metisse 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 celle la je dirai pour une nouvelle marie dans d'autres mariage non Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 meme pour une jeune fille non franchment j'adore mais pour une tassdira non lol nn c pr une femme mariée mé pa pr la tassdira pr apré kand elle é invité Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 mon prefere c'est le blanc j'ai flache sur lui Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 lol nn c pr une femme mariée mé pa pr la tassdira pr apré kand elle é invité ah bon tu es sur j'aurai prefere que tu me dise le contraire lol Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 * Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 * le rose il la l'aire beau doonc sa le fait fi tasdira Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 et celui d'en bas le rose sa fait un peu chawi no Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 ah bon tu es sur j'aurai prefere que tu me dise le contraire lol enfin je c pa g perdu l'habitude ds préparatif mé la blanche é troooooooo belle :crazy:moiaussi g flashé dessus simlpe belle ana si sa m passe par la tete j la mettré a ma tassdira( si j'en auré une) letruc c d trouvé la couturiére:04: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 oui sa le fé fi tassdirawé le rose g pa trpouvé une tof compléte c un mélange chawi caftan je croi Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 dit moi ma belle comment tu peux poster des photos on m'a donne un site mais qd je le fait on me dit l'image est tres grance est ce que tu peux m'explique de A a Z comment faire stp comme ca qd je prepare ma tassdira je vous montre merci hanouna Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 enfin je c pa g perdu l'habitude ds préparatif mé la blanche é troooooooo belle :crazy:moiaussi g flashé dessus simlpe belle ana si sa m passe par la tete j la mettré a ma tassdira( si j'en auré une) letruc c d trouvé la couturiére:04: bah a lager il doit en avoir moi j'ai pas ce souci la ici je trouverai une radi nasabkek lol dis moi ou tu habite hanouna walah si qqun peut la faire je te ferai une et je te la ramenne c'est promi Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 oui sa le fé fi tassdirawé le rose g pa trpouvé une tof compléte c un mélange chawi caftan je croi oui je vois sa c'est jolie ce model Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 dit moi ma belle comment tu peux poster des photos on m'a donne un site mais qd je le fait on me dit l'image est tres grance est ce que tu peux m'explique de A a Z comment faire stp comme ca qd je prepare ma tassdira je vous montre merci hanouna alors commela moi je copie juste url de l'image et colle sur le carré ou ya déssiné ds montagne mé si tu veu ramené ds tof de tn ordi alors soit: tu ls mets en piéce jointe en cliquant sur le trombone soit tu va sur casimage tu upload ta tof ilte donne un lien tu le copi et tu colle l'url de l'image et en si la tof et tro grande normalement sur casimage il te mettent en petit ou en grand a toi de choisir lakel j'esperk ta pigé klk chose sinn fé le moi savoir j te mettré le tt en tof pr ce soir inchallah Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 bah a lager il doit en avoir moi j'ai pas ce souci la ici je trouverai une radi nasabkek lol dis moi ou tu habite hanouna walah si qqun peut la faire je te ferai une et je te la ramenne c'est promi moi j'habite tiaret ben si t'en trouve une fais ta robe et montre la moi pr voir si elle é réussi :o comme sa j copieré ah c tré gentille ma chérie rabbi yahafdek Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 oh lala déja cdéja l'heurg mmpa fémn ménage mdr je dois y aller et m'activé je re tt al'heur bisous ma chérie contente d t'avoir parlé :o:o Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 oh lala déja cdéja l'heurg mmpa fémn ménage mdr je dois y aller et m'activé je re tt al'heur bisous ma chérie contente d t'avoir parlé :o:o ok hanouna bey a bientot inchalah moi aussi grave contente de t'avoir parler biz rani y3awnek ya chatra Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 bonjour lindt si je me trompe pa vs etes de constantine Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 bonjour lindt si je me trompe pa vs etes de constantine bjr sarsoura dsl mé nn chui d l'ouest :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sarsoura21 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 ah c dommage parcke tu voi moi je ve une robe katifa constantinoise et jme disé kune personne de de la region sauré m'aider ps/ g un blem de connection c pour ca ke je deconnecte Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 moi j'habite tiaret ben si t'en trouve une fais ta robe et montre la moi pr voir si elle é réussi :o comme sa j copieré ah c tré gentille ma chérie rabbi yahafdek oui hanouna si je ferai une pk pas ma belle Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 oui hanouna si je ferai une pk pas ma belle té un amour sarou une d filles pourra pttr t'aider dommage elles ne sont pas tte la ce soir peut etre ps: je fé le vas et le vien entre lordi et leménage hhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
metisse 10 Posted June 26, 2011 Partager Posted June 26, 2011 té un amour sarou une d filles pourra pttr t'aider dommage elles ne sont pas tte la ce soir peut etre ps: je fé le vas et le vien entre lordi et leménage hhhhhhhhhh ohh miskina rabi yahfdek c normal t ns adore j pa reuissi a copier une foto e la mettre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts