loindesyeux 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Tu vois un garçon par exemple ne se réveillerait pas pour ce motif :mdr: :mdr: Il se réveillerait bah i3amer kercho ... Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Je comprends pourquoi les hommes ne viennent pas sur ce post :eek: On salue que les filles ici, donc il faut arrêter le sexisme hein les filles :D ben toi alors...tu dois vraiment t'ennuyer sur le fofo que pour venir parler chiffon...:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Oui, p-e :D. Perso, en ce qui me concerne, ça ne sera pas compliqué, chedda, robe kabyle, y a pas de pièce unique, c'est regléééé :D. Loin des yeux.....................................loin du coeur Je sors :D Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Mais Ana, où as tu disparu comme ça? salut LDY comment va tu ??????? jetait en mission et hiier je suis sortie complet acheter ce qui me manquer et boffffffff jai rien trouver qui me plaise surout les vetment de tout les jours Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Minaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa salam :confused: Labass 3lik ? salam ça va bakbouka :wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 ben toi alors...tu dois vraiment t'ennuyer sur le fofo que pour venir parler chiffon...:mdr::mdr: C'est ma pause café, je m'ennuie pas au taff moi :D J'ai un charmant métier :redface2: J'essaie de m'intéresser au chiffon mais j'ai trop de mal :chut: J'espère que Hnina ne m'en voudra pas hein Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Loin des yeux.....................................loin du coeur Je sors :D Tu as bien raison, très loin du coeur. Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 salam ça va bakbouka :wavetowel3: Je pensais que tu m'avais oublié Mina :crazy: Je vais bien hamdoullah Et toi la grande forme on dirait. Tu vas bientôt te marier, c'est ça ? Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 salut LDY comment va tu ??????? jetait en mission et hiier je suis sortie complet acheter ce qui me manquer et boffffffff jai rien trouver qui me plaise surout les vetment de tout les jours Coucou Ana, je vais bien 7emdoulah et toi? Bessa7, je n'ai pas compris un truc. Pourquoi acheter des habits de tous les jours pour le trousseau? Pourquoi ne pas reprendre ses propres habits? (je suis sûre qu'ils sont en bon état). Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Tu as bien raison, très loin du coeur. T'inquiète, je voulais juste te titiller bigmdr Je te souhaite que de bonnes choses à toi et à ton prince charmant :redface2: Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 salam ça va bakbouka :wavetowel3: Au fait Mina, tu sais la préparer la bakbouka ? Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Tu vois un garçon par exemple ne se réveillerait pas pour ce motif :mdr: :mdr: non meme une fille ne se reveillera pas pour ce motif ya que moi allah galeb je suis special :gun_smilie::gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 :mdr::mdr: mahboula c pr kan le jour j inchallah 1ere juilet inchalah Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 non meme une fille ne se reveillera pas pour ce motif ya que moi allah galeb je suis special :gun_smilie::gun_smilie: Personne n'est parfait tu sais, même moi je le suis pas La preuve, je viens vous titiller pendant vos sérieux débats :ermm: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 ahhh je vais :mad: je suis fâchée t'es venue dans ma région et t'as pas daigné me faire un signe jaurait voulu te voir mais jetait pas seul tu voie je pouvais pas bouger regarde ton MP Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Oui, p-e :D. Perso, en ce qui me concerne, ça ne sera pas compliqué, chedda, robe kabyle, y a pas de pièce unique, c'est regléééé :D. tu peux te préparer dès maintenant on ne sait jamais... t'imagine si le prix des couturières augmente comme pour l'or :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 T'inquiète, je voulais juste te titiller bigmdr Je te souhaite que de bonnes choses à toi et à ton prince charmant :redface2: Ah non mais je suis imperturbable, faut pas s'inquiéter . Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Je pensais que tu m'avais oublié Mina :crazy: Je vais bien hamdoullah Et toi la grande forme on dirait. Tu vas bientôt te marier, c'est ça ? en grande forme :confused: pas tellement mais hmd oui inchallah Citer Link to post Share on other sites
Jibilou 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 en grande forme :confused: pas tellement mais hmd oui inchallah Inchallah kheir Bon je vais vous laisser tranquille les filles, je vous ai assez perturbé :chut: Ma pause est terminée, yallah au boulot maintenant :mdr: Bonne fin de journée à vous les filles et désolé encore une fois de vous avoir dérangé. A demain inchaAllah :D Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Coucou Ana, je vais bien 7emdoulah et toi? Bessa7, je n'ai pas compris un truc. Pourquoi acheter des habits de tous les jours pour le trousseau? Pourquoi ne pas reprendre ses propres habits? (je suis sûre qu'ils sont en bon état). tu sais mes propre habit ses jeau basket ;);) je voulait achter 2 tenue classique genre pantalon classique avec un haut classique et des sandale un peu haute je vais pas refaire toute ma garde robe a ca cest sure je suis pas malade:04::04: Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 1ere juilet inchalah inchallah tt se passera comme tu le souhaite Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 :mdr:Au fait Mina, tu sais la préparer la bakbouka ? n'essaie pas...elle est déjà casée....:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 tu peux te préparer dès maintenant on ne sait jamais... t'imagine si le prix des couturières augmente comme pour l'or :D :D :D J'ai déja ma chedda. J'ai déja ma robe kabyle mais je sais que quand le moment viendra, je vais en avoir une autre (c'est une longue histoire). J'ai mon karakou. 3 caftans, j'en fais coudre un autre cet été. J'ai 2 robes kabyles style mariée (moderne et traditionnelle). Hum, 2 ou 3 robes kabyles modernes et traditionnelles pas pour mariée. J'ai d'autres tenues, je ne me souviens même plus de ce que j'ai, c'est devenu une collection LOL. Je vais p-e me faire faire une robe berbère (style Hassna couture, la robe et verte mais dans d'autres couleurs) cet été, je ne sais pas, je me tâte :D. Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Personne n'est parfait tu sais, même moi je le suis pas La preuve, je viens vous titiller pendant vos sérieux débats :ermm: hahahhahha apparament tu tennuie grave pour que tu soit venue parler chiffon avec nous " jespere que tu nest pas un fidele disciple de nimos " Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 18, 2011 Partager Posted May 18, 2011 Inchallah kheir Bon je vais vous laisser tranquille les filles, je vous ai assez perturbé :chut: Ma pause est terminée, yallah au boulot maintenant :mdr: Bonne fin de journée à vous les filles et désolé encore une fois de vous avoir dérangé. A demain inchaAllah :D bakbouka tu derange pas du tt a demain inchallah porte toi bien :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts