Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

avans kona ndirou la fiesta con en attein un joli chifre com ca mé la rien niete personne ne fais attention :45::mad::busted_cop::(

Bonjour biwi comment vas tu ??

Mais tinquiéte t'es pas seule à le fêter je n'etais pas là je viens juste de me connecter !!

Alors tjrs fatiguée ou bien tu t'es permis une sieste pour récuperer ?? :p

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

rien walah

dis moi hanouna toi oci ton cheri est loin de toi comment t vis cette distance ?

Bah trop dure ma belle mais j'avoue que ce qui m'aide à tenir le coup c'est bien lui :yes: il est aussi patient que moi et il me donne plein de courage et surtout il me rassure et voilà je n'y crois pas mais j'y arrive !! tant mieux Allah ybarék et yqaddarna pour le reste comme il me dit "ma bqach qad li fat"

Bah trop dure ma belle mais j'avoue que ce qui m'aide à tenir le coup c'est bien lui :yes: il est aussi patient que moi et il me donne plein de courage et surtout il me rassure et voilà je n'y crois pas mais j'y arrive !! tant mieux Allah ybarék et yqaddarna pour le reste comme il me dit "ma bqach qad li fat"

ohhh miskina mais je sais ce que c'est car je suis dans le meme cas que toi rabi inchlaha te donnera du courage

sino sa fait combien de tps t avc lui

avans kona ndirou la fiesta con en attein un joli chifre com ca mé la rien niete personne ne fais attention :45::mad::busted_cop::(

walah j ai f attention mais merci bw

w la3kouba

L 190000

w nchalah rabi ykatar man la3rayece +++++++++++

Bonsoir ma belle wach raki ya laksantinia ta3na ??

Amiiine ya rab !!

ou merci sousou ana l hamdoulah ntiya tu et d'ou ..?

et coucou ana tani ani nad3ilak {Hate d'officiliser les choses et démarrer les préparatifs!!! Ad3iwliiiii ya lébnat **

ma belle nchalah pas des probleme complique w ay 3an karib hanouna ?

coucou les futures mariees, je viens faire un petit coucou comme g promis a metisse, je suis une ancienne du topic, maintenant mariee depuis 2 ans et 7 mois, avc une fille d un an :)

metisse, moi aussi g vecu une relation a distance, et hamdoullah maintenanat je vis ds les bras de mon cheri :)

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh ma cherie t deja la t un ange sa mfait tro plaisir ma belle

ta patiente et mtn t vis dans bonheur rabi ykhalik wa ykhalilek 3osfoura dielek ma belle

d3ilna ma belle g hate aussi detre avec mon cheri

coucou les futures mariees, je viens faire un petit coucou comme g promis a metisse, je suis une ancienne du topic, maintenant mariee depuis 2 ans et 7 mois, avc une fille d un an :)

metisse, moi aussi g vecu une relation a distance, et hamdoullah maintenanat je vis ds les bras de mon cheri :)

rabi y3yachhalak ton bebe sur le prf thabel