Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Guest papillonbleu
non j'ai encore rien fait l'anne prochaine il viens demande ma main si tt va bien donc a ce moment la jdoi tt prepare et d kil ora ses papiers on se marie

c'est chaud walah puis acote de chez moi j'aime pas du tt c pa du tt mn style et qd g vu les tunue kiya a alger ohhh tro belle robe docn jpense que je vais tt faire a alger

ah ok donc je vais te dire d'avance que tu auuuuura le temps de tout préparer inchallah. parceque les papiers ça prend du temps j'en connait meme des gens ki leur on pris 1 an, alors des qu'il demande ta main, je te conseil de reperer les boutique à l'avance et là tu partira direct commander ce que tu veux. tu a largement le choix à alger que tu en perdra la tête.

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest papillonbleu
:eek: oh lala c koi c couturier ? il ne ton memepa remboursé pour le gaché c trop nulle :mad:

je peu pas en voulori au couturier mais à la dame ke j'ai charger de deposer mon tissu, c le tissu li radni (il est trop beau et cher). bref djat fi caftan wmadjich fi le meilleur jour de ma vie.

ah ok donc je vais te dire d'avance que tu auuuuura le temps de tout préparer inchallah. parceque les papiers ça prend du temps j'en connait meme des gens ki leur on pris 1 an, alors des qu'il demande ta main, je te conseil de reperer les boutique à l'avance et là tu partira direct commander ce que tu veux. tu a largement le choix à alger que tu en perdra la tête.

oui tkt deja la g qq ide comme sa apre fiancaile je prends jsute les mesures c tt

ahhh bah jibilou croi k t sais la faire bah t oblige dapren pour tn homme et jibilou voila

mrd oui je vais dire ke je sais le faire pr jibilou lol pr kil soit pas faché et kil revien puis pour mon homme ya pas de souci j'apprendrai moi homme et limité coté nouriture aime pas tadjine couscou et tout tu voi comme les jeunes mais je doit faire tt sa pr mes beaux parent le malheur chui pas encore experte une vré débutante lol redface2

Guest papillonbleu
Mince. Ce topic contient presque 190 000 post ! :eek:

ouiii et je te deconseil d'essayer de les lires parceque tu va passer des jours et tu ne t'en lacera pas, les sujet sont tous interessant

je peu pas en voulori au couturier mais à la dame ke j'ai charger de deposer mon tissu, c le tissu li radni (il est trop beau et cher). bref djat fi caftan wmadjich fi le meilleur jour de ma vie.

ahhh we fakartini walah lah yfkrek bel kheir

et le tissu t la achte ou esk t pe me conseile qq endroi jsp k t la achte ici

oui ma chérie bien dit peut etre hadi 3ayen w jate fe caftan nchallah ton jour J sera comme tu en reve

Guest papillonbleu
oui ma chérie bien dit peut etre hadi 3ayen w jate fe caftan nchallah ton jour J sera comme tu en reve

oui c ce que j'ai penser, wenchallah ce jour là sera et passera lina kamel bkhir

mrd oui je vais dire ke je sais le faire pr jibilou lol pr kil soit pas faché et kil revien puis pour mon homme ya pas de souci j'apprendrai moi homme et limité coté nouriture aime pas tadjine couscou et tout tu voi comme les jeunes mais je doit faire tt sa pr mes beaux parent le malheur chui pas encore experte une vré débutante lol redface2

ahhh we c vrai di moi t pa stresse dhabiter avc eu moi j'aurai kun moi avc eux je suis ds un eta ohh lala g peur kil diz el sais rien faire

enfin ma belle mere em belle soeur qd jleur di que jfait amange pdt ramadan e d gateau pr laid me felicite elle me diz ohh raki sajia mais j'ai pas k sa soi pa pareil k ns

jse kil font k d bon plat voila

ma chérie tu doit commencer tot pr la couture car y'a trop demande et pui un conseil évite d'acheté en été et si tu aura kun moi ya plein de truc super joli a oran aussi je te conseil de visité choupot centre ville et mdina jdida tu trouvera surement ce que tu cherche mais question karakou je te conseil alger c beaucoup mieu

ma chérie tu doit commencer tot pr la couture car y'a trop demande et pui un conseil évite d'acheté en été et si tu aura kun moi ya plein de truc super joli a oran aussi je te conseil de visité choupot centre ville et mdina jdida tu trouvera surement ce que tu cherche mais question karakou je te conseil c beaucoup mieu

envoi moi ce msg sur mn mp komme sa jloublie pas les endroit

merci c tres gentil

Guest papillonbleu

pour le tissu je l'ai acheter ici je sais pa si tu es de la region parisienne, mais à coté de mont martre ya le marché de saint pierre et plein de boutique de tissu c le monde des tissus tu trouve de tout.

mais moi perso je regrette de l'avoir acheter ici parceque à alger le choix est encore 1000 fois plus et pas grande difference de prix pour certain tissu c meme moin cher. et le plus c que la couturiere est à coté elle pourra te dire ce qu'il te faut ce qui n'est pas le cas si tu acheter ton tissu ici. mais bon apres si tu flache sur un tissu prend le.

de ma part c t la dentelle perlé que j'ai acheter ici bon c vrai ça m'a couté la peau des fesses hachakoum :p mais ça en vaut la peine. (twakhedt fihaaaa)

ahhh we c vrai di moi t pa stresse dhabiter avc eu moi j'aurai kun moi avc eux je suis ds un eta ohh lala g peur kil diz el sais rien faire

enfin ma belle mere em belle soeur qd jleur di que jfait amange pdt ramadan e d gateau pr laid me felicite elle me diz ohh raki sajia mais j'ai pas k sa soi pa pareil k ns

jse kil font k d bon plat voila

lol alors moi je te raconte pas je sui tro stréssé mais moi ma mere elle les a dit ke je sais rien faire lol alors ma belle mere ma dit que tu va aprendre ptit a ptit et je t'aiderai moi meme mais tu sai je veu pa kil dise de moi je sai rien faire:(

pour le tissu je l'ai acheter ici je sais pa si tu es de la region parisienne, mais à coté de mont martre ya le marché de saint pierre et plein de boutique de tissu c le monde des tissus tu trouve de tout.

mais moi perso je regrette de l'avoir acheter ici parceque à alger le choix est encore 1000 fois plus et pas grande difference de prix pour certain tissu c meme moin cher. et le plus c que la couturiere est à coté elle pourra te dire ce qu'il te faut ce qui n'est pas le cas si tu acheter ton tissu ici. mais bon apres si tu flache sur un tissu prend le.

de ma part c t la dentelle perlé que j'ai acheter ici bon c vrai ça m'a couté la peau des fesses hachakoum :p mais ça en vaut la peine. (twakhedt fihaaaa)

jprefer les achte ici car je n'aurai pas le tps pour chercher en algerie

par contre jmy conais pas du tt en tissu zero de chez zero

merci hanouna

we je suis de la region parisienne

lol alors moi je te raconte pas je sui tro stréssé mais moi ma mere elle les a dit ke je sais rien faire lol alors ma belle mere ma dit que tu va aprendre ptit a ptit et je t'aiderai moi meme mais tu sai je veu pa kil dise de moi je sai rien faire:(

hhh awila 3la tbahdila :D ta mere bahdlatek mdr

bah apprends avc ta mere un pe ma belle

moi non plus je me connais pas au tissu atten je vai te montrer la photo de ma robe dit moi comment on apel ce tissu stp ok