metisse 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 C'est clair ... Ah ok, t'aurais du partir avant quand même et puis ensuite une fois que tu as la voiture tu refais inchaAllah ;) ma3liche walah c'est aussi a cause du travaille je finis tard puis ce weck end je deprime lol a cause de la voiture tu m'aurai di je serai venu avec toi:p Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 selem les filles wech rakoum slm habiba cmt sa va wa anti tani wech had el riba hein Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 heu jvoulais dire la 4eme a gauche .....:D cest quoi comme couleur ? Ouais la première à gauche en fait :D Bah c'est une brune / chatain foncé ... comme toutes les autres quoi !! Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Ouais la première à gauche en fait :D Bah c'est une brune / chatain foncé ... comme toutes les autres quoi !! non la couleur de la robe..... jai mal a lestomac a force de rire...:D Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 il ya les soldes pour le filles qui vivent en france en Soldes : jusqu'à 70% de réduction chez BlanchePorte mais pour les vêtements de tous les jours Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 hnina tu dis quoi des robes ta3 3rousset fi barbes t'aime ou pas Bah franchement je crois que ça dépend des périodes et des magasins, tu peux trouver de belles choses en tout cas ... par contre c'est vrai que quand tu y vas faut y aller à plusieurs parce qu'il y a trop de cas soc' là bas ... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 non la couleur de la robe..... jai mal a lestomac a force de rire...:D ls filles j'y go atte bisou Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 ma3liche walah c'est aussi a cause du travaille je finis tard puis ce weck end je deprime lol a cause de la voiture tu m'aurai di je serai venu avec toi:p AH ok, mais tu m'aurais dit, j'aurais fait avec toi avec grand plaisir ;) La prochaine fois inchaAllah, si tu veux tu me dis il n'y a pas de soucis !! PS: salam habiba !! Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Bah franchement je crois que ça dépend des périodes et des magasins, tu peux trouver de belles choses en tout cas ... par contre c'est vrai que quand tu y vas faut y aller à plusieurs parce qu'il y a trop de cas soc' là bas ... :crazy: oui tout le monde me dit ca mais walah des fois je vais seul Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 non la couleur de la robe..... jai mal a lestomac a force de rire...:D Mdrrrr moi je parle des cheveux depuis tout à l'heure :mdr: Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 AH ok, mais tu m'aurais dit, j'aurais fait avec toi avec grand plaisir ;) La prochaine fois inchaAllah, si tu veux tu me dis il n'y a pas de soucis !! PS: salam habiba !! lol inchalah pk pas tu as quel deja peut etr on a meme age et on prepare nos trousseau a deu hihihih Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 Mdrrrr moi je parle des cheveux depuis tout à l'heure :mdr: we j'ai vu sa et je voulais te laisser dans tn delire jrigole Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 il ya les soldes pour le filles qui vivent en france en Soldes : jusqu'à 70% de réduction chez BlanchePorte mais pour les vêtements de tous les jours merci tu es un ange Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 alors vous avez consulter le site Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 merci tu es un ange de rien ma belle Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiindt hbibti wine raki Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 salam alaykoum Metisse, Lindt, Habiba et Misteraymen J'espère que tout va bien pour vous toutes ? PS : je suis juste de passage pour votre pointage Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 de rien ma belle hanouna on a deja parle mais vu que je parle a plusieur fi j'ai oublie si tu es une future marie ou pas encore Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 salam alaykoum Metisse, Lindt, Habiba et Misteraymen J'espère que tout va bien pour vous toutes ? PS : je suis juste de passage pour votre pointage slm jibilou nous hmd merci et toi Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 hanouna on a deja parle mais vu que je parle a plusieur fi j'ai oublie si tu es une future marie ou pas encore nn moi je suis célibataire mais in prepae le mariage de ma soeur voila et toi Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 salam alaykoum Metisse, Lindt, Habiba et Misteraymen J'espère que tout va bien pour vous toutes ? PS : je suis juste de passage pour votre pointage selem khouna labesse Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 slm jibilou nous hmd merci et toi hamdoullah alors moi je vais bien hmdl C'est toi qui remplace notre Mina national :D Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 nn moi je suis célibataire mais in prepae le mariage de ma soeur voila et toi ahh we c vrai en plus a chaque fois tu me le dit Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 hamdoullah alors moi je vais bien hmdl C'est toi qui remplace notre Mina national :D el hmd pk je remplace mina Citer Link to post Share on other sites
habiba21 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 ahh we c vrai en plus a chaque fois tu me le dit :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts