Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

3lech ya sousou t men ve ou koi a chak foi t mevite t di bjr o otr et moi t mrep pa lol pas grave inchglaha sa sera la dreniere

Ya lahbiba mais je tai répondu va voir en haut !! matdiri walou fi balék jai répondu mina avant quelle parte parce que je sais quelle est uniquement de passage ensuite je tai répondu vu que tu es encore parmi nous !!:newyear:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Ya lahbiba mais je tai répondu va voir en haut !! matdiri walou fi balék jai répondu mina avant quelle parte parce que je sais quelle est uniquement de passage ensuite je tai répondu vu que tu es encore parmi nous !!:newyear:

we hanouna g vu et jtai laisse un msg alr comment t va

ah hanouna chhal twahéchték ya samta

oui je ss venu 2 foi jai trouvé personne

dit moi kéch jdid :rolleyes:

Non y a rien de nouveau et jai laché l'affaire je ne compte faire aucun pas de ma part allah yssahél 3lih kima djat tdji voilà :p

wlah walou a oran jété a plage jai bien profité jai pas f les magasins

ahh ok jmsui di pe etre k t connais d magasin a oran pour la3rayess

vu k plus proche de moi k alger jprefere aler a oran si vous avez des adresse les filles

Tsi pas vri !!! tu as pu te sauver des frontieres marocaines purée pourta on avait demandé aux célibattants des hedoud de t attacher les cheveux á un arbre pour que tu restes la bas.....Mais bon Max voit que tu as pu trainer l´arbre jusque chez toi meme si tu as perdu la moitié de tes cheveux :D

Au fait pour ce qui de l´appartement....comme on pensait que tu ne reviendrais plus....on s´est disons un peu servi pour nos réunions d´initiation de célibattans....:confused:

Le lit brulé c´était pas nous......enfin c´était des invités (C´était des mariés embusqués les pauvres avaient tellement besoin et envie de vivre une aventure de célibattant.....mais ne t´inquiete pas on les a tous fichés dans les FaceBook ..... :D)

Ps: Yakharab bitek yamoukhariba yamouchawicha:mad:

3ach men chafek MAX :D djouz mindak wla ghir ki dji mina cha'hen aliha wla wachnou :realmad:

ahh ok jmsui di pe etre k t connais d magasin a oran pour la3rayess

vu k plus proche de moi k alger jprefere aler a oran si vous avez des adresse les filles

bin ya mdina jdida la rue l3arbi ben mhidi la rue khlmisti é choupo

awww la g poste avt mina et la jvoi une reponse pour mina et pas moi du coup g fait cette tete la :mad::(

mais je suis pas enerve c pr rigole ma belle

Eh puis là je profite je vais te dire une chose "allah ybarek hanouna mais tu es trop rapide comment tu fais pour nous répondre tte en une minute :gathering: alors tu as l'avance :mdr: tu es branchée avec tte les présentres en meme temps on est pas tte pareil lol :mdr: je prends mon temps a lire et ensuite répon dre une par une c'est pour ça que defois je vous rattrape d'abord et ensuite je réponds :boxing:

bin ya mdina jdida la rue l3arbi ben mhidi la rue khlmisti é choupo

ohh merci t pe menvoye cela par mp hanouna

ya des belle tenu hanouna ?

oft jconnais pas du tt algerie qd jvai pas ts les an laba et qd g vais jprofite de ma famille

Eh puis là je profite je vais te dire une chose "allah ybarek hanouna mais tu es trop rapide comment tu fais pour nous répondre tte en une minute :gathering: alors tu as l'avance :mdr: tu es branchée avec tte les présentres en meme temps on est pas tte pareil lol :mdr: je prends mon temps a lire et ensuite répon dre une par une c'est pour ça que defois je vous rattrape d'abord et ensuite je réponds :boxing:

hhh c pas sa c'est que vous vous faites un effort pour l'ortographe et pas moi jecrie comme par sms voila hanouna

ohh merci t pe menvoye cela par mp hanouna

ya des belle tenu hanouna ?

oft jconnais pas du tt algerie qd jvai pas ts les an laba et qd g vais jprofite de ma famille

oui bien sur

oui ya tt

a mdina jdida c ploto caftan é djéléba ya aussi une rue pour les bijou fontesie des prix de gro c pas chére du tt

oui bien sur

oui ya tt

a mdina jdida c ploto caftan é djéléba ya aussi une rue pour les bijou fontesie des prix de gro c pas chére du tt

ahh hanouna merci bcp

oft jve faire 3tenu che hasna

et je loue 3

et 7eme c mes bo parent qui sen occupe

je voudre un conseil les filles vous a votre avis qu'est ce que je dois loue a qu'est ce que je dois achte

je sais sa depend de ce que je veux mais moi je veux les derniers modeles c tt et que ce soit bo biensur

merci