Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oui je pense que c'est du souf ana chefthoum wajdin j'ai pas vraiment posé la question mais ils sont fait comme ceux qu'on peut faire à la maison voila

ah une question pour un matelas ta3 souf une place combien lazem sof ??

slt les filles

normalement 2 knater sof ydirou 4 mtarahe w 10 mkhade .

Re Bonsoir tout le monde !!! :nopity:

Apparament y a personne ?????????? :busted_red:

Allez les filles tout ça c'est de la sieste ??? ya les pérparatifs qui vous attendent ne vous oubliez pas au lit ???????:gathering:

Sara je sais que tu es sortrie aujourd'hui pour chercher la chaussure j'espere que tu as trouvé on t'attends avec le nouveau que tu nous raméne et la photo si c'est possible :D

Re Bonsoir tout le monde !!! :nopity:

Apparament y a personne ?????????? :busted_red:

Allez les filles tout ça c'est de la sieste ??? ya les pérparatifs qui vous attendent ne vous oubliez pas au lit ???????:gathering:

Sara je sais que tu es sortrie aujourd'hui pour chercher la chaussure j'espere que tu as trouvé on t'attends avec le nouveau que tu nous raméne et la photo si c'est possible :D

Re soussou ca va tu as recu mon mp :04:??

cc les files ca va twahéchtkoum

helllooooooooooooo ma chére comment vas tu ?? tu nous as tellement manqué jai vu que tu venais de temps en temps mais on s'est jamais croisé ma belle profites en le maximu de tes vacances surtout ok ça me manque de paopter avec toi allé reviens nous vite non termine tes vacances ensuite on est lààààààààààààà

helllooooooooooooo ma chére comment vas tu ?? tu nous as tellement manqué jai vu que tu venais de temps en temps mais on s'est jamais croisé ma belle profites en le maximu de tes vacances surtout ok ça me manque de paopter avec toi allé reviens nous vite non termine tes vacances ensuite on est lààààààààààààà

3lech ya sousou t men ve ou koi a chak foi t mevite t di bjr o otr et moi t mrep pa lol pas grave inchglaha sa sera la dreniere

Guest Nimos
cc les files ca va twahéchtkoum

Tsi pas vri !!! tu as pu te sauver des frontieres marocaines purée pourta on avait demandé aux célibattants des hedoud de t attacher les cheveux á un arbre pour que tu restes la bas.....Mais bon Max voit que tu as pu trainer l´arbre jusque chez toi meme si tu as perdu la moitié de tes cheveux :D

Au fait pour ce qui de l´appartement....comme on pensait que tu ne reviendrais plus....on s´est disons un peu servi pour nos réunions d´initiation de célibattans....:confused:

Le lit brulé c´était pas nous......enfin c´était des invités (C´était des mariés embusqués les pauvres avaient tellement besoin et envie de vivre une aventure de célibattant.....mais ne t´inquiete pas on les a tous fichés dans les FaceBook ..... :D)

Ps: Yakharab bitek yamoukhariba yamouchawicha:mad:

ah hanouna chhal twahéchték ya samta

oui je ss venu 2 foi jai trouvé personne

dit moi kéch jdid :rolleyes:

Tsi pas vri !!! tu as pu te sauver des frontieres marocaines purée pourta on avait demandé aux célibattants des hedoud de t attacher les cheveux á un arbre pour que tu restes la bas.....Mais bon Max voit que tu as pu trainer l´arbre jusque chez toi meme si tu as perdu la moitié de tes cheveux :D

Au fait pour ce qui de l´appartement....comme on pensait que tu ne reviendrais plus....on s´est disons un peu servi pour nos réunions d´initiation de célibattans....:confused:

Le lit brulé c´était pas nous......enfin c´était des invités (C´était des mariés embusqués les pauvres avaient tellement besoin et envie de vivre une aventure de célibattant.....mais ne t´inquiete pas on les a tous fichés dans les FaceBook ..... :D)

bayna twahchtha

Tsi pas vri !!! tu as pu te sauver des frontieres marocaines purée pourta on avait demandé aux célibattants des hedoud de t attacher les cheveux á un arbre pour que tu restes la bas.....Mais bon Max voit que tu as pu trainer l´arbre jusque chez toi meme si tu as perdu la moitié de tes cheveux

Le lit brulé c´était pas nous......enfin c´était des invités (C´était des mariés embusqués les pauvres avaient tellement besoin et envie de vivre une aventure de célibattant.....mais ne t´inquiete pas on les a tous fichés dans les FaceBook .....

:mdr::mdr::mdr: ébien max tu c que je ss trop forte hihi ou wahéd mla yékdarli machi chaouia fi batél

oui comme rassi yabés jai pu trainé larbre jusqua la maison é la elle é planté dans le jardin

pour lappart tu doi nettoyé tt avant que je re sinon tu va payé tré chér max:mad: