hnina93 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 cc hanouna cmt sa va depuis tal alor t contente k jibilou soit revenu ta enlver la pub lol Ca va hmd et toi tu vas mieux ?? Yeeeep et donc j'ai retiré ;) Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 ok metisse matansiniche lol tkt inchalah mais rapel moi ds tps en tps Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 les filles excusez moi j'y vai la bonne nuit a tte bisous Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Ca va hmd et toi tu vas mieux ?? Yeeeep et j'ai retiré ;) weeeeeeee je suis trop contente qu'il soit revenu ma belle il ns a manke oft ila vu la bekbouka ou pas hihihih Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 ohhh t revenue hanouna wech had el riba walah t ma manke avt on parlait svt mais la t viens plus en tt cas qd jsui la ahh ta les meme bsahtek t les a achte ou alor et a kel prix alah la traybek hanouna, walah vous m'avez toutes manquer, assamhouli si g deserté alah raleb. pour les bagues je les ai acheter à alger, mais le prix je ne sais pas dutout, moi j'essaye et le monsieur paye lol. mais si g bien compris tu es de france, alors essaye de profiter pendant les soldes ya de trés bonne affaire surtout en or/diamand Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 les filles excusez moi j'y vai la bonne nuit a tte bisous bonne nuit ma belle biz Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 les filles excusez moi j'y vai la bonne nuit a tte bisous ana djit nti trouhi? bonne nuit hanouna à bientot inchallah Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 alah la traybek hanouna, walah vous m'avez toutes manquer, assamhouli si g deserté alah raleb. pour les bagues je les ai acheter à alger, mais le prix je ne sais pas dutout, moi j'essaye et le monsieur paye lol. mais si g bien compris tu es de france, alors essaye de profiter pendant les soldes ya de trés bonne affaire surtout en or/diamand we je suis en france mais pas le monsieur et c'est lui qui achete enfin normalement c'est l'homme mais si yona o bled j'achete laba c mieu toi oci t dici non Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 weeeeeeee je suis trop contente qu'il soit revenu ma belle il ns a manke oft ila vu la bekbouka ou pas hihihih Ah ça je sais pas ... certainement que ouii mdrr !! Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Ah ça je sais pas ... certainement que ouii mdrr !! et toi tu sais la faire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 we je suis en france mais pas le monsieur et c'est lui qui achete enfin normalement c'est l'homme mais si yona o bled j'achete laba c mieu toi oci t dici non oui je suis comme toi moi ici lui labas ralalalallalala. tu as raison achete une fois labas comme ça il te verra les essayer et il n'aura qu'une envie de te les mettres inchallah. alors koi de neuf ma belle? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 et toi tu sais la faire ? Je sais pas faire la bekbouka (tripes farcies) et en fait j'aime pas ça tout court !! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 oui je suis comme toi moi ici lui labas ralalalallalala. tu as raison achete une fois labas comme ça il te verra les essayer et il n'aura qu'une envie de te les mettres inchallah. alors koi de neuf ma belle? we c vrai je confirme mais moi ya qq choz qui m'inquite c les robes j'aurai juste un moi pour tt prepare c pa possibl en plus moi je veux tt achter a alger ou oran e c tres loin surtt alger donc faire demi tout ts les jr oh lalala moi rien de neuf k du vieu et toi alr raconte moi cmt ta prepare ta tasdira et rr comme sa j'aurai une ide plz Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Je sais pas faire la bekbouka (tripes farcies) et en fait j'aime pas ça tout court !! :crazy: ahhh donc toi t prepare pas ce que taime pas mdr tn homme e ds la merde lol a moin kil aime tt ce sue taime hiihih Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 weeeeeeee je suis trop contente qu'il soit revenu ma belle il ns a manke oft ila vu la bekbouka ou pas hihihih lol je pense pas kil a vu lol en tout on est toute contente kil soit revenu youpi lol:p Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 lol je pense pas kil a vu lol en tout on est toute contente kil soit revenu youpi lol:p je pense pas non plus sino il sere reste et tt mange lol aya on ma di que t sais le faire non Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 we c vrai je confirme mais moi ya qq choz qui m'inquite c les robes j'aurai juste un moi pour tt prepare c pa possibl en plus moi je veux tt achter a alger ou oran e c tres loin surtt alger donc faire demi tout ts les jr oh lalala moi rien de neuf k du vieu et toi alr raconte moi cmt ta prepare ta tasdira et rr comme sa j'aurai une ide plz dit moi tout tu es fiancé ou pas encore?? tu veux tout faire en même temps? moi perso je ne veux pas te faire peur mais je pense que 1 moi pour tout préparer ça va être la course et tu ne pourra meme pas en profiter ni de denicher les meilleurs choses. faudrai que tu soit trés bien organiser surtout les allers-retour alger/oran :woot_jump: pour moi pour l'instant j'ai la robe de mariée prête g t trop pressée et hate de l'acheter. le karakou je l'ai fait à alger il me reste que les finitions à terminer et l'assemblage il est presque fini. j'ai fait un caftan à ora mais il été raté de raté donc je ne le metterai pas pour ma fête. mnt reste à trouver une robe de soirée, faire badroun,melhfa chaoui, fergani inchallah, et biensure refaire un autre caftan. Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 je pense pas non plus sino il sere reste et tt mange lol aya on ma di que t sais le faire non lol ché pas je vais aprrendre a le faire car mon homme il aime aussi lol Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 dit moi tout tu es fiancé ou pas encore?? tu veux tout faire en même temps? moi perso je ne veux pas te faire peur mais je pense que 1 moi pour tout préparer ça va être la course et tu ne pourra meme pas en profiter ni de denicher les meilleurs choses. faudrai que tu soit trés bien organiser surtout les allers-retour alger/oran :woot_jump: pour moi pour l'instant j'ai la robe de mariée prête g t trop pressée et hate de l'acheter. le karakou je l'ai fait à alger il me reste que les finitions à terminer et l'assemblage il est presque fini. j'ai fait un caftan à ora mais il été raté de raté donc je ne le metterai pas pour ma fête. mnt reste à trouver une robe de soirée, faire badroun,melhfa chaoui, fergani inchallah, et biensure refaire un autre caftan. pkoi ton caftan est raté? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 ahhh donc toi t prepare pas ce que taime pas mdr tn homme e ds la merde lol a moin kil aime tt ce sue taime hiihih Non c'est pas ça lol, mais la bekbouka j'aime pas et je sais pas faire !! Maintenant si je tombe sur une personne qui aime la bekbouka eh bah on verra bien ... Non il sera pas dans la 'merde' parce que j'aime pratiquement tout à quelques exceptions près ... et ce que je n'aime pas je peux faire mais je mange pas (comme les pruneaux par exemple) ... Après je l'oblige pas à aimer ce que j'aime, je suis comme je suis et idem de l'autre coté ... il faut juste savoir respecter les goûts de l'autre ;) Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 dit moi tout tu es fiancé ou pas encore?? tu veux tout faire en même temps? moi perso je ne veux pas te faire peur mais je pense que 1 moi pour tout préparer ça va être la course et tu ne pourra meme pas en profiter ni de denicher les meilleurs choses. faudrai que tu soit trés bien organiser surtout les allers-retour alger/oran :woot_jump: pour moi pour l'instant j'ai la robe de mariée prête g t trop pressée et hate de l'acheter. le karakou je l'ai fait à alger il me reste que les finitions à terminer et l'assemblage il est presque fini. j'ai fait un caftan à ora mais il été raté de raté donc je ne le metterai pas pour ma fête. mnt reste à trouver une robe de soirée, faire badroun,melhfa chaoui, fergani inchallah, et biensure refaire un autre caftan. non j'ai encore rien fait l'anne prochaine il viens demande ma main si tt va bien donc a ce moment la jdoi tt prepare et d kil ora ses papiers on se marie c'est chaud walah puis acote de chez moi j'aime pas du tt c pa du tt mn style et qd g vu les tunue kiya a alger ohhh tro belle robe docn jpense que je vais tt faire a alger Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 pkoi ton caftan est raté? trop grand, pas cintré, une decoupe de vieille. tout ça parceque je l'ai fait à distance j'ai expliquer ce que je voulais mais kan je l'ai reçu rien à voir 400E en fumé Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 lol ché pas je vais aprrendre a le faire car mon homme il aime aussi lol ahhh bah jibilou croi k t sais la faire bah t oblige dapren pour tn homme et jibilou voila Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Non c'est pas ça lol, mais la bekbouka j'aime pas et je sais pas faire !! Maintenant si je tombe sur une personne qui aime la bekbouka eh bah on verra bien ... Non il sera pas dans la 'merde' parce que j'aime pratiquement tout à quelques exceptions près ... et ce que je n'aime pas je peux faire mais je mange pas (comme les pruneaux par exemple) ... Après je l'oblige pas à aimer ce que j'aime, je suis comme je suis et idem de l'autre coté ... il faut juste savoir respecter les goûts de l'autre ;) c'est bien c sur t sur faire la cuisine en tt cas mieu k moi Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 trop grand, pas cintré, une decoupe de vieille. tout ça parceque je l'ai fait à distance j'ai expliquer ce que je voulais mais kan je l'ai reçu rien à voir 400E en fumé :eek: oh lala c koi c couturier ? il ne ton memepa remboursé pour le gaché c trop nulle :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts