sarra-du-31 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 mestisse vois ton mp Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 raz c bon voi ton mp Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 éoooooooooo les filles??? Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 éoooooooooo les filles??? oui sarra je suis la attend je vais consulter j'ai un probleme de connexion avec ce site je sais pas pk Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 oui sarra je suis la attend je vais consulter j'ai un probleme de connexion avec ce site je sais pas pk ok prévien moi kon c bon Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 mestisse vois ton mp we g vu mais ya rien ds cette page Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 we g vu mais ya rien ds cette page va voir mnt tout en bas Alors les filles j'efface? prkoi vous etes si long ke sa? Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 ok prévien moi kon c bon c bon j'ai vu sarra elle est trés jolie bsahtek c une tenue oranaise c ça?? Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 c bon j'ai vu sarra elle est trés jolie bsahtek c une tenue oranaise c ça?? oui c sa une blouza oranaise moderne lol toi aussi tu va faire une blouza ou pas? Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 va voir mnt tout en bas Alors les filles j'efface? prkoi vous etes si long ke sa? walah g trouve ke d point ma belle c bizar Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 walah g trouve ke d point ma belle c bizar saha ettend je vais les poster dans un autre endroit je t'envoi le mp et va ti suite les voir lol ok Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 saha ettend je vais les poster dans un autre endroit je t'envoi le mp et va ti suite les voir lol ok ok merci ma bella Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 ok merci ma bella vas y mnt lol PS c pas mois ki la porte moi je photographie c kelke de tré cher ki voulé l'essayer je lui permis lol Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 vas y mnt lol PS c pas mois ki la porte moi je photographie c kelke de tré cher ki voulé l'essayer je lui permis lol ahhh we c tre jolie les blouza oft jador et mtn ya une ceinture et tt bsahtek ma belle c bn Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 ahhh we c tre jolie les blouza oft jador et mtn ya une ceinture et tt bsahtek ma belle c bn j'ai pas compris? oui c les blouza moderne ta vu ce que na montré lindt avec une ceinture aussi lol c des blouza oranaise mais moderne Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 j'ai pas compris? oui c les blouza moderne ta vu ce que na montré lindt avec une ceinture aussi lol c des blouza oranaise mais moderne bah jador blouza c jolie pui avt yave pa de ceinture non Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 j'ai pas compris? oui c les blouza moderne ta vu ce que na montré lindt avec une ceinture aussi lol c des blouza oranaise mais moderne ok et comment est une blousa traditionnele tu as pas une photo ?? Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 bah jador blouza c jolie pui avt yave pa de ceinture non oui les ancien modele d'ailleur il en reste encore il sont sans ceinture tu voir sur le net y'on a plein mais les nouveaux modele ta3 la mode lol il porte des ceinture sa change un peu je trouve encore sur moi elle me va a merveille lol Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 ok et comment est une blousa traditionnele tu as pas une photo ?? atten je vais te mettre une foto Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 oui les ancien modele d'ailleur il en reste encore il sont sans ceinture tu voir sur le net y'on a plein mais les nouveaux modele ta3 la mode lol il porte des ceinture sa change un peu je trouve encore sur moi elle me va a merveille lol weeeeeeeee walah ele tre belle meme la couleur et le prix alor de combien a combien ? Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 raz va voir ce lien tu trouvera des ancien et nouveaux modele http://www.forum-algerie.com/sante-beaute-voyage-cuisine/37949-topic-special-blouza-robe-oranaise.html metisse je les payer 4 millions alors imagine avant je voulais faire une le katane sa coute 4 millions le meme sans la couture alors j'ai préféré acheté faite lol Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 [ metisse je les payer 4 millions alors imagine avant je voulais faire une le katane sa coute 4 millions le meme sans la couture alors j'ai préféré acheté faite lol ahh sa va c un bon prix ma belle bsahtek encore t sera une princesse dedans Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 les filles je vous laisse passez une bonne soiree bonne nuit gris biz a demain inchalah Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 [ metisse je les payer 4 millions alors imagine avant je voulais faire une le katane sa coute 4 millions le meme sans la couture alors j'ai préféré acheté faite lol ahh sa va c un bon prix ma belle bsahtek encore t sera une princesse dedans merci ma chere mais y'on a qui sont moin chere l'ancien modele y'on ki coute 1million mais franchemnt c pas joli en plus j'aime pas les modele genre il mette plein de truc sur les manche on dirait un avion lol Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 les filles je vous laisse passez une bonne soiree bonne nuit gris biz a demain inchalah déja tu part? bonne nuit chui tt seul :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts