mina08 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 moi l'anné prochaine ma chérie. hada win ha nebda m3a troussou rabi ysahélnchalah bon courage ya yéma chhal samét trousso :crazy: Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 je vais vivre dans une villa de mes beau parent avec mon mari et pour le frache c'est quoi le mieu un salon de fauteuil ou les matlas et lhoufa? Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 rabi ysahélnchalah bon courage ya yéma chhal samét trousso :crazy: oui ma te3yaye techri mais il manque toujours haja!!!! Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 je vais vivre dans une villa de mes beau parent avec mon mari et pour le frache c'est quoi le mieu un salon de fauteuil ou les matlas et lhoufa? ila tes beaux parents andhom matelas et tt nti di des fauteuils et inversement , we khami nti tani plus tard ce que tu veux fi darek Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 ila tes beaux parents andhom matelas et tt nti di des fauteuils et inversement , we khami nti tani plus tard ce que tu veux fi darek bonne idée mais pour l'instant je ne sais pas cha3andhom pourtant je suis allez visiter une fois mais je ne c'est plus je me rapel pas vraiment je ne suis comme les belle mere je ne fait pas trop attention aux chose j'ai vu ma futur chambre que je me souvien un peu d'elle :p Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 hamdoulilah tu habite oran ou en france car ta le langage des oranais? Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 bonne idée mais pour l'instant je ne sais pas cha3andhom pourtant je suis allez visiter une fois mais je ne c'est plus je me rapel pas vraiment je ne suis comme les belle mere je ne fait pas trop attention aux chose j'ai vu ma futur chambre que je me souvien un peu d'elle :p 3awdi rohi miyzi fel aid mine idakhlok f salon wela lol Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 oui ma te3yaye techri mais il manque toujours haja!!!! oui c pour sa que les achts jamais yékhlasou pffffffffff Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 3awdi rohi miyzi fel aid mine idakhlok f salon wela lol mdr:mdr::mdr: je vais voir moi ce qui me mis un peu a l'aise c'est que mes beaux parent radi yrouho lel haj donc je vais rester un mois tout seul avec mon chéri:p Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 mdr:mdr::mdr: je vais voir moi ce qui me mis un peu a l'aise c'est que mes beaux parent radi yrouho lel haj donc je vais rester un mois tout seul avec mon chéri:p haya hamdulleh Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 dis hamdoulah tu es oranaise? mais t'habite en france c'est sa? Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 dis hamdoulah tu es oranaise? mais t'habite en france c'est sa? oui, mais en algerie je suis de mostaaa!!! Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 oui, mais en algerie je suis de mostaaa!!! ah ok tu a l'accent enfin le language comme les oranais nssite bli on est voisin oran et mosta et ton mariage tu le fais en algérie ou bien la bas? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 je suis de retourrrrrrrr je voulais vous demander les filless c'est mon homme li rayeh y 3amar dar donc il va prendre des fauteuils qu'est ce que je prend cimme frech et touuus,???? Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 ah ok tu a l'accent enfin le language comme les oranais nssite bli on est voisin oran et mosta et ton mariage tu le fais en algérie ou bien la bas? wah nahadro presk kifkif, w mon mariage ndireh fel bled inchALLAH oui. Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 je suis de retourrrrrrrr je voulais vous demander les filless c'est mon homme li rayeh y 3amar dar donc il va prendre des fauteuils qu'est ce que je prend cimme frech et touuus,???? mais zozotun tu vas vivre en france ri nti w rajlek , w en + sekna jWAYEH lYON tu peux pas te permettre d'avoir une piece en + ri bech thatti fiha ton frech non???? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 mais zozotun tu vas vivre en france ri nti w rajlek , w en + sekna fi paris tu peux pas te permettre d'avoir une piece en + ri bech thatti fiha ton frech non???? ah mechi ena men paris besah khas ndir elhofet w elheweyj haka ki y jou diya w la famille, w surtt ki la famille ji tebet kifech ndirr?? Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 ah mechi ena men paris besah khas ndir elhofet w elheweyj haka ki y jou diya w la famille, w surtt ki la famille ji tebet kifech ndirr?? wah rhones alpes semhili jme suis trompé, si tu c ke tu recois deja canapé convertible c tres bien, et oui lhoufa sot les bienvenues jpense mais mtareh penses o rangamen ici Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 elhamduleh moi je suis de la region rhone alpe Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 ah mechi ena men paris besah khas ndir elhofet w elheweyj haka ki y jou diya w la famille, w surtt ki la famille ji tebet kifech ndirr?? ben tu achete quelque lhoufa si tu a de la visite de famille Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 oui c'est vrai vous avez raison sara el elhamduleh Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Ila ennar ila innar (Au Feu.....Jettez les) bande de marrieuses moukharibate la tranquilité et la sereinité des célibattants, vous n´allez pas vous en sortir avec vos keftan et compagnie on vous brulera avec et avant ca on va couper vos cheveux á toutes et coller chaques cheveux d´une sur une autre....ah !! la solidarité fikoulech á part les cheveux....:mad: bande de moudamirate la stabilité mondiale des sociétés. Ama fimayalhous les marrieuses souffrant de dépendence aux magasins et aux khyatate on vous offre un thérapie....un choc electrique á chaque fois que vous voudrez ne serait ce que penser á la khyata....ca vous apprendra:D Citer Link to post Share on other sites
sarra-du-31 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 moi j'ai fais mes etudes en basse normandie a caen exactement enfin entre caen et rouen ah la belle époque lol Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Ila ennar ila innar (Au Feu.....Jettez les) bande de marrieuses moukharibate la tranquilité et la sereinité des célibattants, vous n´allez pas vous en sortir avec vos keftan et compagnie on vous brulera avec et avant ca on va couper vos cheveux á toutes et coller chaques cheveux d´une sur une autre....ah !! la solidarité fikoulech á part les cheveux....:mad: bande de moudamirate la stabilité mondiale des sociétés. Ama fimayalhous les marrieuses souffrant de dépendence aux magasins et aux khyatate on vous offre un thérapie....un choc electrique á chaque fois que vous voudrez ne serait ce que penser á la khyata....ca vous apprendra:D ya nimos erje3 tnani erje3:04: et continue ton ci beau reve :04: te3 elmhebel Citer Link to post Share on other sites
hamdulileh 10 Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 moi j'ai fais mes etudes en basse normandie a caen exactement enfin entre caen et rouen ah la belle époque lol li yesemhek tgoli la belle epoque w mena igoul hadi chibaniya!!! w nti zwej w mazalou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts