Black and White 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 ben le premier est pas mal je supprime biwiiiiiiiiiiiiiii son blem ma belle j efface qq tof o fure a mesure j tt montré apres j enlevé c pour ca con ta dit le 1er ma3reftch psk kbel hada kayen un autre on blanc je l'aime celui la hayel enfin je lé aime ga3 mé celui ke je vais metre le jpour j ah j oublier un attend je le cherche Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 dommage psk on ma dit il fo metre par couleur par mariage de couleur je vei=ux ditre et tt alors mokhy hbes franchement!!!!!!!!!!!!!! je compte les mettre par theme c a d les vetements été ensembles et la tu arrange les couleurs pour faire jolie mais je vé pas mettre un pull en laine bleu avec une robe de plage bleu just pour faire jolie c redicule tu les arrage par categorie et apres donc chaque categorie tu essai d'arrangé les couleurs pour faire jolie et c tous Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 hada ma mere elle le veux a tt prix elle me dit c le meilleur ana je veux ta3 le crocher ou sinon kima ta3ek amira le marron doré Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 franchement!!!!!!!!!!!!!! je compte les mettre par theme c a d les vetements été ensembles et la tu arrange les couleurs pour faire jolie mais je vé pas mettre un pull en laine bleu avec une robe de plage bleu just pour faire jolie c redicule tu les arrage par categorie et apres donc chaque categorie tu essai d'arrangé les couleurs pour faire jolie et c tous merci ya habibty t un amour Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 hada ma mere elle le veux a tt prix elle me dit c le meilleur ana je veux ta3 le crocher ou sinon kima ta3ek amira le marron doré oui biwiiiiiiiiiiii celui la est tres bo mais en avril c celui en crochet qui va le plus mais celui la est vraiment bo j'adore Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 ben le blanc avec croxhet et satin (le 2eme pas le 1er) il est bo je l'aime aussi ana hadak chhal 3andy j pas posté Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 mon draps travaillé blanc The best of the best qoulili quand est ce que je peux effacer :confused: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 oui biwiiiiiiiiiiii celui la est tres bo mais en avril c celui en crochet qui va le plus mais celui la est vraiment bo j'adore tu parle de hada Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Biwi, c'est le meilleure Le dernier li habbatou mamak pas mal aussi mais le blanc est trop beau, je le préfère au reste Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 The best of the best qoulili quand est ce que je peux effacer :confused: ah oui tu parle de hada oui j'aime aussi hada draps trad travaillé b l croucher ma mere ma dit hada lazem la3rousa et tt alors j acheté mé je l'aime bcp Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Moi je voulais acheter ce même model en noir et rouge mais l'écriture ne me plaisait pas, j'attends de le trouver en uni!!! j'ai acheté un modèle avec des coeurs et des roses en motifs à SAhat Shouhada, il me l'avait laissé à 4200 Da, c'était septembre dernier Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Biwi celui que ta mére avait choisi, je le trouve trés beau, c'est quoi, du mesloul??? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 tu parle de hada [/img] ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii meme celui que crys a cité est bo donc tu a trois a toi de choisir celui que crys a cité hada et celui que ta maman adore;) Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 MASLOULE - hassina m Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii meme celui que crys a cité est bo donc tu a trois a toi de choisir celui que crys a cité hada et celui que ta maman adore;) A vrai dire ce sont les meilleures trois parures :04: Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 MASLOULE - hassina m n'est ce pas une merveille le mesloul k'elle fait??, Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Biwi, c'est le meilleure Le dernier li habbatou mamak pas mal aussi mais le blanc est trop beau, je le préfère au reste tu me complique la vie choisi un bech ndir le pour et le contre alors mama le violet rerzet lahsab ana krouchet ta3 la soi le blanc amira : crys: pynou: ................................. Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Biwi celui que ta mére avait choisi, je le trouve trés beau, c'est quoi, du mesloul??? c rezet lahseb (point de croi) merci bcpppppppppp Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 tu me complique la vie choisi un bech ndir le pour et le contre alors mama le violet rerzet lahsab ana krouchet ta3 la soi le blanc amira : crys: pynou: ................................. Mais non, ana j'ai choisi celui que j'ai reposter. Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 les filles je vé mangé je re Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 tu me complique la vie choisi un bech ndir le pour et le contre alors mama le violet rerzet lahsab ana krouchet ta3 la soi le blanc amira : crys: pynou: ................................. ana krouchet ta3 la soi le blanc :D Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Biwi, j'espère que 3labalek de koi je parle Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 Biwi, j'espère que 3labalek de koi je parle oui le blanc le 1er ma belle Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 A vrai dire ce sont les meilleures trois parures :04: merci bcp les fillessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 23, 2011 Partager Posted May 23, 2011 les filles je vé mangé je re bsahtek ma belle merci pour les tofs et tes repenses aussi t un amour Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts