me dire sa des debu pour te faire les youyou mais ce n'est pas trop tard youyouyiiiiiiiiiiiiii belbaraka belbaraka hanouna la3kouba ldrari ma belle alors raconte moi tt cmt sa sé passe et tt merci ma chere l3kouba lik bon lhamdoulah ça s'est trés bien se passé malgrés j'étais trop stressé et j'avais peur puisk c notre premier mariage dans la famille donc on avais moins d'expériance dans ce demaine malheuresement on s'est bien arnaqué par les dérigent de la salle ( en faite moi je suis sétifienne à setif on a pas de trés belle salle commme à alger)mais bon pour la fète y'avait une folle ambiance et lhamdoulah tt les invité sont bien amusé et ils ont bien aimé ma tessdira concernant la fete à tlemcen ( je suis marié à tlemcen) tt était bien organisé j'ai bcp aimé quand je suis sortie en cortége avec l chedda de tlemcen c trés trés bo ils m'ont traité comme une princesse grosso modo c'était magnifique lhamdoulah par c Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 bonsoir lebnat comment allez vous hadi ghiba metisse ou sont les autres filles? sam2510 koulchi mabrouk rabbi ihanik inchallah merci raz l3kouba likoum kamel Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 cc raz cmt sa va hanouna je ne sais pas ou elle sont deja lindt est tres fatigue miskina je la comprend pui hnina est en vac mais les autres walah je ne sais pas hata ntia ga3 makich tbani ok je vois moi je venais je trouvais personne puis ces derniers jours le forum ne fonctionnait pas bien j'arrivais pas à poster sinon toi ca va ?? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 merci ma chere l3kouba lik bon lhamdoulah ça s'est trés bien se passé malgrés j'étais trop stressé et j'avais peur puisk c notre premier mariage dans la famille donc on avais moins d'expériance dans ce demaine malheuresement on s'est bien arnaqué par les dérigent de la salle ( en faite moi je suis sétifienne à setif on a pas de trés belle salle commme à alger)mais bon pour la fète y'avait une folle ambiance et lhamdoulah tt les invité sont bien amusé et ils ont bien aimé ma tessdira concernant la fete à tlemcen ( je suis marié à tlemcen) tt était bien organisé j'ai bcp aimé quand je suis sortie en cortége avec l chedda de tlemcen c trés trés bo ils m'ont traité comme une princesse grosso modo c'était magnifique lhamdoulah inchalah hanouna par c lessetiel tete bien amuse ma belle dis moi dans ce cas vous avez louez deux salle une a setif et lautre a tlemcen c bien sa j'ai cru que la salle ete que pour la fete du mari Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 merci raz l3kouba likoum kamel inchallah mercii Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 ok je vois moi je venais je trouvais personne puis ces derniers jours le forum ne fonctionnait pas bien j'arrivais pas à poster sinon toi ca va ?? ahhh we c vrai il a grave beugué c vrai bah moi sa va je suis avec mes CV et lettre de motivation pour trouve du travail je souhaite partir de la ou je suis mtn Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 lessetiel tete bien amuse ma belle dis moi dans ce cas vous avez louez deux salle une a setif et lautre a tlemcen c bien sa j'ai cru que la salle ete que pour la fete du mari oui on a fait deux fete séparé j'ai fé ma fete à setif une semaine avant mon mariage à tlemcen Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 merci ma chere l3kouba lik bon lhamdoulah ça s'est trés bien se passé malgrés j'étais trop stressé et j'avais peur puisk c notre premier mariage dans la famille donc on avais moins d'expériance dans ce demaine malheuresement on s'est bien arnaqué par les dérigent de la salle ( en faite moi je suis sétifienne à setif on a pas de trés belle salle commme à alger)mais bon pour la fète y'avait une folle ambiance et lhamdoulah tt les invité sont bien amusé et ils ont bien aimé ma tessdira concernant la fete à tlemcen ( je suis marié à tlemcen) tt était bien organisé j'ai bcp aimé quand je suis sortie en cortége avec l chedda de tlemcen c trés trés bo ils m'ont traité comme une princesse grosso modo c'était magnifique lhamdoulah par c hamdoullah que tout s'est bien passée c ça l'essentiel dis moi si c pas trop discret comment les dirigeant de la salle vous ont arnaque kifach par rapport au service wla l'argent ou koi juste pour savoir ?? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 oui on a fait deux fete séparé j'ai fé ma fete à setif une semaine avant mon mariage à tlemcen ah ok bien alors mais dis moi comment sa on a vous arnaque t pe etre plus precise stp Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 bonsoir, sam mabrouk le mariage la3kouba deriya salha wrebi yhanik inchallah Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 hamdoullah que tout s'est bien passée c ça l'essentiel dis moi si c pas trop discret comment les dirigeant de la salle vous ont arnaque kifach par rapport au service wla l'argent ou koi juste pour savoir ?? par rapport à tout l'argent et le service c'était pas bien décoré , un manque de lumiere , y'avais pas de serveuse coté femme non parlant pas l manawliya nta3ou elle nous a demandé d'achter plus k'il lont besoin la viande boite du thon, boite de mais légume ,,,,,,,,, ect bon ils ont bien profité puisk on avait pas d'expériance mais bon lhamdoulah jat fi hadi wela kter l'essentiel jaz bien Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 bonsoir, sam mabrouk le mariage la3kouba deriya salha wrebi yhanik inchallah coucou hanouna ça va ? merci ma cherie l3kouba lik nchaleh Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 bonsoir, sam mabrouk le mariage la3kouba deriya salha wrebi yhanik inchallah cc ma belle wech had el riba cmt sa va alors quoi de neuf Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 coucou hanouna ça va ? merci ma cherie l3kouba lik nchaleh alors tu va nous montrer tes photos?? je suis sur que tu était magnifique surtout avec le beau karakou ke tu as acheter à alger. aller raconte nous tout Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted July 22, 2011 Partager Posted July 22, 2011 cc ma belle wech had el riba cmt sa va alors quoi de neuf salut ma belle, oui alah la traybek, je suis un peu occupé ces jours ci et puis j'avais probleme de connexion. alors de ma part pas trop de nouveau mais sinon ça va hamdoulleh et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts