Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

cc les filles wech rakom ga3 makomch tbanou wala hata ana je suis grave occupee mais je voulais vous faire un petit cc et aussi vous dire que jibilou vous passe le salem a tte et ma demande de prendre soin de vous donc je suis la qd vous voulez

bonne soiree grooooooooooooos biz

slt ma cherie je ne sais pas ga3 tzawjou ndon lol

sino toi sa va?

moi aussi je me suis marié cet été mais bon rani rja3t ma nsitch mon topic adorée

je crois k'on s'est jamais rencontré !!!!!!

alors toi t'es fiancé ? c pour quand ton grand jour

moi aussi je me suis marié cet été mais bon rani rja3t ma nsitch mon topic adorée

je crois k'on s'est jamais rencontré !!!!!!

alors toi t'es fiancé ? c pour quand ton grand jour

ohhhhhhhh fale me dire sa des debu pour te faire les youyou mais ce n'est pas trop tard youyouyiiiiiiiiiiiiii

belbaraka belbaraka hanouna la3kouba ldrari ma belle

alors raconte moi tt cmt sa sé passe et tt

bonsoir lebnat comment allez vous hadi ghiba metisse ou sont les autres filles?

sam2510 koulchi mabrouk rabbi ihanik inchallah

cc raz cmt sa va hanouna je ne sais pas ou elle sont deja lindt est tres fatigue miskina je la comprend pui hnina est en vac mais les autres walah je ne sais pas

hata ntia ga3 makich tbani

ohhhhhhhh fale me dire sa des debu pour te faire les youyou mais ce n'est pas trop tard youyouyiiiiiiiiiiiiii

belbaraka belbaraka hanouna la3kouba ldrari ma belle

alors raconte moi tt cmt sa sé passe et tt

merci ma chere l3kouba lik

bon lhamdoulah ça s'est trés bien se passé malgrés j'étais trop stressé et j'avais peur puisk c notre premier mariage dans la famille donc on avais moins d'expériance dans ce demaine malheuresement on s'est bien arnaqué par les dérigent de la salle ( en faite moi je suis sétifienne à setif on a pas de trés belle salle commme à alger)mais bon pour la fète y'avait une folle ambiance et lhamdoulah tt les invité sont bien amusé et ils ont bien aimé ma tessdira

concernant la fete à tlemcen ( je suis marié à tlemcen) tt était bien organisé j'ai bcp aimé quand je suis sortie en cortége avec l chedda de tlemcen c trés trés bo ils m'ont traité comme une princesse

grosso modo c'était magnifique lhamdoulah

par c

cc raz cmt sa va hanouna je ne sais pas ou elle sont deja lindt est tres fatigue miskina je la comprend pui hnina est en vac mais les autres walah je ne sais pas

hata ntia ga3 makich tbani

ok je vois moi je venais je trouvais personne puis ces derniers jours le forum ne fonctionnait pas bien j'arrivais pas à poster sinon toi ca va ??

bon lhamdoulah ça s'est trés bien se passé malgrés j'étais trop stressé et j'avais peur puisk c notre premier mariage dans la famille donc on avais moins d'expériance dans ce demaine malheuresement on s'est bien arnaqué par les dérigent de la salle ( en faite moi je suis sétifienne à setif on a pas de trés belle salle commme à alger)mais bon pour la fète y'avait une folle ambiance et lhamdoulah tt les invité sont bien amusé et ils ont bien aimé ma tessdira

concernant la fete à tlemcen ( je suis marié à tlemcen) tt était bien organisé j'ai bcp aimé quand je suis sortie en cortége avec l chedda de tlemcen c trés trés bo ils m'ont traité comme une princesse

inchalah hanouna

par c

lessetiel tete bien amuse ma belle

dis moi dans ce cas vous avez louez deux salle une a setif et lautre a tlemcen c bien sa

j'ai cru que la salle ete que pour la fete du mari

ok je vois moi je venais je trouvais personne puis ces derniers jours le forum ne fonctionnait pas bien j'arrivais pas à poster sinon toi ca va ??

ahhh we c vrai il a grave beugué c vrai

bah moi sa va je suis avec mes CV et lettre de motivation pour trouve du travail je souhaite partir de la ou je suis mtn

lessetiel tete bien amuse ma belle

dis moi dans ce cas vous avez louez deux salle une a setif et lautre a tlemcen c bien sa

j'ai cru que la salle ete que pour la fete du mari

oui on a fait deux fete séparé j'ai fé ma fete à setif une semaine avant mon mariage à tlemcen

par c

hamdoullah que tout s'est bien passée c ça l'essentiel dis moi si c pas trop discret comment les dirigeant de la salle vous ont arnaque kifach par rapport au service wla l'argent ou koi juste pour savoir ??

hamdoullah que tout s'est bien passée c ça l'essentiel dis moi si c pas trop discret comment les dirigeant de la salle vous ont arnaque kifach par rapport au service wla l'argent ou koi juste pour savoir ??

par rapport à tout l'argent et le service

c'était pas bien décoré , un manque de lumiere , y'avais pas de serveuse coté femme

non parlant pas l manawliya nta3ou elle nous a demandé d'achter plus k'il lont besoin la viande boite du thon, boite de mais légume ,,,,,,,,, ect

bon ils ont bien profité puisk on avait pas d'expériance mais bon lhamdoulah jat fi hadi wela kter

l'essentiel jaz bien

Guest papillonbleu
coucou hanouna ça va ?

merci ma cherie l3kouba lik nchaleh

alors tu va nous montrer tes photos??

je suis sur que tu était magnifique surtout avec le beau karakou ke tu as acheter à alger.

aller raconte nous tout

Guest papillonbleu
cc ma belle wech had el riba cmt sa va

alors quoi de neuf

salut ma belle,

oui alah la traybek, je suis un peu occupé ces jours ci et puis j'avais probleme de connexion.

alors de ma part pas trop de nouveau mais sinon ça va hamdoulleh

et toi ?