sarra-du-31 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 cc hanouna cmt sa va no ta rien rate t reli c tt lol oui je vien de tout lire lol ana sava hamdoulah c bon on a fixé la date mon mariage sera le 4 octobre nchallah Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 lol oui je vien de tout lire lol ana sava hamdoulah c bon on a fixé la date mon mariage sera le 4 octobre nchallah ohhhh belbaraka alik hanouna c une tre bonne nouvelle youyouy t dois etre tte contente ma belle aya koulchi belbaraka la3kou les daria salha Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 ohhhh belbaraka alik hanouna c une tre bonne nouvelle youyouy t dois etre tte contente ma belle aya koulchi belbaraka la3kou les daria salha merci ma chérie rabi ykhalik oui chui contente:o et toi koi de neuf? tu va faire combien de tenue toi? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 merci ma chérie rabi ykhalik oui chui contente:o et toi koi de neuf? tu va faire combien de tenue toi? je ne sais pas encore mais pas plus k 7 jve vraiment profite de mn mariage et toi ten a fait combien ma belle Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 bn sarsoura jdoi te laisse ya le monsieur la t venu tard c dommage demain t mraconte tt ok hanouna bnui gros biz Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 bn sarsoura jdoi te laisse ya le monsieur la t venu tard c dommage demain t mraconte tt ok hanouna bnui gros biz ok ma chérie bonne nuit moi aussi j-y go Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 donc ta tt fe chez elle sa sre bien pour moi si jfe tte mes tenu che jgagne du tt mais sa va prendre bcp plus k 6 mois si jfe tt non metisse, même si tu fais bcp de tenues ça ne changera pas grand chose parcequ'ils ont de toute façon bcp de clientes, ils travaillent de manière assez efficace. mais je te conseile de t'y prendre 1 année à l'avance et de programmer 2 à 3 essayages pour chaque tenue. Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 puisque tt le monde est parti, bonne nuit :innocent: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 BNonsoir loulou je suis la moiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 loulou angelina slt coucou les filles qoi d nf la3rayesse Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 pa tro jcomte vnir sur alger et a annaba ya des merveilles slt sarsoura je suit contre annaba j ai té laba ces jour la j ai rien trouvé pour mon amie " gnader de tasdira sirtou alor la les pré ...............lol et un simple simple kaftane de 3,5 million walahi tchoukite fihoum et a mon avi si constantinne pour pijamat frache gnader tasdira majboud wala fatla ................. meme les kaftan hayline w balak ana ma3raftéche nhawase mlih ...?? Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 ................ Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Bonjour les filles j'ai trouvé la chaussures doré ouffff je ss soulagée j'ai été chez la couturière pour faire ma tenue chaoui et finalement j'ai décidé de faire une blouza Samedi j'ai un éssaillage pour mon karakou, voilà je partage avec vous les fifilles Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 bonjour misswissy ,bessahték les chaussures ou es que tas trouvé enfait de compte ? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 les filles win rakommmmmmmmm Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 bonjour misswissy ,bessahték les chaussures ou es que tas trouvé enfait de compte ? Bonjour Angelina merci beaucoup t3ichi, j'ai trouvé la chaussures au centre commercial de Ben Aknoun Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 ah bessahték,kach madjabou au centre commercial benak sa fé un bail ke je ne suis pas partis ,dos moi miss tu te marie quand? Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 ah bessahték,kach madjabou au centre commercial benak sa fé un bail ke je ne suis pas partis ,dos moi miss tu te marie quand? au centre commerciel ya rien d'intéréssant ce n'est plus comme avant il n'y a que des produits turques et chinois je me marie au moi de Décembre inchallah mais j'ai envie de terminer tt au mois d'Octobre Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 au centre commerciel ya rien d'intéréssant ce n'est plus comme avant il n'y a que des produits turques et chinois je me marie au moi de Décembre inchallah mais j'ai envie de terminer tt au mois d'Octobre oui c ce kon ma dit pr le centre commercial benak c dommage en tt cas bzyane saaaddd il te reste pas beaucoup ,inchalah tu finiras avant octobre tes prépa ,kes ta fé comme tassdira? Citer Link to post Share on other sites
Misswissy 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 oui c ce kon ma dit pr le centre commercial benak c dommage en tt cas bzyane saaaddd il te reste pas beaucoup ,inchalah tu finiras avant octobre tes prépa ,kes ta fé comme tassdira? allah issalmek rabi izayen sa3dek toi aussi ou ihanik inchallah je finirai tt pour Octobre ya rabi pour tasdira : el melhfa(la tenue chaoui) (en cours ) le karakou et bedroune (2en 1) (en cours) la robe kabyle( je la ferai à tizi après ramdane inchallah) le caftan(je l'ai acheté à Oran) une robe soirée (peut être ) une blouza( il me reste la doulure à acheter et je dépose le tissu chez la coutière la semaine prochaine) une robe blanche inchallah Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 hello ladies comment ca va? ca fais une eternité que je ne suis pas venue koi de enuf ? je me marie ans une dizaine de jours !!!!!!!!!!!!ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh comment vont les filles? qui s'est mariée ? et qui sont les nouvelles ? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 hello ladies comment ca va? ca fais une eternité que je ne suis pas venue koi de enuf ? je me marie ans une dizaine de jours !!!!!!!!!!!!ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh comment vont les filles? qui s'est mariée ? et qui sont les nouvelles ? oh ma belle ca va tt mes felicitaion ma cherie tu nous a bcp manqué j'espere ke tu va bien bzyan el saad nchalah pour les filles hamdoulah tt c bien passé reby yhanihoum ou yhnik nchalah Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 slt a tt les coucou ? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 slt a tt les coucou ? Coucou lina !! =) Citer Link to post Share on other sites
lina wiam 10 Posted July 14, 2011 Partager Posted July 14, 2011 Bonjour les filles j'ai trouvé la chaussures doré ouffff je ss soulagée j'ai été chez la couturière pour faire ma tenue chaoui et finalement j'ai décidé de faire une blouza Samedi j'ai un éssaillage pour mon karakou, voilà je partage avec vous les fifilles merci de l partage miswissy bsahtek hanouna et j aisper que votre karakou etre comme tu l vous samedi nchalah et dit moi il est de quelle couleur ton karakou ma belle . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts