Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ah bon tu es sur j'aurai prefere que tu me dise le contraire lol

enfin je c pa g perdu l'habitude ds préparatif mé la blanche é troooooooo belle :crazy:moiaussi g flashé dessus simlpe belle ana si sa m passe par la tete j la mettré a ma tassdira( si j'en auré une)

letruc c d trouvé la couturiére:04:

dit moi ma belle comment tu peux poster des photos on m'a donne un site mais qd je le fait on me dit l'image est tres grance

est ce que tu peux m'explique de A a Z comment faire stp

comme ca qd je prepare ma tassdira je vous montre

merci hanouna

enfin je c pa g perdu l'habitude ds préparatif mé la blanche é troooooooo belle :crazy:moiaussi g flashé dessus simlpe belle ana si sa m passe par la tete j la mettré a ma tassdira( si j'en auré une)

letruc c d trouvé la couturiére:04:

bah a lager il doit en avoir moi j'ai pas ce souci la ici je trouverai une radi nasabkek lol

dis moi ou tu habite hanouna walah si qqun peut la faire je te ferai une et je te la ramenne c'est promi

dit moi ma belle comment tu peux poster des photos on m'a donne un site mais qd je le fait on me dit l'image est tres grance

est ce que tu peux m'explique de A a Z comment faire stp

comme ca qd je prepare ma tassdira je vous montre

merci hanouna

alors commela moi je copie juste url de l'image et colle sur le carré ou ya déssiné ds montagne

mé si tu veu ramené ds tof de tn ordi alors soit:

tu ls mets en piéce jointe en cliquant sur le trombone soit tu va sur casimage tu upload ta tof ilte donne un lien tu le copi et tu colle l'url de l'image et en si la tof et tro grande normalement sur casimage il te mettent en petit ou en grand a toi de choisir lakel

j'esperk ta pigé klk chose sinn fé le moi savoir j te mettré le tt en tof pr ce soir inchallah

bah a lager il doit en avoir moi j'ai pas ce souci la ici je trouverai une radi nasabkek lol

dis moi ou tu habite hanouna walah si qqun peut la faire je te ferai une et je te la ramenne c'est promi

moi j'habite tiaret ben si t'en trouve une fais ta robe et montre la moi pr voir si elle é réussi :o comme sa j copieré

ah c tré gentille ma chérie rabbi yahafdek

oh lala déja cdéja l'heurg mmpa fémn ménage mdr je dois y aller et m'activé je re tt al'heur bisous ma chérie contente d t'avoir parlé :):o:o

ok hanouna bey a bientot inchalah moi aussi grave contente de t'avoir parler biz

rani y3awnek ya chatra

oui hanouna si je ferai une pk pas ma belle

té un amour

sarou une d filles pourra pttr t'aider dommage elles ne sont pas tte la ce soir peut etre

ps: je fé le vas et le vien entre lordi et leménage hhhhhhhhhh

té un amour

sarou une d filles pourra pttr t'aider dommage elles ne sont pas tte la ce soir peut etre

ps: je fé le vas et le vien entre lordi et leménage hhhhhhhhhh

ohh miskina rabi yahfdek c normal t ns adore

j pa reuissi a copier une foto e la mettre