Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

je vais vivre dans une villa de mes beau parent avec mon mari et pour le frache c'est quoi le mieu un salon de fauteuil ou les matlas et lhoufa?

ila tes beaux parents andhom matelas et tt nti di des fauteuils et inversement , we khami nti tani plus tard ce que tu veux fi darek

ila tes beaux parents andhom matelas et tt nti di des fauteuils et inversement , we khami nti tani plus tard ce que tu veux fi darek

bonne idée mais pour l'instant je ne sais pas cha3andhom pourtant je suis allez visiter une fois mais je ne c'est plus je me rapel pas vraiment je ne suis comme les belle mere je ne fait pas trop attention aux chose j'ai vu ma futur chambre que je me souvien un peu d'elle :p

bonne idée mais pour l'instant je ne sais pas cha3andhom pourtant je suis allez visiter une fois mais je ne c'est plus je me rapel pas vraiment je ne suis comme les belle mere je ne fait pas trop attention aux chose j'ai vu ma futur chambre que je me souvien un peu d'elle :p

3awdi rohi miyzi fel aid mine idakhlok f salon wela lol

je suis de retourrrrrrrr

je voulais vous demander les filless

c'est mon homme li rayeh y 3amar dar donc il va prendre des fauteuils qu'est ce que je prend cimme frech et touuus,????

mais zozotun tu vas vivre en france ri nti w rajlek , w en + sekna jWAYEH lYON tu peux pas te permettre d'avoir une piece en + ri bech thatti fiha ton frech non????

mais zozotun tu vas vivre en france ri nti w rajlek , w en + sekna fi paris tu peux pas te permettre d'avoir une piece en + ri bech thatti fiha ton frech non????

ah mechi ena men paris

besah khas ndir elhofet w elheweyj haka ki y jou diya w la famille, w surtt ki la famille ji tebet kifech ndirr??

ah mechi ena men paris

besah khas ndir elhofet w elheweyj haka ki y jou diya w la famille, w surtt ki la famille ji tebet kifech ndirr??

wah rhones alpes semhili jme suis trompé, si tu c ke tu recois deja canapé convertible c tres bien, et oui lhoufa sot les bienvenues jpense mais mtareh penses o rangamen ici

Guest Nimos

Ila ennar ila innar (Au Feu.....Jettez les) bande de marrieuses moukharibate la tranquilité et la sereinité des célibattants, vous n´allez pas vous en sortir avec vos keftan et compagnie on vous brulera avec et avant ca on va couper vos cheveux á toutes et coller chaques cheveux d´une sur une autre....ah !! la solidarité fikoulech á part les cheveux....:mad: bande de moudamirate la stabilité mondiale des sociétés.

Ama fimayalhous les marrieuses souffrant de dépendence aux magasins et aux khyatate on vous offre un thérapie....un choc electrique á chaque fois que vous voudrez ne serait ce que penser á la khyata....ca vous apprendra:D

Ila ennar ila innar (Au Feu.....Jettez les) bande de marrieuses moukharibate la tranquilité et la sereinité des célibattants, vous n´allez pas vous en sortir avec vos keftan et compagnie on vous brulera avec et avant ca on va couper vos cheveux á toutes et coller chaques cheveux d´une sur une autre....ah !! la solidarité fikoulech á part les cheveux....:mad: bande de moudamirate la stabilité mondiale des sociétés.

Ama fimayalhous les marrieuses souffrant de dépendence aux magasins et aux khyatate on vous offre un thérapie....un choc electrique á chaque fois que vous voudrez ne serait ce que penser á la khyata....ca vous apprendra:D

ya nimos erje3 tnani erje3:04: et continue ton ci beau reve :04: te3 elmhebel