Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

j'ai pas compris?

oui c les blouza moderne ta vu ce que na montré lindt avec une ceinture aussi lol c des blouza oranaise mais moderne

ok et comment est une blousa traditionnele tu as pas une photo ??

bah jador blouza c jolie pui avt yave pa de ceinture non

oui les ancien modele d'ailleur il en reste encore il sont sans ceinture tu voir sur le net y'on a plein mais les nouveaux modele ta3 la mode lol il porte des ceinture sa change un peu je trouve encore sur moi elle me va a merveille lol

oui les ancien modele d'ailleur il en reste encore il sont sans ceinture tu voir sur le net y'on a plein mais les nouveaux modele ta3 la mode lol il porte des ceinture sa change un peu je trouve encore sur moi elle me va a merveille lol

weeeeeeeee walah ele tre belle meme la couleur

et le prix alor de combien a combien ?

[

metisse je les payer 4 millions alors imagine avant je voulais faire une le katane sa coute 4 millions le meme sans la couture alors j'ai préféré acheté faite lol

ahh sa va c un bon prix ma belle bsahtek encore t sera une princesse dedans

[

metisse je les payer 4 millions alors imagine avant je voulais faire une le katane sa coute 4 millions le meme sans la couture alors j'ai préféré acheté faite lol

ahh sa va c un bon prix ma belle bsahtek encore t sera une princesse dedans

merci ma chere mais y'on a qui sont moin chere l'ancien modele y'on ki coute 1million mais franchemnt c pas joli en plus j'aime pas les modele genre il mette plein de truc sur les manche on dirait un avion lol