ana-bella 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 hahahhhhahahahahahahhahhhahahah on veux des details , on veux des details , moi et pynoucha les autres aussi si ca te derange pas bien sur Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 je savais pas que ca donner des effet secondaire comme ceux de la grossese oh mon dieu hada washkassni deja je suis comme une sauvage :mad::mad: Haha, kol tefla et comment elle va réagir à une pillule. Si tu as trop d'effets secondaires, demande une autre dose ou un changement de marque. Essaye 7tan tel9ay celle qu'il te faut. (La majorité ont une prise de poids par contre :D). Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 je savais pas que ca donner des effet secondaire comme ceux de la grossese oh mon dieu hada washkassni deja je suis comme une sauvage :mad::mad: tu m'as tuer de rire :mdr:bigmdr Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 on veux des details , on veux des details , moi et pynoucha les autres aussi si ca te derange pas bien sur Kamline :D. Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 je savais pas que ca donner des effet secondaire comme ceux de la grossese oh mon dieu hada washkassni deja je suis comme une sauvage :mad::mad: mais non moi ossi je ne savais pas car je n'est jamais eu recourt a cele !!!! mais 4 jours apres je me sent mieux !!!c'est les pemiers jours seulement !!!!!! le corps a besoin de s'habituer a n'importe kel changement !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Loindeyeux, khlas j'ai changé d'avis, j'ai opté pour la cire maison, je pense que c'est la moins douloureuse pour moi.. le fil j'ai jamais essayé... Pour les sourcils ça sera Yves Rocher Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 ça ne me rassure pas :confused: des nausées et des maux de tête, il manquait plus que ça... mais non thoura je me sent mieux!!!!!bcp mieux !!!! Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Haha, kol tefla et comment elle va réagir à une pillule. Si tu as trop d'effets secondaires, demande une autre dose ou un changement de marque. Essaye 7tan tel9ay celle qu'il te faut. (La majorité ont une prise de poids par contre :D). Prise de poids = madabia :04: Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 alors raconte stp !!!!!!si c'est pas tros demander !!!!! pleaz ne cité pas Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Prise de poids = madabia :04: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi ossi !!!j'attend ke sa!!! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 re cc les filles Citer Link to post Share on other sites
zineb67 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 coucou les filles alors ca parle d'hymen ,?? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 mais non thoura je me sent mieux!!!!!bcp mieux !!!! el hamdoulah que tu va bien on ma dit que diane25 etait la moins dosé et quel eviter la prise de poid cest ce quon ma dit ???? Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 re cc les filles slt mina ça va?? Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 je nvous cache pas au début j'ai hésité de faire cette consultation mais mnt je la regrette pas je suis trés trés soulagé Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 mais dit sam cest toi qui lui a demander de genre d'examen ou bien cest elle qui la fait ???????? Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Haha, kol tefla et comment elle va réagir à une pillule. Si tu as trop d'effets secondaires, demande une autre dose ou un changement de marque. Essaye 7tan tel9ay celle qu'il te faut. (La majorité ont une prise de poids par contre :D). oui prise de poids mais max 1-2 kg...dixit ma gynéco :rolleyes::chut: celles qui grossissent plus c'est qu'elles se laissent aller...:eek: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 slt mina ça va?? cc mina ca va lhmd w nti Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 cc mina ca va lhmd w nti ça va hmd je m'ennuie Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Loindeyeux, khlas j'ai changé d'avis, j'ai opté pour la cire maison, je pense que c'est la moins douloureuse pour moi.. le fil j'ai jamais essayé... Pour les sourcils ça sera Yves Rocher La cire maison = caramel? Jamais essayé, et je ne veux pas essayer, mes copines s'en sont toujours plaintes lol. Je t'encourage à l'épilation des sourcils/visage au fil, à essayer, si t'aime pas, t'aime pas, mais si t'aime, tu ne pourras plus t'en passer. Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii moi ossi !!!j'attend ke sa!!! hahahahaha, Je ne vais la prendre que pour ce motif hihihihihih Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 oui prise de poids mais max 1-2 kg...dixit ma gynéco :rolleyes::chut: celles qui grossissent plus c'est qu'elles se laissent aller...:eek: Vraiment pas Ryma. J'avais pris kech 5Kg, alors que je bougeais beaucoup, ça te donne envie de manger, manger, manger lol. Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 mais dit sam cest toi qui lui a demander de genre d'examen ou bien cest elle qui la fait ???????? oui c moi k je voulais savoir le type ............. j'avais peur des tous ces histoire kil peut etre élastique Citer Link to post Share on other sites
sam2510 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 cc mina ca va lhmd w nti cc ma belle ça va wechrah ton grand pere Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 tu pense reelment quavec la pilule tu prend que 1ou 2 kg alors ecoute je vais la prendre et je vais faire du sport et je vais manger equilibre et su je prend plus de 2 kilo je chez toi ryma et je tetrangle toi et ta gyneco :mdr::dr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts