bluelady 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 je voulais vous montrer cette robe! avc un haut comme le beignoir de sétif, ceinture marocaine et seroual chelqa algérois :crazy: 3 en 1 :confused: franchement je trouve que chelka en bas c'est un peu de trop, c'est trop mélangé, c mon avis Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 moniette rabi ychafik w y3afik hanouna inchallah tahoura freeza et perla mes chéries j'ai voyagé moi aussi et je p vous dire qu'il y a des endroit super et paradisiaque en algérie comme il y a des endroi vraiment fayhine w khamdjine en france ou autre bled alors please revenant à nos moutons je vous adores belles et heureuses oui oups j oublié notre ange de tizi ke je kissssssssssssssss forrrrrttttttttt tamimte oublie ma chérie et sois heureuse le plus important c ton chéri et toi le reste n'est que du décor en plus bleulady merci ma chérie ca me touche vraiment ce que tu dis je te kisssssssss foooooorrrrrrrttt hanouna houyem hamdoullah a3la slamtek kali inchallah tu vas bien hanouna fais nous un pti coucou pour nous rassurer et mabrouuuuuuuuuuuuukkkk fedwa bienvenue à toi ma belle elbatoul merci hanouna pour la recette c'est super yildis, algerienia, tania, mimi, yasmin, inchallah rakoum bien w rabi yahfadkoum inchallah w ywafa9koum mismis hanouna winnnnnnnnnnnnnnnnraki twahhhhhhhhhhhhhhhachhhhhhhhhtekkkkkkkkkkkkkkkkkk trop les filles inchallah tassamhouli si j oublié une de vous et big kisssssssssss et bsahatkoum ce que vous avez achetés (elbatoul et tania) élégance lik wahcha kbira hanouna reviens stp trés belles photos, en plue celle que tu m'as dedié me plait enormement melanina, merci bcp Kali, je pense à toi ma puce Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 c'est pour toi ma belle :o trés beau le caftan, non la takchita, tamimte j'ai retenu la leçon ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 :45:trés beau le caftan, non la takchita, tamimte j'ai retenu la leçon ;) coucou tout le monde la vilaine est de retour :p coucou blue lady alors explique nous la différence entre caftan et takchita :45: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 Bonjour les filles, Malnina, merci pour ton jolie et long message. Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 Bonjour les filles, Malnina, merci pour ton jolie et long message. Coucou El Batoul alors ça avance? dites moi les filles vous allez faire quel genre de déco pour votre futur salon inchallah ? moi j'opte pour un style résolument oriental, j'adore, avec des belles banquettes marocaines, et couleurs dominantes rouge/orange/or , et des meubles en bois très foncé pour aller avec, et les murs couleur brique Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 Salut les filles !!! Merci Malanina d'avoir pensé à nous pendant notre absence !! Je t'embrasse oukhti !:kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 Coucou El Batoul alors ça avance? dites moi les filles vous allez faire quel genre de déco pour votre futur salon inchallah ? moi j'opte pour un style résolument oriental, j'adore, avec des belles banquettes marocaines, et couleurs dominantes rouge/orange/or , et des meubles en bois très foncé pour aller avec, et les murs couleur brique Freeza, c'est pas encore décidé de mon côté. J'aime bien le fer forgé moi aussi, mais l'ensemble complet je trouve que c'est plus approprié dans une véranda ou un deuxième salon, mais dans mon salon principal, peut-être quelques touches de fer forgé mais pas la totale, paerce-que y'a une certaine froideur qui se dégage du fer forgé, une sensation de ne pas être 100% à l'aise, alors qu'avec un gros canapé cuir, t'as l'impression que tu peux te jeter dedans allegrement ! Tu vois ce que je veux dire ? Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 Salut les filles !!! Merci Malanina d'avoir pensé à nous pendant notre absence !! Je t'embrasse oukhti !:kissSmiley Bonjour notre Yildis chérie ! Tu vas bien. Tu sais concernant votre discussion Yasmine et toi sur la vaisselle j'été vraiment étonné, de part chez moi (dans ma famille) la vaisselle ne fait pas partie du trousseau, pk ? Surtout par ce que nous en recevons bcp en cadeau lors de la fête, donc on complète par la suite. Mais si t’as ou stocker c tt aussi bien. Bessahtek. Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 Freeza, c'est pas encore décidé de mon côté. J'aime bien le fer forgé moi aussi, mais l'ensemble complet je trouve que c'est plus approprié dans une véranda ou un deuxième salon, mais dans mon salon principal, peut-être quelques touches de fer forgé mais pas la totale, paerce-que y'a une certaine froideur qui se dégage du fer forgé, une sensation de ne pas être 100% à l'aise, alors qu'avec un gros canapé cuir, t'as l'impression que tu peux te jeter dedans allegrement ! Tu vois ce que je veux dire ? je suis entièrement d'accord avec toi, ce que je veux ce sont des banquettes marocaines, mais j'ai pas trouvé de jolie photo du salon comme je le veux sur le net :crazy: je veux un truc comme ça : Par contre le cuir je supporte pas, c'est froid en hiver et chaud en été, ça colle, j'aime pas du tout la sensation que ça fait... Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 Bonjour notre Yildis chérie ! Tu vas bien. Tu sais concernant votre discussion Yasmine et toi sur la vaisselle j'été vraiment étonné, de part chez moi (dans ma famille) la vaisselle ne fait pas partie du trousseau, pk ? Surtout par ce que nous en recevons bcp en cadeau lors de la fête, donc on complète par la suite. Mais si t’as ou stocker c tt aussi bien. Bessahtek. Salut Batoul, ça va merci hanouna, et toi ?? Alors t'en es où avec ta bague ??;) Oui je te comprends, mais ici il y a tellement de la belle vaisselle :crazy: que je n'ai pas pu résister, et j'adore ça aussi. Isselemek ;) Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 ah oui ça c'est très joli ! Il faut de l'espace par contre, parce-que le bois est imposant, mais on se croirait dans le palais des mille et une nuits :o je suis entièrement d'accord avec toi, ce que je veux ce sont des banquettes marocaines, mais j'ai pas trouvé de jolie photo du salon comme je le veux sur le net :crazy: je veux un truc comme ça : Par contre le cuir je supporte pas, c'est froid en hiver et chaud en été, ça colle, j'aime pas du tout la sensation que ça fait... Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 ah oui ça c'est très joli ! Il faut de l'espace par contre, parce-que le bois est imposant, mais on se croirait dans le palais des mille et une nuits :o pas forcément, tu peux prendre juste la base d'en dessous en bois, et choisir un modèle sans les bords, après selon l'espace de ta pièce tu mets 2 ou 3 banquettes et le tour est joué ;) j'adore la déco orientale, ça me fait rêver, c'est clair que je vais tout faire pour que mon salon ressemble à un palais des 1001 nuits et la chambre à coucher je la voudrais à la bollywood avec des couleurs comme violet / fuschia / orange Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 ah oui ça c'est très joli ! Il faut de l'espace par contre, parce-que le bois est imposant, mais on se croirait dans le palais des mille et une nuits :o Pour la bague, mazel, je ne l’ai pas encore, je vais essayer de régler ça aujourd’hui ou demain. Ce qui est douillet et bien éclairé. http://blogs.cotemaison.fr/visiteprivee/b-450x335.jpg Par contre si j’avais de l’espace je rajouterais une jolie pièce : biet el K3ad Oriental avec des tons chauds et des cuivres partout. Pas de Canapés mais des matelas à même le sole avec pleins de petits coussins et des jetées. Ça sera mon petit palais Algérois. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 Pour la bague, mazel, je ne l’ai pas encore, je vais essayer de régler ça aujourd’hui ou demain. Ce qui est douillet et bien éclairé. http://blogs.cotemaison.fr/visiteprivee/b-450x335.jpg Par contre si j’avais de l’espace je rajouterais une jolie pièce : biet el K3ad Oriental avec des tons chauds et des cuivres partout. Pas de Canapés mais des matelas à même le sole avec pleins de petits coussins et des jetées. Ça sera mon petit palais Algérois. Excellente idée Batoul pour les matelas à même le sol, j'adorerais avoir une pièce comme ça moi aussi. ok bonne chance pour ta bague ! J'espère que tu vas trouver facilement ! Par contre je ne vois pas l'image dans le blog, je peux accéder aux blogs malheureusement:( Freeza, sympa l'ambiance Bollywwod dans la chambre ! Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 Tania, des modèles de nuisettes Citer Link to post Share on other sites
Guest freeza Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 Excellente idée Batoul pour les matelas à même le sol, j'adorerais avoir une pièce comme ça moi aussi. ok bonne chance pour ta bague ! J'espère que tu vas trouver facilement ! Par contre je ne vois pas l'image dans le blog, je peux accéder aux blogs malheureusement:( Freeza, sympa l'ambiance Bollywwod dans la chambre ! oui, comme ça on fera des comédies bollywood avec les choré tous les soirs en allant se coucher :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 les modèles sont trés jolis Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 [/u] oui, comme ça on fera des comédies bollywood avec les choré tous les soirs en allant se coucher :mdr::mdr::mdr: oui je vous imagine bien, surtout ton mari ! :crazy: LE pauvre, il sait ce qui l'attend au moins ?? :D Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 trés beau le caftan, non la takchita, tamimte j'ai retenu la leçon ;) :22: bon je vais faire ma connaisseuse, alors voilà quand c'est une pièce c'est CAFTAN. comme sur ces photos: le deux pièce (parfois 3 ) c'est takchita (appelé aussi en Oranie: Fouqiya w' tahtiya, Mansouriya) comme sur ces photos: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 les modèles sont trés jolis merci Batoul, mais franchement il y a vraiment des couturières capables de les reproduire à l'identique au bled ? A part les deux derniers, je trouve les autres très difficiles à coudre, surtout que les matières sont particulières, fines et élastiques... Enfin j'espère que Tania trouvera ! Les filles, Freeza surtout puisuqe tu es kabyle, un renseignement please : le bijou que les mariées mettent sur la tête, est-ce qu'elle peuvent le reporter à d'autres occasions (mariage d'autres personnes par exemple) ou bien ça ne sert que le jour du mariage ? ou peut-être qu'il est porté différamment après ?? Citer Link to post Share on other sites
moniette 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 Bonjour les filles je sui s au bureau liyoum mais je suis encore un peu étourdie. Batoul pour la vaisselle tu as raison, j'en ai tellement recu comme cadeaux :crazy: mais bon faut dire que la totalité est resté chez ma belle mère et puis que tout n'était aps à mon goût donc heureusement que j'en avais acheter ici, sinon il est vrais aussi que question place ca ne le fait pas :04: Voilà. Bisous Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 Bonjour les filles je sui s au bureau liyoum mais je suis encore un peu étourdie. Batoul pour la vaisselle tu as raison, j'en ai tellement recu comme cadeau :crazy: mais bon faut dire que la totalité est resté chez ma belle mère et puis que tout n'était aps à mon goût donc heureusement que j'en avais acheter ici, sinon il est vrais aussi que question place ca ne le fait pas :04: Voilà. Bisous Salut Moniette vas-y doucement pour la reprise ! Oui y'a deux autres raisons en fait pour lesquelles j'ai acheté de la vaisselle : en France, les gens offrent de moins en moins de vauisselle aux mariés (plutôt couvre-lit, électro-ménager, argent), et quand on nous offre de la vaisselle, c'est pas toujours à notre goût. ;) Mais bon, j'avoue que la raison principale est que j'aime la belle vaisselle !:crazy: Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 merci Batoul, mais franchement il y a vraiment des couturières capables de les reproduire à l'identique au bled ? A part les deux derniers, je trouve les autres très difficiles à coudre, surtout que les matières sont particulières, fines et élastiques... Enfin j'espère que Tania trouvera ! Les filles, Freeza surtout puisuqe tu es kabyle, un renseignement please : le bijou que les mariées mettent sur la tête, est-ce qu'elle peuvent le reporter à d'autres occasions (mariage d'autres personnes par exemple) ou bien ça ne sert que le jour du mariage ? ou peut-être qu'il est porté différamment après ?? Non franchement je ne crois pas que les couturières peuvent reprendre à l’identique ! c’est pour ça que je ne fais appel à elles que pour des trucs bien précis, genre Karakou ou autres tenues de tasdira. Moi mes nuisettes et autres je compte les acheter, celle qui sont sur le marché sont très bien. Citer Link to post Share on other sites
El Batoul 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 Bonjour Moniette tu vas bien ?! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts