sarra-du-31 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Salam Comment ne pas succomber après tous ces MP de sympathie :o J'ai été très touché par tous vos messages, je ne savais pas que j'étais autant apprécié chez la plupart des futurs la3houssates, vraiment je vous remercie du fond du coeur de m'avoir soutenu et surtout d'avoir compris que je n'étais pas là pour autre chose que de faire quelques pauses pour rigoler un peu, et ça sans arrières pensées. Merci merci merci merci à vous toutes :chut: je vous adooooooooooooooooooooooooore ;) PS : A bientôt inchaAllah Hnina, arrête de faire de la pub pour moi, tu peux l'enlever maintenant :D loooooooooool ki est la j'y crois pas jibilou cousin préféré 3ache men chafek kara3 ki tji natfaham m3ak:gun_guns: en tout cas tu es tjr le bienvenu parmi nous:o Salut les filles kirakom? kech jdid Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 loooooooooool ki est la j'y crois pas jibilou cousin préféré 3ache men chafek kara3 ki tji natfaham m3ak:gun_guns: en tout cas tu es tjr le bienvenu parmi nous:o Salut les filles kirakom? kech jdid ah oui quand il sera la on va lui faire sa fête :realmad: coucou sarra wach raki kach skhanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :w00t2: Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Bonsoir !! y a quelqu'un ??????? Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Bonsoir !! y a quelqu'un ??????? coucou soussou ca va ?? Citer Link to post Share on other sites
Monica 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 coucou soussou ca va ?? Bonsoir hanouna !! je vais bien merci et toi ?? alors t'as travaillé aujourd'hui ?? euuuh je sais pas tu travailles ?? en fait tu fais quoi dans la vie ???:cool: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Salam Comment ne pas succomber après tous ces MP de sympathie J'ai été très touché par tous vos messages, je ne savais pas que j'étais autant apprécié chez la plupart des futurs la3houssates, vraiment je vous remercie du fond du coeur de m'avoir soutenu et surtout d'avoir compris que je n'étais pas là pour autre chose que de faire quelques pauses pour rigoler un peu, et ça sans arrières pensées. Merci merci merci merci à vous toutes :chut: je vous adooooooooooooooooooooooooore ;) PS : A bientôt inchaAllah Hnina, arrête de faire de la pub pour moi, tu peux l'enlever maintenant marhba ya khou 3ach men chafek :o:woot_jump::woot_jump: mate3awedche had el riba 3lina :o Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Salam Comment ne pas succomber après tous ces MP de sympathie :o J'ai été très touché par tous vos messages, je ne savais pas que j'étais autant apprécié chez la plupart des futurs la3houssates, vraiment je vous remercie du fond du coeur de m'avoir soutenu et surtout d'avoir compris que je n'étais pas là pour autre chose que de faire quelques pauses pour rigoler un peu, et ça sans arrières pensées. Merci merci merci merci à vous toutes :chut: je vous adooooooooooooooooooooooooore ;) PS : A bientôt inchaAllah Hnina, arrête de faire de la pub pour moi, tu peux l'enlever maintenant :D youpi youpi youpi jibilou est revenu je suis trop contente marhba bik apre cet abscence Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 cc les filles cmment allez vous Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 cc les filles cmment allez vous cc metisse sava hmd et toi?? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 cc metisse sava hmd et toi?? cc ma belle cmt t va rani nahlef fik win rah haki ta3 pizza lol Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 cc ma belle cmt t va rani nahlef fik win rah haki ta3 pizza lol hhhh ta vu il l'ont mangé en route comme ls gateaux:D Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 hhhh ta vu il l'ont mangé en route comme ls gateaux:D hhhhhhhhh c sa hey oft tal g poste des bag di moi la kel t prefere Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 hhhhhhhhh c sa hey oft tal g poste des bag di moi la kel t prefere j'aime bien celle la dis moi ma elle ton chéri ta déja demandé ou pas encore?? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 j'aime bien celle la dis moi ma elle ton chéri ta déja demandé ou pas encore?? non pas encore a chaque anne il veut venir et je dis non mais pour les fiancailles ten a pas des model enfin cela c d alliance Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 j'aime bien celle la dis moi ma elle ton chéri ta déja demandé ou pas encore?? Ohhhh les mêmes goûts que moi :yes: :D Coucou les filles ;) Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 salut les filles kirakom Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 Ohhhh les mêmes goûts que moi :yes: :D Coucou les filles ;) cc hanouna cmt sa va depuis tal alor t contente k jibilou soit revenu ta enlver la pub lol Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 salut les filles kirakom cc sarita wech raki ma belle Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 cc sarita wech raki ma belle sava ma chérie w nti apparement j'ai raté ta photo:17: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 sava ma chérie w nti apparement j'ai raté ta photo:17: ahhhh we c vre ta rate sa et la je ne suis pas sur mn pc g pas de tof ds celui la jte montrerai une otre fois hanouna Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 bonsoir les filles j'aime bien celle la dis moi ma elle ton chéri ta déja demandé ou pas encore?? exactement les même que les mienne. bon gout. metisse la première ira trés bien pour fiançail c un solitaire Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 non pas encore a chaque anne il veut venir et je dis non mais pour les fiancailles ten a pas des model enfin cela c d alliance re les filles tu sais fopa tro prévoir laissele venir ensuite prépare c kl tu veu moi g fétro dfilm tt organisé apré la chute été tré brutal laj m'abstien je ne fé aucun projet et laisse le venir :o Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 bonsoir les filles exactement les même que les mienne. bon gout. metisse la première ira trés bien pour fiançail c un solitaire ohhh t revenue hanouna wech had el riba walah t ma manke avt on parlait svt mais la t viens plus en tt cas qd jsui la ahh ta les meme bsahtek t les a achte ou alor et a kel prix Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 re les filles tu sais fopa tro prévoir laissele venir ensuite prépare c kl tu veu moi g fétro dfilm tt organisé apré la chute été tré brutal laj m'abstien je ne fé aucun projet et laisse le venir :o aww kesk ta t mi du tps ma belle we c vrai ta raison surtt avc mes etudes et tt mais lui il ne comprend pas tt sa il e presse Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 12, 2011 Partager Posted July 12, 2011 ok metisse matansiniche lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts