Monica 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 3lech ya sousou t men ve ou koi a chak foi t mevite t di bjr o otr et moi t mrep pa lol pas grave inchglaha sa sera la dreniere Ya lahbiba mais je tai répondu va voir en haut !! matdiri walou fi balék jai répondu mina avant quelle parte parce que je sais quelle est uniquement de passage ensuite je tai répondu vu que tu es encore parmi nous !!:newyear: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 coucou mina et metisse hadi ghiba les filles??? kikou raz ca va ma belle Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Ya lahbiba mais je tai répondu va voir en haut !! matdiri walou fi balék jai répondu mina avant quelle parte parce que je sais quelle est uniquement de passage ensuite je tai répondu vu que tu es encore parmi nous !!:newyear: we hanouna g vu et jtai laisse un msg alr comment t va Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 excuse sousou t ma rep g pas vu lol :mdr: tu t'enerve trop vite toi c pas bien :58::D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 ahhh di nous ta fais les magasin ou pas a oran jsp ya d choix com a alger wlah walou a oran jété a plage jai bien profité jai pas f les magasins Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 ah hanouna chhal twahéchték ya samta oui je ss venu 2 foi jai trouvé personne dit moi kéch jdid :rolleyes: Non y a rien de nouveau et jai laché l'affaire je ne compte faire aucun pas de ma part allah yssahél 3lih kima djat tdji voilà :p Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 :mdr: tu t'enerve trop vite toi c pas bien :58::D awww la g poste avt mina et la jvoi une reponse pour mina et pas moi du coup g fait cette tete la :mad: mais je suis pas enerve c pr rigole ma belle Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Non y a rien de nouveau et jai laché l'affaire je ne compte faire aucun pas de ma part allah yssahél 3lih kima djat tdji voilà :p ma3lich koul3otla fiha khir ma belle Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 we hanouna g vu et jtai laisse un msg alr comment t va je vais bien hanouna ça roule Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 wlah walou a oran jété a plage jai bien profité jai pas f les magasins ou ça ?? la meilleure plage pour mloi c'est madagh :cool: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 wlah walou a oran jété a plage jai bien profité jai pas f les magasins ahh ok jmsui di pe etre k t connais d magasin a oran pour la3rayess vu k plus proche de moi k alger jprefere aler a oran si vous avez des adresse les filles Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Tsi pas vri !!! tu as pu te sauver des frontieres marocaines purée pourta on avait demandé aux célibattants des hedoud de t attacher les cheveux á un arbre pour que tu restes la bas.....Mais bon Max voit que tu as pu trainer l´arbre jusque chez toi meme si tu as perdu la moitié de tes cheveux :D Au fait pour ce qui de l´appartement....comme on pensait que tu ne reviendrais plus....on s´est disons un peu servi pour nos réunions d´initiation de célibattans....:confused: Le lit brulé c´était pas nous......enfin c´était des invités (C´était des mariés embusqués les pauvres avaient tellement besoin et envie de vivre une aventure de célibattant.....mais ne t´inquiete pas on les a tous fichés dans les FaceBook ..... :D) Ps: Yakharab bitek yamoukhariba yamouchawicha:mad: 3ach men chafek MAX :D djouz mindak wla ghir ki dji mina cha'hen aliha wla wachnou :realmad: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 je vais bien hanouna ça roule t dou deja ma belle Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 ou ça ?? la meilleure plage pour moi c'est madagh :cool: ah oui c trop bo la ba moi jété a bousfer Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 awww la g poste avt mina et la jvoi une reponse pour mina et pas moi du coup g fait cette tete la :mad: mais je suis pas enerve c pr rigole ma belle d'accord :confused: moi aussi je rigole :04: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 ahh ok jmsui di pe etre k t connais d magasin a oran pour la3rayess vu k plus proche de moi k alger jprefere aler a oran si vous avez des adresse les filles bin ya mdina jdida la rue l3arbi ben mhidi la rue khlmisti é choupo Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 awww la g poste avt mina et la jvoi une reponse pour mina et pas moi du coup g fait cette tete la :mad: mais je suis pas enerve c pr rigole ma belle Eh puis là je profite je vais te dire une chose "allah ybarek hanouna mais tu es trop rapide comment tu fais pour nous répondre tte en une minute :gathering: alors tu as l'avance :mdr: tu es branchée avec tte les présentres en meme temps on est pas tte pareil lol :mdr: je prends mon temps a lire et ensuite répon dre une par une c'est pour ça que defois je vous rattrape d'abord et ensuite je réponds :boxing: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 d'accord :confused: moi aussi je rigole :04: ok hh jaten tjr ta photo walah ma ninssa hate nchoufek et vous les filles on vous a pas encore vu Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 t dou deja ma belle looooooooooooooooooooooooool Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 bin ya mdina jdida la rue l3arbi ben mhidi la rue khlmisti é choupo ohh merci t pe menvoye cela par mp hanouna ya des belle tenu hanouna ? oft jconnais pas du tt algerie qd jvai pas ts les an laba et qd g vais jprofite de ma famille Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Eh puis là je profite je vais te dire une chose "allah ybarek hanouna mais tu es trop rapide comment tu fais pour nous répondre tte en une minute :gathering: alors tu as l'avance :mdr: tu es branchée avec tte les présentres en meme temps on est pas tte pareil lol :mdr: je prends mon temps a lire et ensuite répon dre une par une c'est pour ça que defois je vous rattrape d'abord et ensuite je réponds :boxing: hhh c pas sa c'est que vous vous faites un effort pour l'ortographe et pas moi jecrie comme par sms voila hanouna Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 ohh merci t pe menvoye cela par mp hanouna ya des belle tenu hanouna ? oft jconnais pas du tt algerie qd jvai pas ts les an laba et qd g vais jprofite de ma famille oui bien sur oui ya tt a mdina jdida c ploto caftan é djéléba ya aussi une rue pour les bijou fontesie des prix de gro c pas chére du tt Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 ahh ok sousou lah yberek khyar ness bn t sais koi je reve daller un jour au sahara un jr je viendrai faire toc toc a ta porte lol Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 oui bien sur oui ya tt a mdina jdida c ploto caftan é djéléba ya aussi une rue pour les bijou fontesie des prix de gro c pas chére du tt ahh hanouna merci bcp oft jve faire 3tenu che hasna et je loue 3 et 7eme c mes bo parent qui sen occupe je voudre un conseil les filles vous a votre avis qu'est ce que je dois loue a qu'est ce que je dois achte je sais sa depend de ce que je veux mais moi je veux les derniers modeles c tt et que ce soit bo biensur merci Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 ahh ok sousou lah yberek khyar ness bn t sais koi je reve daller un jour au sahara un jr je viendrai faire toc toc a ta porte lol Wallah ya hanouna t'es la bienvenue c'est avec un énorme plaisir :angel: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts