Crystalyna 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Je ne sais vraiment pas, je demanderai a ma tante . mais dans son salon il travail avc son cousin ou je sais plus quoi, les deux sont gay un truc com sa Hahahahahahahhaha, euh, quasiment ts les coiffeurs algériens (hommes) le sont. Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 non non je ne connais pas ce chanteur, il chante de tout ? oui il chante de tous Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Je ne sais vraiment pas, je demanderai a ma tante . mais dans son salon il travail avc son cousin ou je sais plus quoi, les deux sont gay un truc com sa exactement cest ca il fait un peu gay dailleur Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 jai assiter a un maraige ou la fille a ramener un coiffeur homme a la salle zaama il a travailler chez omar de hydra il lui a fait une coiffure bizare il lui a ebouriffer les cheuveux par derrire et par devant une meche simple et un diademe et elle tait a peine maquiller bon cetait trop trop simple et avec a la fin il lui lui rajouter une mecher longue boucle par derrire et lui a pris 3 millions ne me citez pas svp :eek::eek::eek:ah mes ces super cher. même pour quelque chose de plus travaillé je paierai pas cette somme pk ce prix il a fais quoi de plus ?? Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh nonnnnnnnnnnnnnn dsl !!!!!!!!!! euuuuh je narrive pas a inserer dimages alors tapes chedda tlemceniya sur google si tu veux Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 c'est koi cette histoir de chedda et pourkoi elle doit avoir sa coiffeuse avec elle ????????????????????????????????????????????????????????? oui parce que elle doit mettre le ***** sur la tete ness donne nous plus de detail sur ca moi je suis pas une grande connaiseuse Citer Link to post Share on other sites
raz68 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 bonjour :D j'ai un probleme avec mon curseur desole si j'ai posté le mm message plussieurs fois Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 euuuuh je narrive pas a inserer dimages alors tapes chedda tlemceniya sur google si tu veux ok ok ok je voi mais tu va mettre sa sur toi et pour la coiffure tu la fera avavnt ou apre !!!!!!!!!!!???????????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 vila cest pour toi pynoucha ca cest une chedda tene traditionnle de tlemcen toute tlemcenienne qui se respecte toi rentre avec une chedda cest obligatoire Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Hahahahahahahhaha, euh, quasiment ts les coiffeurs algériens (hommes) le sont. lolllll oui javouu Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 :eek::eek::eek:ah mes ces super cher. même pour quelque chose de plus travaillé je paierai pas cette somme pk ce prix il a fais quoi de plus ?? rien de plus zaama un maquillag europeen mais elle etait a peine maquiller ca fesait pas trop arrousaa Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 vila cest pour toi pynoucha ca cest une chedda tene traditionnle de tlemcen toute tlemcenienne qui se respecte toi rentre avec une chedda cest obligatoire ok mais et la coiffure avant ou apres !!!!!!!!!!???????????????????????????????????????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 vila cest pour toi pynoucha ca cest une chedda tene traditionnle de tlemcen toute tlemcenienne qui se respecte toi rentre avec une chedda cest obligatoire oui cest ca!! l'ouest en general rentre avec la chedda :d, Obligéééééééééééé lol Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 ok mais et la coiffure avant ou apres !!!!!!!!!!???????????????????????????????????????????????????????? je crois qu'il ya des fille qui font la coiffure avant , (je ne sais pas comment elles font dailleurs!!!) mais je pense qu'en general elles font la coiffure APRES, vu ce qu'on a sur la tete, la coiffure va s'abimer cest certain !!! cest pour ca que je veux une coiffeuse avec moiiii Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 ok mais et la coiffure avant ou apres !!!!!!!!!!???????????????????????????????????????????????????????? je pense pas quil la coiffe avant parce que ca sert a rien on voit pas la coiffure alors il la coiffe apres en tout cas je sais un truc une marié qui met la chedda apres pour mettre la 2 eme robe tu doit attendre un longggggggggggggggg moment a la salle le temps que la femme lui enleve la tenue et la recoiffe Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 je crois qu'il ya des fille qui font la coiffure avant , (je ne sais pas comment elles font dailleurs!!!) mais je pense qu'en general elles font la coiffure APRES, vu ce qu'on a sur la tete, la coiffure va s'abimer cest certain !!! cest pour ca que je veux une coiffeuse avec moiiii ok mais c'est complike !!!la coifure tien 2heue minimum donc pendant ce temps la ke fond les invites!!!!!!! dsl pour vos tradition les filles mais je trouve sa bizaaaaaaaaaaaaaaaaaaard Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 oui cest ca!! l'ouest en general rentre avec la chedda :d, Obligéééééééééééé lol dit cest quel region de louest qui font la chedda a part oran et tlemcen ?????? Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 ok mais c'est complike !!!la coifure tien 2heue minimum donc pendant ce temps la ke fond les invites!!!!!!! dsl pour vos tradition les filles mais je trouve sa bizaaaaaaaaaaaaaaaaaaard ca vaut le coup dattendre !! comme tu as di cest les traditions . c com une algeroise sans karakou?? inimaginable heinnn Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 ok mais c'est complike !!!la coifure tien 2heue minimum donc pendant ce temps la ke fond les invites!!!!!!! dsl pour vos tradition les filles mais je trouve sa bizaaaaaaaaaaaaaaaaaaard ben les invier attendent que veux tu quil fasse moi au maraige que jai assister la fille amit la chedda mais aprs ellea mit juste 2 robe parce que il etait deja tard mais que veut tu cest les tradition moi je trouve que cest un peu npenible et lourd a porter et tu peux pas trop bouger mais cest tres jolie a voir et surtout sa fait partie de nos tradition Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 dit cest quel region de louest qui font la chedda a part oran et tlemcen ?????? Sidi bel abbes aussi par exemple. mais cest l'ouest en general Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 ca vaut le coup dattendre !! comme tu as di cest les traditions . c com une algeroise sans karakou?? inimaginable heinnn oui mais je pense surtout a la chedda que tu dit mettre avec la chaleur et surtout avec le cortege ca doit pas etre tres confortable mais enfin cest une fois dans la vie Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Sidi bel abbes aussi par exemple. mais cest l'ouest en general dit a chlef il la mette ou pas ????????? Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 oui mais je pense surtout a la chedda que tu dit mettre avec la chaleur et surtout avec le cortege ca doit pas etre tres confortable mais enfin cest une fois dans la vie Boof normal on va pas danser ds la voiture non plus :04: , cest pas du tout confortable, vu tout les bijoux qu'on doit porter!! tu pese une tonne a la fin lol mais bon cest comme ca Citer Link to post Share on other sites
nasshich 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 dit a chlef il la mette ou pas ????????? ah franchement je ne sais pas dsl :s Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 31, 2011 Partager Posted May 31, 2011 Boof normal on va pas danser ds la voiture non plus :04: , cest pas du tout confortable, vu tout les bijoux qu'on doit porter!! tu pese une tonne a la fin lol mais bon cest comme ca je te souhaite bn courage en tout cas cest bien que tu fasse honneur a ta region de tlemcen Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts