Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

:mdr: c clair allah ayhawnek

tu et nouvelle crystalyna bien venue si ta besoin d'aide n’hésite pas a demandé ;)

Merci ness, c'est très gentille... En fait je ne suis pas tt a fait nvelle, mais je post rarement, j'arrive pas à suivre, je me suis inscrite juillet 2010 et je ne suis qu'à la page 1368. les listes de perla et de mismis m'ont bcp aidé dans mes préparatifs le seul probleme est que je ne sais pas combien faut prendre de chaque article mentionné sur ces listes..

Merci ness, c'est très gentille... En fait je ne suis pas tt a fait nvelle, mais je post rarement, j'arrive pas à suivre, je me suis inscrite juillet 2010 et je ne suis qu'à la page 1368. les listes de perla et de mismis m'ont bcp aidé dans mes préparatifs le seul probleme est que je ne sais pas combien faut prendre de chaque article mentionné sur ces listes..

a oui c fameuse liste mon bcp aidé aussi comme presque toute les filles de se fofo

Et bien la quantité c par rapport a ton budget et a tes envies mais aussi faut prendre en considération c tu habite seule ou avec la belle famille

Pour ma part je prends le strict minimum puisque les magasins après nos mariage vont pas fermé

a oui c fameuse liste mon bcp aidé aussi comme presque toute les filles de se fofo

Et bien la quantité c par rapport a ton budget et a tes envies mais aussi faut prendre en considération c tu habite seule ou avec la belle famille

Pour ma part je prends le strict minimum puisque les magasins après nos mariage vont pas fermé

:mdr::mdr::mdr:

tt a fait dacore avec toi!!!!

moi j'ai pris ke le minimum des 3 mois a suivre c'est tt!!!!

Bein justement c'est strict minimum qui m'agace, je ne sais pas comment le traduire en chiffre :( oui j'habite avec ma belle famille

Bein justement c'est strict minimum qui m'agace, je ne sais pas comment le traduire en chiffre :( oui j'habite avec ma belle famille

dit moi kestion budjet tu es a laise ou pas ????

sinon dit moi par exemple ske tu veut en chiffre je t'aiderai !!

tu a raison pynoucha

et sur tout pas bcp de vetement sa se démode

oui deja les vetemnt d'ete jai l'impression ke ce ke j'ai deja acheter est demodé alors !!!!je trouve de belle chose cet ete !!!mais bon je les acheterai apres le mariage car là le budjet est ged ged kan!!!:confused::confused:

dit moi qu’elle genre d’achat qui te pose de problème et je fait mon maxi pour t’aidé ?

c plus tot pour le linge de maison ou de bain ou bien vetements

oui deja les vetemnt d'ete jai l'impression ke ce ke j'ai deja acheter est demodé alors !!!!je trouve de belle chose cet ete !!!mais bon je les acheterai apres le mariage car là le budjet est ged ged kan!!!:confused::confused:

et oui c la bétize qu’il ne fallait pas faire acheté des vetements en avance mais c pas trop grave tu en achèteras d’autre après, fait avec se que tu a sa doit pas etre aussi démodé que sa aprés une année

c'est surtt combien de paire de chaussures et de sandales , sacs et ensembles. combien de pyjamas et de nuisettes. c'est koi le minimum ?

je vais te dire ske j'ai achetee moi ok!!

alors pour les chaussures hiver :

une perre beige

marron

grise

noir

demi saison:

maron et noir

ete:

une sandalle noir

2 blanche

une marron

UNE BALERINE

pour la maison :

vu ke ce n'est pas chere !!!

j'ai pris pour chak djeba et ensenble une perre de clakette !!!

pour les sac

un noir

un blanc

un marron

un rouge

un marron beige de plage !!!

pour les pygama:

un vert hivers !!!

un move ete

un vert ete!!

une robe de nuit ete !!

pour les nuisettes :

un deshabiet blanc 2pièce long

un deshabiet violet 2pièce court

une nuisette rouge courte

une nuisette noir longue

un deshabiet cotton mauve 2pièce court!!!

voila jspr ke ca va t'aider !!

pour les pygama tu va remarker ke je n'es pas pris bcp car je ne vois pas l'utilité !!c'est bcp plus les nuisettes les premiers temps :mdr::mdr:

et oui c la bétize qu’il ne fallait pas faire acheté des vetements en avance mais c pas trop grave tu en achèteras d’autre après, fait avec se que tu a sa doit pas etre aussi démodé que sa aprés une année

mais non je n'es pas acheter bcp mais je trouve ke c'est du gachi !!!et puis mon mariage etais prevu pour mars !!alors je n'avais pas tros le choix !!!!!:confused::confused:

c'est surtt combien de paire de chaussures et de sandales , sacs et ensembles. combien de pyjamas et de nuisettes. c'est koi le minimum ?

je dirai achet toi 2 a 3 belle chaussure pour les vetement class genre des escarpins a talon avec leur ensemble class 2 c suffisons je crois

pour celle de tout les jours c des ballerines une de chaque couleur noir, blanche, marron les sandales aussi 3 c bien

pour les pyjamas genre 5 été 5 hiver les nuisettes il ton faudra en coton en dentelle et satiné tu peu en prendre jusqu’a 6 ou plus c a toi de voir c par apport a ton budget

tu peu en ajouté par apport a ton budget

je vais te dire ske j'ai achetee moi ok!!

alors pour les chaussures hiver :

une perre beige

marron

grise

noir

demi saison:

maron et noir

ete:

une sandalle noir

2 blanche

une marron

UNE BALERINE

pour la maison :

vu ke ce n'est pas chere !!!

j'ai pris pour chak djeba et ensenble une perre de clakette !!!

pour les sac

un noir

un blanc

un marron

un rouge

un marron beige de plage !!!

pour les pygama:

un vert hivers !!!

un move ete

un vert ete!!

une robe de nuit ete !!

pour les nuisettes :

un deshabiet blanc 2pièce long

un deshabiet violet 2pièce court

une nuisette rouge courte

une nuisette noir longue

un deshabiet cotton mauve 2pièce court!!!

voila jspr ke ca va t'aider !!

pour les pygama tu va remarker ke je n'es pas pris bcp car je ne vois pas l'utilité !!c'est bcp plus les nuisettes les premiers temps :mdr::mdr:

Merci bcp, là je vois à peu près

Merci bcp, là je vois à peu près, tu sais moi j'ai acheté 5 pyjamas hiver et 10 pour l'été et je pensais que c'était pas suffisant

mais non pour les pygama tu verra !!!!!ce n'est pas pratik et c'est ton cheri ki sera ennuiyeeeeeeeee:mdr::mdr::mdr::mdr:

les nuisette hannouna khir

je dirai achet toi 2 a 3 belle chaussure pour les vetement class genre des escarpins a talon avec leur ensemble class 2 c suffisons je crois

pour celle de tout les jours c des ballerines une de chaque couleur noir, blanche, marron les sandales aussi 3 c bien

pour les pyjamas genre 5 été 5 hiver les nuisettes il ton faudra en coton en dentelle et satiné tu peu en prendre jusqu’a 6 ou plus c a toi de voir c par apport a ton budget

tTu peu en ajouté par apport a ton budget

et moi qui me suis ruinée en achetant des pyjamas de ttes les couleurs, wallah kount khayfa mayakfoush. Merci pour vos conseils, hakka au moins ne3ref win lazem nehbes