sarra-du-31 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 ah oui sah ana normalement lyoum la3ch ta3i bsah ma ktébch rabi jai les larmes au yeux é le mariage lundi prochain pourquoi? tu te marié lundi prochain? rabi yssahal tu n'es pas stréssé moi des que j'entend sa je m'engoisse:( Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 ah oui sah ana normalement lyoum la3ch ta3i bsah ma ktébch rabi jai les larmes au yeux é le mariage lundi prochain ooooooooo je suis desoler pour toi ma mina je sais que cest tres difficile surtout avec lapproche de cette date mais tu verra des que cette date passera tu ny penserra plus en tout cas cest tres bien de ta part et tres courageux davoir manifester du respet envers ta gand mere en changant la date du maraige meme si cest difficle pour toi Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 pourquoi? tu te marié lundi prochain? rabi yssahal tu n'es pas stréssé moi des que j'entend sa je m'engoisse:( normalement c lundi prochain tu c wlah kount normale mais ki nchouf béli normalement c had lyamét surtt za3MA LYOUM LA"3CHA é tt que me f mal au coeur mais mon grand pére é mort alors jai reporté Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 ben faut pas avoir le trac des mtn le stress arrivera en son temps te dire qui faut pas stresse les gens vont te repeter ca mais tu narrivera pas a te controler lessentielle cest de deleguer les choses et de ne pas vouloir tout faire toute seul mtn pour ce qui est de quitter son chez soi sah cest triste mais fauit bien un jour ou lautre on peut pas rester eternelement chez non parent eux meme ont due quitter leur maison et puis cest pas un adieux tu pourra toujours revenir chez toi et ca sera encore mieux tu aura 2 maison mtn:D:D merci ma chérie sa me soulage un peu d'entendre sa Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Nimooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos, c'est votre chef :woot_jump: celui qui veut me sacrifier aux chats sauvages :D C'est vrai avec le change, on vit comme des princes au bled, jamais je m'en plaindrais, mais je partage toujours avec les plus démunis que je connais dans mon entourage. hahahhaha alors il mi ta tete a mort timkiete pas on te protegera maydire walou yahdere berk je vais te confier un secret il va se marier cet ete il viens ici pour nous voler des idee oui cest vrai le change arrange les immigre qui avec lete viennet frimer en algerie avec ca ya qua voir la sortie du port dalger :mdr::mdr: mais je sai que cest pas ton cas Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 normalement c lundi prochain tu c wlah kount normale mais ki nchouf béli normalement c had lyamét surtt za3MA LYOUM LA"3CHA é tt que me f mal au coeur mais mon grand pére é mort alors jai reporté allah yrahmeh tkt pas ma chérie kol ta3tila fiha khira ce qui est bien c'est que tu a terminer avec ton trousseau raki mhania w kolchi ysslek nchallah Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 merci ma chérie sa me soulage un peu d'entendre sa tinkiete pas inchalah koulech aydjouz et tu fondera ton propre foyer avec ton marie et inchalah tu aura une fille qui va se marier et qui quiterra la maison comme toi cest ca le cycle de la vie Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 ooooooooo je suis desoler pour toi ma mina je sais que cest tres difficile surtout avec lapproche de cette date mais tu verra des que cette date passera tu ny penserra plus en tout cas cest tres bien de ta part et tres courageux davoir manifester du respet envers ta gand mere en changant la date du maraige meme si cest difficle pour toi nchalah je ss sure que le 20 SA VA ETRE DIFICILE POUR MOI MERCI HANOUNA Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 allah yrahmeh tkt pas ma chérie kol ta3tila fiha khira ce qui est bien c'est que tu a terminer avec ton trousseau raki mhania w kolchi ysslek nchallah amine ya rabi oui koul 3otla fiha khir mais douka ki tfakart je pleur Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 amine ya rabi oui koul 3otla fiha khir mais douka ki tfakart je pleur non ma chérie surtout ne pleur pas soit optimiste stp fait le pour moi sinon je viendrais pas mangé messemen chez toi allez courage ma belle sa va passer vite et tu te marie nchallah w nafrho bik ok Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 amine ya rabi oui koul 3otla fiha khir mais douka ki tfakart je pleur Bon courage ma belle ... Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 amine ya rabi oui koul 3otla fiha khir mais douka ki tfakart je pleur ne pleure pas ma belle allah galeb el mektoub en tout cas le 20 connecte te toi on te remontera le moral tinkiete pas cest juste reporte berk Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 merci les filles c gentille a vs je re dans 5 min Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 hahahhaha alors il mi ta tete a mort timkiete pas on te protegera maydire walou yahdere berk je vais te confier un secret il va se marier cet ete il viens ici pour nous voler des idee oui cest vrai le change arrange les immigre qui avec lete viennet frimer en algerie avec ca ya qua voir la sortie du port dalger :mdr::mdr: mais je sai que cest pas ton cas Tu me connais pas, mais sache que c'est pas ma nature de frimer, je gagne très bien ma vie, et quand je vais en Algérie, je respecte ceux qui sont autour de moi, au contraire si je peux les aider, je le fais de tout coeur. Mon père nous a donné une bonne éducation et je l'en remercierai jamais assez. Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Tu me connais pas, mais sache que c'est pas ma nature de frimer, je gagne très bien ma vie, et quand je vais en Algérie, je respecte ceux qui sont autour de moi, au contraire si je peux les aider, je le fais de tout coeur. Mon père nous a donné une bonne éducation et je l'en remercierai jamais assez. je nais jamais dit que tu etait un frimeur et ca se voit que tu ne lest pas je plaisanter berk :04::04: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 je nais jamais dit que tu etait un frimeur et ca se voit que tu ne lest pas je plaisanter berk :04::04: Je sais que tu l'as pas dit, mais sache que tous les immigrés comme vous les appelez :D ne sont pas tous les mêmes, mais c'est vrai qu'un bonne partie se la joue au bled. Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Tu me connais pas, mais sache que c'est pas ma nature de frimer, je gagne très bien ma vie, et quand je vais en Algérie, je respecte ceux qui sont autour de moi, au contraire si je peux les aider, je le fais de tout coeur. Mon père nous a donné une bonne éducation et je l'en remercierai jamais assez. allah yabarek surtout tu reste comme sa le jour ou tu viendra au point du jour ou a gambetta ne frime surtout pas lol Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 allah yabarek surtout tu reste comme sa le jour ou tu viendra au point du jour ou a gambetta ne frime surtout pas lol Je viendrais avec une BMW décapotable, lunettes de soleil et musique à fond mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :thumbup: et je crierai : Sarra où es-tu bent FA :D Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Je sais que tu l'as pas dit, mais sache que tous les immigrés comme vous les appelez :D ne sont pas tous les mêmes, mais c'est vrai qu'un bonne partie se la joue au bled. je suis heurese que tu lest pris du bon cote mon but netait pas de toffusquer mais heuresement que tu ma compris je voulait parler de cette categorie des gens qui viennet ici et qui se la joue mieux que les autres ou quil se la joue touriste enfin je trouve que cest dommage parce que renier une partie de soie meme cest tres desolant Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Je viendrais avec une BMW décapotable, lunettes de soleil et musique à fond mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :thumbup: et je crierai : Sarra où es-tu bent FA :D hahahahahaha dahaktni a la cest la total mais la cest pas un frimeur mais on tappelra super beggar :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Je viendrais avec une BMW décapotable, lunettes de soleil et musique à fond mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :thumbup: et je crierai : Sarra où es-tu bent FA :D :mdr: c bon tafdahni lol en tout cas comme sa je peut te reconnaitre facilement lol j'aurais pas de difficulté:p Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 je suis heurese que tu lest pris du bon cote mon but netait pas de toffusquer mais heuresement que tu ma compris je voulait parler de cette categorie des gens qui viennet ici et qui se la joue mieux que les autres ou quil se la joue touriste enfin je trouve que cest dommage parce que renier une partie de soie meme cest tres desolant Sache Ana que je suis le 1er à critiquer ces personnes qui se la jouent. Ils donnent une mauvaise image des immigrés, et surtout ils sont irrespectueux viv à vis de ceux qui sont démunis ou ce qui ont très peu de moyens de subsistence. En général, ces personnes là en France ne travaillent pas et font des crédits ou se procurent de l'argent illicite pour se payer de telles voitures. Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Sache Ana que je suis le 1er à critiquer ces personnes qui se la jouent. Ils donnent une mauvaise image des immigrés, et surtout ils sont irrespectueux viv à vis de ceux qui sont démunis ou ce qui ont très peu de moyens de subsistence. En général, ces personnes là en France ne travaillent pas et font des crédits ou se procurent de l'argent illicite pour se payer de telles voitures. comme tu a dit cest dommage il donnne une tres mauvaise image de motre pays a letranger et le probleme cest que leur comportement pousse les francais a etre moins tolerant avec les immigre et surtout donne de la pub au front national vraiment tres desolant Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 Je vous laisse les filles; Belle et douce nuit à vous toutes. @Sarra : ce fût un plaisir d'avoir fait causette avec une fille de Msirda :40: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted June 13, 2011 Partager Posted June 13, 2011 comme tu a dit cest dommage il donnne une tres mauvaise image de motre pays a letranger et le probleme cest que leur comportement pousse les francais a etre moins tolerant avec les immigre et surtout donne de la pub au front national vraiment tres desolant Je te rejoins là-dessus Ana, moi aussi j'en ai honte ;) Bonne nuit Ana et au plaisir de te retrouver inchaAllah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts