habiba21 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 selem les filles sa va Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 selem les filles sa va coucou habiba bienvenu parmi ns Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 non non il tachete la moitié du souf et ils le lave et il te lenvoi et toi tu lave lotre moitié et tu fé les matelas* ahh d'accord Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 oui je pense que c'est du souf ana chefthoum wajdin j'ai pas vraiment posé la question mais ils sont fait comme ceux qu'on peut faire à la maison voila ah une question pour un matelas ta3 souf une place combien lazem sof ?? slt les filles normalement 2 knater sof ydirou 4 mtarahe w 10 mkhade . Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Re Bonsoir tout le monde !!! :nopity: Apparament y a personne ?????????? :busted_red: Allez les filles tout ça c'est de la sieste ??? ya les pérparatifs qui vous attendent ne vous oubliez pas au lit ???????:gathering: Sara je sais que tu es sortrie aujourd'hui pour chercher la chaussure j'espere que tu as trouvé on t'attends avec le nouveau que tu nous raméne et la photo si c'est possible :D Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Re Bonsoir tout le monde !!! :nopity: Apparament y a personne ?????????? :busted_red: Allez les filles tout ça c'est de la sieste ??? ya les pérparatifs qui vous attendent ne vous oubliez pas au lit ???????:gathering: Sara je sais que tu es sortrie aujourd'hui pour chercher la chaussure j'espere que tu as trouvé on t'attends avec le nouveau que tu nous raméne et la photo si c'est possible :D Re soussou ca va tu as recu mon mp :04:?? Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Re soussou ca va tu as recu mon mp :04:?? oui hanouna et je t'ai répondu :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 cc les fi wech rakom lyoum alors sa parle de koi Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 cc les files ca va twahéchtkoum Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 cc les files ca va twahéchtkoum slm mina ohhhhhh cela fait lgtps win kounti wech had el riba raconte tt hata hna twehchnek ma belle Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 coucou mina et metisse hadi ghiba les filles??? Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 cc les files ca va twahéchtkoum helllooooooooooooo ma chére comment vas tu ?? tu nous as tellement manqué jai vu que tu venais de temps en temps mais on s'est jamais croisé ma belle profites en le maximu de tes vacances surtout ok ça me manque de paopter avec toi allé reviens nous vite non termine tes vacances ensuite on est lààààààààààààà Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 oui hanouna et je t'ai répondu :thumbup: ah bon j'ai pas recu :confused: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 cc les fi wech rakom lyoum alors sa parle de koi salut hanouna comment vas tu ?? bah on vient juste de se connecter pas encore abordé un sujet !! Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 ah bon j'ai pas recu :confused: Euuuuh ah bon excuse moi je vais voir :crazy: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 helllooooooooooooo ma chére comment vas tu ?? tu nous as tellement manqué jai vu que tu venais de temps en temps mais on s'est jamais croisé ma belle profites en le maximu de tes vacances surtout ok ça me manque de paopter avec toi allé reviens nous vite non termine tes vacances ensuite on est lààààààààààààà 3lech ya sousou t men ve ou koi a chak foi t mevite t di bjr o otr et moi t mrep pa lol pas grave inchglaha sa sera la dreniere Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 slm mina ohhhhhh cela fait lgtps win kounti wech had el riba raconte tt hata hna twehchnek ma belle slm ma belle je ss en vac hanouna jété a oran é la je ss a tlemcen wlah vs mavez trop manqué Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 cc les files ca va twahéchtkoum Tsi pas vri !!! tu as pu te sauver des frontieres marocaines purée pourta on avait demandé aux célibattants des hedoud de t attacher les cheveux á un arbre pour que tu restes la bas.....Mais bon Max voit que tu as pu trainer l´arbre jusque chez toi meme si tu as perdu la moitié de tes cheveux :D Au fait pour ce qui de l´appartement....comme on pensait que tu ne reviendrais plus....on s´est disons un peu servi pour nos réunions d´initiation de célibattans....:confused: Le lit brulé c´était pas nous......enfin c´était des invités (C´était des mariés embusqués les pauvres avaient tellement besoin et envie de vivre une aventure de célibattant.....mais ne t´inquiete pas on les a tous fichés dans les FaceBook ..... :D) Ps: Yakharab bitek yamoukhariba yamouchawicha:mad: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 coucou mina et metisse hadi ghiba les filles??? just le travail hanouna par contre g pas oublie t devais ns montrer ta photo Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 excuse sousou t ma rep g pas vu lol Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 helllooooooooooooo ma chére comment vas tu ?? tu nous as tellement manqué jai vu que tu venais de temps en temps mais on s'est jamais croisé ma belle profites en le maximu de tes vacances surtout ok ça me manque de paopter avec toi allé reviens nous vite non termine tes vacances ensuite on est lààààààààààààà ah hanouna chhal twahéchték ya samta oui je ss venu 2 foi jai trouvé personne dit moi kéch jdid :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 slm ma belle je ss en vac hanouna jété a oran é la je ss a tlemcen wlah vs mavez trop manqué ahhh di nous ta fais les magasin ou pas a oran jsp ya d choix com a alger Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 hey les filles vous avez parler de frech ojourdui hmd moi je le fais pas Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Tsi pas vri !!! tu as pu te sauver des frontieres marocaines purée pourta on avait demandé aux célibattants des hedoud de t attacher les cheveux á un arbre pour que tu restes la bas.....Mais bon Max voit que tu as pu trainer l´arbre jusque chez toi meme si tu as perdu la moitié de tes cheveux :D Au fait pour ce qui de l´appartement....comme on pensait que tu ne reviendrais plus....on s´est disons un peu servi pour nos réunions d´initiation de célibattans....:confused: Le lit brulé c´était pas nous......enfin c´était des invités (C´était des mariés embusqués les pauvres avaient tellement besoin et envie de vivre une aventure de célibattant.....mais ne t´inquiete pas on les a tous fichés dans les FaceBook ..... :D) Ps: Yakharab bitek yamoukhariba yamouchawicha:mad: bayna twahchtha Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted July 16, 2011 Partager Posted July 16, 2011 Tsi pas vri !!! tu as pu te sauver des frontieres marocaines purée pourta on avait demandé aux célibattants des hedoud de t attacher les cheveux á un arbre pour que tu restes la bas.....Mais bon Max voit que tu as pu trainer l´arbre jusque chez toi meme si tu as perdu la moitié de tes cheveux Au fait pour ce qui de l´appartement....comme on pensait que tu ne reviendrais plus....on s´est disons un peu servi pour nos réunions d´initiation de célibattans....:confused: Le lit brulé c´était pas nous......enfin c´était des invités (C´était des mariés embusqués les pauvres avaient tellement besoin et envie de vivre une aventure de célibattant.....mais ne t´inquiete pas on les a tous fichés dans les FaceBook ..... Ps: Yakharab bitek yamoukhariba yamouchawicha:mad: :mdr::mdr::mdr: ébien max tu c que je ss trop forte hihi ou wahéd mla yékdarli machi chaouia fi batél oui comme rassi yabés jai pu trainé larbre jusqua la maison é la elle é planté dans le jardin pour lappart tu doi nettoyé tt avant que je re sinon tu va payé tré chér max:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts