metisse 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 coucou loulou et metisse ca va ?? hmd et toi hanouna Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 hmd ma belle alors sa roule Wellah labes, je suis complètement courbaturée, j'ai déménagé aujourd'hui et je me suis fait deux bleus au niveau de la cuisse :mad: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 [/img] [/img] [/img] qu'en dites vous les filles Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Wellah labes, je suis complètement courbaturée, j'ai déménagé aujourd'hui et je me suis fait deux bleus au niveau de la cuisse :mad: miskina ta fait une chute wala kifech ah mais jsave pas ke talle demenge aya belbaraka alik alors t ou mtn Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Wellah labes, je suis complètement courbaturée, j'ai déménagé aujourd'hui et je me suis fait deux bleus au niveau de la cuisse :mad: ohh tu as démenage koulchi mabrouk laakouba el hadja wahd okhra inchallah :04: tu l'a fait toutes seule?? Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 qu'en dites vous les filles wawww metisse c magnifique surtout la tenue chaoui :crazy: mais tout est beau tu veux faire kima ces tenues ?? Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 [/img] [/img] Alors, je te donne mon avis mais ça n'engage que moi :rolleyes: le karakou j'aime bien mais serouel en velour c'est démodé. le caftan royal, je n'aime pas du tout la tenue en général je ne sais pas pourquoi, je ne lui trouve aucun charme la robe fergani a l'air jolie, on ne voit pas bien le travail. lemelhfa a l'air pas mal, je ne m'y connais pas trop en melehfetes, demande à mismis de te montrer la sienne elle est très belle. la tenue berbère, je n'aime pas trop ce genre, on les voit partout, c'est l'over dose. Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 wawww metisse c magnifique surtout la tenue chaoui :crazy: mais tout est beau tu veux faire kima ces tenues ?? lol sa me plait trop et jvoulais partage sa avc vous g plein d'idee je ne sais pas koi choisir dite les filles vous faites combien de tenu en tt walah jtrouve kon profite meme pa de nos mariage acause d aller retour jcroi jvai pas tro en faire Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 miskina ta fait une chute wala kifech ah mais jsave pas ke talle demenge aya belbaraka alik alors t ou mtn isselmek metisse !!! non, pas une chute j'ai appuyé la tv qui était super lourde sur ma cuisse => bobo Je suis toujours dans la même ville mais j'ai juste changé de studio. Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 ohh tu as démenage koulchi mabrouk laakouba el hadja wahd okhra inchallah :04: tu l'a fait toutes seule?? j'ai été aidée par ma propriétaire, je vous rassure j'ai emménagé dans un studio meublé, donc, juste les fringues et la vaisselle et la TV Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Alors, je te donne mon avis mais ça n'engage que moi :rolleyes: le karakou j'aime bien mais serouel en velour c'est démodé. le caftan royal, je n'aime pas du tout la tenue en général je ne sais pas pourquoi, je ne lui trouve aucun charme la robe fergani a l'air jolie, on ne voit pas bien le travail. lemelhfa a l'air pas mal, je ne m'y connais pas trop en melehfetes, demande à mismis de te montrer la sienne elle est très belle. la tenue berbère, je n'aime pas trop ce genre, on les voit partout, c'est l'over dose. we chacun son gout moi jaine bien t ns monterera ta tasdira alor jsp k t metra t photos Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 lol sa me plait trop et jvoulais partage sa avc vous g plein d'idee je ne sais pas koi choisir dite les filles vous faites combien de tenu en tt walah jtrouve kon profite meme pa de nos mariage acause d aller retour jcroi jvai pas tro en faire Pour ma part, 6 et avec la robe blanche 7, wellah ! c'est difficile de se limiter dans les tenues car on a envie de tout mettre mais franchement quand une mariée portent trop de tenues essemata, les gens ne le regardent même plus, elle se fatigue, elle passe son temps à se changer et elle ne profite même pas de sa fête. Donc conseil, limite toi aux tenues que tu aimes vraiment et investis toi dedans, parceque souvent quand la quantité croit, la qualité décroit ;) Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Pour ma part, 6 et avec la robe blanche 7, wellah ! c'est difficile de se limiter dans les tenues car on a envie de tout mettre mais franchement quand une mariée portent trop de tenues essemata, les gens ne le regardent même plus, elle se fatigue, elle passe son temps à se changer et elle ne profite même pas de sa fête. Donc conseil, limite toi aux tenues que tu aimes vraiment et investis toi dedans, parceque souvent quand la quantité croit, la qualité décroit ;) we c vrai tt a fait daccord moi c sur jferai pas plus k 7 deja7 sa msoul Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 we chacun son gout moi jaine bien t ns monterera ta tasdira alor jsp k t metra t photos inchallah je vous montrerai et il est probable que ça ne vous plaise pas ! L'idée est de s'éclater et de se sentir belle. Mais si j'ai un conseil à te donner metisse, ne te limite pas aux modèles qu'il ya sur Internet, taa les hadouk les boutiques virtuelles, moi aussi je cherchais sur le net, généralement les modèles ne sont pas extra par rapport à ce qui se trouve au bled et en plus ils vendent cher Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 inchallah je vous montrerai et il est probable que ça ne vous plaise pas ! L'idée est de s'éclater et de se sentir belle. Mais si j'ai un conseil à te donner metisse, ne te limite pas aux modèles qu'il ya sur Internet, taa les hadouk les boutiques virtuelles, moi aussi je cherchais sur le net, généralement les modèles ne sont pas extra par rapport à ce qui se trouve au bled et en plus ils vendent cher oui mais jore pa vraiment pa les tps dalle chercher et tt sur alger c pr sa jve choisir les model que jve et jramnene tt chez couturiere Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 oui mais jore pa vraiment pa les tps dalle chercher et tt sur alger c pr sa jve choisir les model que jve et jramnene tt chez couturiere dans les maisons de coutures, ils te donnent un catalogue, tu choisis le modèle, ils te montrent les couleurs, tu choisis, ils prennent tes mesures et puis tu fais un premier essayage ensuite ça part à la broderie ensuite réessayage et puis basta, moi j'ai fait comme ça, balek il y a des maisons de couture qui bossent comme ça à oran. parceque wellahce qui se vend sur le net c'est du vol et ce n'est même pas beau Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 dans les maisons de coutures, ils te donnent un catalogue, tu choisis le modèle, ils te montrent les couleurs, tu choisis, ils prennent tes mesures et puis tu fais un premier essayage ensuite ça part à la broderie ensuite réessayage et puis basta, moi j'ai fait comme ça, balek il y a des maisons de couture qui bossent comme ça à oran. parceque wellahce qui se vend sur le net c'est du vol et ce n'est même pas beau ahh we c tro bien sa de kel maison de couture t parle t pe me donne les nom e adresse stp ma belle si ten a envoi moi par mp stp et ta les catalogue ou pa Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 dans les maisons de coutures, ils te donnent un catalogue, tu choisis le modèle, ils te montrent les couleurs, tu choisis, ils prennent tes mesures et puis tu fais un premier essayage ensuite ça part à la broderie ensuite réessayage et puis basta, moi j'ai fait comme ça, balek il y a des maisons de couture qui bossent comme ça à oran. parceque wellahce qui se vend sur le net c'est du vol et ce n'est même pas beau tu as raison loulou il faut jamais faire confiance à internet surtout pour ça les vetements etc dis moi toi il me semble que tu as deja cousu chez hasna en général combien ça prend du temps pour par exemple un karakou et les essayage comment ça se passe ?? Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 ahh we c tro bien sa de kel maison de couture t parle t pe me donne les nom e adresse stp ma belle si ten a envoi moi par mp stp et ta les catalogue ou pa Moi j'ai fait chez hasna, au 1er mai et c'était comme ça. les catalogues sont dans les boutiques (c'est sur papier). je t'assure tu verrai tout ce qu'ils ont tu ne regarderais même plus les autres modèles. Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 Moi j'ai fait chez hasna, au 1er mai et c'était comme ça. les catalogues sont dans les boutiques (c'est sur papier). je t'assure tu verrai tout ce qu'ils ont tu ne regarderais même plus les autres modèles. we jse tt le monde parle de cette hasna du coup g mis sn adresse de cote enfin c pa un vre adresse jse juste kele au 1er mai c tt et moi je my cone pas du tt a alger t voi jessayre de chercher inchalah Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 tu as raison loulou il faut jamais faire confiance à internet surtout pour ça les vetements etc dis moi toi il me semble que tu as deja cousu chez hasna en général combien ça prend du temps pour par exemple un karakou et les essayage comment ça se passe ?? généralement ça prend 4 à 6 mois, enfin tt dépend de la tenue, du modèle et de la période à laquelle tu l'as commandé. moi, par exemple, j'ai fait ma commande en septembre, j'ai choisi les modèles de karakou et constantinoise, et ils ont pris mes mesures, et j'ai fait le premier essayage avant de venir en france, pour la constantinoise je n'ai même pas fait d'essayage parceque ce n'est pas près du corps. en rentrant en avril, j'ai trouvé ma constantinoise prête, mon karakou j'ai fait le 2ème essayage et ils ont pris les mesures pour le seroual chelka, et j'ai aussi commandé une tenue berbère et j'ai fait un essayage avant de venir. en principe là, je dois tout trouver prêt. Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 salut les filles kirakom oh lala j'ai raté tout Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 les filles je reviens tt à l'heure Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 généralement ça prend 4 à 6 mois, enfin tt dépend de la tenue, du modèle et de la période à laquelle tu l'as commandé. moi, par exemple, j'ai fait ma commande en septembre, j'ai choisi les modèles de karakou et constantinoise, et ils ont pris mes mesures, et j'ai fait le premier essayage avant de venir en france, pour la constantinoise je n'ai même pas fait d'essayage parceque ce n'est pas près du corps. en rentrant en avril, j'ai trouvé ma constantinoise prête, mon karakou j'ai fait le 2ème essayage et ils ont pris les mesures pour le seroual chelka, et j'ai aussi commandé une tenue berbère et j'ai fait un essayage avant de venir. en principe là, je dois tout trouver prêt. donc ta tt fe chez elle sa sre bien pour moi si jfe tte mes tenu che jgagne du tt mais sa va prendre bcp plus k 6 mois si jfe tt non Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 13, 2011 Partager Posted July 13, 2011 salut les filles kirakom oh lala j'ai raté tout cc hanouna cmt sa va no ta rien rate t reli c tt Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts