sou03 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Bonjour les futures mariées Walah j'ai hate d'être à votre place :-( Alors vous avez finis wella mazale? Amira chérie, ça fait longtemps ma belle!!! Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Bonjour les futures mariées Walah j'ai hate d'être à votre place :-( Alors vous avez finis wella mazale? Amira chérie, ça fait longtemps ma belle!!! Bonjour Sou, La3qouba lik nti tani...ça sera très facile pour toi, les préparatifs grace au FA. Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Wallah hamdoullah je te remercie... Soual 3lik. d'après tes posts précédents, je vois que t'es prête allah ybarek disant prete a 75% il reste tjr des trucs a faire:crazy: Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Bonjour Sou, La3qouba lik nti tani...ça sera très facile pour toi, les préparatifs grace au FA. Ah oui, la liste est déja préte, mais j'ai pas encore commencé, je ne me suis pas encore mis au bain, j'ai pas le temps :-( et en vériter, je sais plus par quoi commencer et ou les mettre, le mariage est prévue pour l'année prochaine:chut: Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Dites moi les filles svp, combien coute la confection d'une robe princesse en général?? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Bonjour les futures mariées Walah j'ai hate d'être à votre place :-( Alors vous avez finis wella mazale? Amira chérie, ça fait longtemps ma belle!!! bjr sou eh ben des fois je me connecte pas et des fois je me connecte le soir et toi sava alors c décidé pour la date ou pas encore????? Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 disant prete a 75% il reste tjr des trucs a faire:crazy: Il restera tjrs des trucs à faire même la veille de ton mariage, mais 75% c'est enorme... RAbbi y3in Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Ah oui, la liste est déja préte, mais j'ai pas encore commencé, je ne me suis pas encore mis au bain, j'ai pas le temps :-( et en vériter, je sais plus par quoi commencer et ou les mettre, le mariage est prévue pour l'année prochaine:chut: ben je te dis comment j'ai fé j'ai commancé par le linge de lit sa se demode pas(couvertures, couettes, drap impriné, couvre lit , tapis, descente de lit.....et sourtout il fo commencé avec les draps traditionnellle si tu compte les faire parsk sa tarde, moi j'ai fé un en messloul et un en ghorzet lahssab) entre temps tu cherche sur le net si tu trouve des tenues de tesdira qui te plaise (moi j'ai commancé 3 ans avants mon mariage , mahboula ness pas:D) apres tu fé ts ce qui est serviettes, linge de bain, les sous vetement , les deshabillé, pyjama, les robes d'interieurs.. apres si ta date est fixé tu commance a faire ta tasdira et quand il te reste a peu pres 6 mois tu commance a acheté les tenues de sorties (eté hiver) ceci di si entre temps tu trouve des promos ou tu tombe sur des occasions et ben fonce:D Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Ah oui, la liste est déja préte, mais j'ai pas encore commencé, je ne me suis pas encore mis au bain, j'ai pas le temps :-( et en vériter, je sais plus par quoi commencer et ou les mettre, le mariage est prévue pour l'année prochaine:chut: Moi à mon avis, faut commencer par tasdira, ensuite linge de lit et le reste tu laisses en dernier Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Dites moi les filles svp, combien coute la confection d'une robe princesse en général?? alors si tu ve une robe tres belle et classe le tissus te coute ds les 2 millions la couture (bon couturier) dans les 2 millions voila mais tu pe acheté un tissus moins cher je t donné le top. poste moi ton modele et je te diré le prix aproroximatif je suis devenu une experte:D Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 bjr sou eh ben des fois je me connecte pas et des fois je me connecte le soir et toi sava alors c décidé pour la date ou pas encore????? Non ma chérie, mais normalement en décembre 2012, mais pour l'éfiançail et la fête pour ma famille, je ne sais plus!!! peut être en novvembre ou une semaine avant le mariage! Dis moi, tu peux m'éxpliquer les tradition de la dote? El mahr, el hadia et je ne sais quoi? comment ça se passe? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Moi à mon avis, faut commencer par tasdira, ensuite linge de lit et le reste tu laisses en dernier non ; la tesdira il faut la commancé une fois que la date est fixé, environs 8 mos avant la fete, comme sa tu est trankil et ne donne jamé ta vrai date de mariage, laisse tjr une marge de 2 mois comme sa tu recupere t affaires a l'avance et tu est trankil Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 alors si tu ve une robe tres belle et classe le tissus te coute ds les 2 millions la couture (bon couturier) dans les 2 millions voila mais tu pe acheté un tissus moins cher je t donné le top. poste moi ton modele et je te diré le prix aproroximatif je suis devenu une experte:D En fait c'est pas pour moi, une copine à moi a acheté le tissu et l'a donné à une couturière pour lui confectionner une robe princesse sans lui demander le prix quand elle l'avait terminé elle lui a demandé 30 000 Da. je trouve que c'est un peu trop. avec ce prix elle pouvait en acheté une prête. n'est-ce pas?? Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 non ; la tesdira il faut la commancé une fois que la date est fixé, environs 8 mos avant la fete, comme sa tu est trankil et ne donne jamé ta vrai date de mariage, laisse tjr une marge de 2 mois comme sa tu recupere t affaires a l'avance et tu est trankil Moi j'ai commencé ma tasdira avant qu'on m'ai fixé une date. Ensuite j'ai attaqué le linge de lit et les serviettes :mdr: nemshi belmaqloub Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Non ma chérie, mais normalement en décembre 2012, mais pour l'éfiançail et la fête pour ma famille, je ne sais plus!!! peut être en novvembre ou une semaine avant le mariage! Dis moi, tu peux m'éxpliquer les tradition de la dote? El mahr, el hadia et je ne sais quoi? comment ça se passe? 000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 En fait c'est pas pour moi, une copine à moi a acheté le tissu et l'a donné à une couturière pour lui confectionner une robe princesse sans lui demander le prix quand elle l'avait terminé elle lui a demandé 30 000 Da. je trouve que c'est un peu trop. avec ce prix elle pouvait en acheté une prête. n'est-ce pas?? oui c un pe cher moi j'ai un tres tres bon couturier qui fé la tasdira a 20000 dinars pe etre elle a choisi une couturier trop connu non?????? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 Moi j'ai commencé ma tasdira avant qu'on m'ai fixé une date. Ensuite j'ai attaqué le linge de lit et les serviettes :mdr: nemshi belmaqloub maalich, l'essentiel c d'etre ds les temps:) Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 oui c un pe cher moi j'ai un tres tres bon couturier qui fé la tasdira a 20000 dinars pe etre elle a choisi une couturier trop connu non?????? Je ne sais pas. Peut être Yves saint Laurant ou Gaultier :mdr: Lehbal wallah Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 maalich, l'essentiel c d'etre ds les temps:) Nchallah ya rabi, Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 bonjour les filles ca va Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 bonjour les filles ca va bjr minatiiiiiiiiiiiiiii alors sava le moral Citer Link to post Share on other sites
Crystalyna 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 bonjour les filles ca va BONJOUR mina08, wash raki??? Citer Link to post Share on other sites
Lysa 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 coucou les filles ^^ Citer Link to post Share on other sites
Lysa 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 bonjour les filles ca va matta hellidh Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 19, 2011 Partager Posted May 19, 2011 bjr minatiiiiiiiiiiiiiii alors sava le moral mira cherie lhmd mais qnd jai vu mami hier wlah elle ma déchité le cœur sinon moi je ss crevé rahou tayéh 3liya wahd l3ya grave é toi ma belle ca va kéch jdid Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts