Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

bonjour ma cherie wallah cava tjr avc les preparatif et la fatigue je suis tro claké

:crazy:

rabbi ykoun fi 3ounek

excuse moi jai oublié cest prévu pour quand ton jour J ??

et dis moi chez vous vous faites quoi fi frach la3roussa???

rabbi ykoun fi 3ounek

excuse moi jai oublié cest prévu pour quand ton jour J ??

et dis moi chez vous vous faites quoi fi frach la3roussa???

pardon ma cherie g un blem de connexion oui chez nous oci on fé le fresh de laroossa c une obligation et moi c prevu pour l'année prochaine inchallah

pardon ma cherie g un blem de connexion oui chez nous oci on fé le fresh de laroossa c une obligation et moi c prevu pour l'année prochaine inchallah

oui je sais que c'est obligatoire je voulais savoir juste wach tdirou fih exactement ?? esque tu as terminé ton fréch ou bien mazal ??

on fé le les couvre lit pour le salon et celui de la chambre les rideaux et les tapis a sorti

ahh ok je voulais savoir esque tdirou ce qu'on appelle l'mdarba ta3 souf ?? et les matelas de souf et les coussins de souf aussi wella vous contentez des les acheter seulement ??

ahh ok je voulais savoir esque tdirou ce qu'on appelle l'mdarba ta3 souf ?? et les matelas de souf et les coussins de souf aussi wella vous contentez des les acheter seulement ??

moi perso non lemdarba ont on fé plu c pluto des matela moi perso je prendré un orthopédique et pour les matelat oui jemprendré ptetr 4 ou 6 je c pa encor avc les coussins oui pour nous personne n'echap a cette regle

moi perso non lemdarba ont on fé plu c pluto des matela moi perso je prendré un orthopédique et pour les matelat oui jemprendré ptetr 4 ou 6 je c pa encor avc les coussins oui pour nous personne n'echap a cette regle

ok trés bien mais dis moi (euuuuh excuse moi je pose trop de question:chut: je my connais pas donc je voudrai apprendre) esque y en a sur le marché wadjdine ou bien il faut acheter souf wahadha et takhadmihoum chez toi ???

ok trés bien mais dis moi (euuuuh excuse moi je pose trop de question:chut: je my connais pas donc je voudrai apprendre) esque y en a sur le marché wadjdine ou bien il faut acheter souf wahadha et takhadmihoum chez toi ???

non on achete souf ensuite on la lave chez nous et on prepare les matelat comme ca on est tranquil et de la propreté et de la qualité du travail on plus ca créé une tres bonne ambiance a la maison;)

coucou soussou je me permet de te répondre ou kayen li wajedin y en a qui les vendent tout pret

non on achete souf ensuite on la lave chez nous et on prepare les matelat comme ca on est tranquil et de la propreté et de la qualité du travail on plus ca créé une tres bonne ambiance a la maison;)

Oui voila quand on a le temps vaux mieux les faire à la maison comme tu dis on est plus sur

oui justement je sais que de pérference que ça se fasse chez soi surtout comme tas dis coté propreté mais bon je voulais savoir qd une mariée sera préssée esque elle trouvera les tout pret ??

Salut hanouna !!

lamdarba c'est le matelas deux places fais avec la souf du mouton et travaillée manuellement !!

ah d'accord je vois mais y a pas bcp de mariée qui le prennes vaux mieux acheter un matelas je pense

Oui voila quand on a le temps vaux mieux les faire à la maison comme tu dis on est plus sur

ici 99 pour cent des mariée le font chez elle g pa vu une ki les a acheté c vrai ya des femmes tu les paye et elle te lavent le souf mé les acheté ts pre gen ai pa vu sincerement:eek:

C'est vrai ?? des matelas avec unqiuement du souf ???

oui je pense que c'est du souf ana chefthoum wajdin j'ai pas vraiment posé la question mais ils sont fait comme ceux qu'on peut faire à la maison voila

ah une question pour un matelas ta3 souf une place combien lazem sof ??

oui je pense que c'est du souf ana chefthoum wajdin j'ai pas vraiment posé la question mais ils sont fait comme ceux qu'on peut faire à la maison voila

ah une question pour un matelas ta3 souf une place combien lazem sof ??

ca jen ai okune idée pourkoi vs la famille du mari elle vs on achete pa??? chez nous c moitié moitié

ca jen ai okune idée pourkoi vs la famille du mari elle vs on achete pa??? chez nous c moitié moitié

ah bon je ne sais pas si ils achetes quand tu dis moitié moitié c'est a dire il t'achete souff et tu fais les matelas??