mina1987 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 hamdoullah ki raki b'khir, moi je suis triste pour mina et en plus j'attend impatiemment d'avoir des nvl sur une autre formiste qui a subis une opération délicate cette après-midi, nchallah bark tkoun salket.. on est ttes triste pr elle wallah on ne c jamais wach mkhabilna rabi c pr sa lwahad ydir lkhir 9ad maya9dar et pr ton amie rabi ydjibalha chefa inchallah taslak w twali khir meli kanet ya rabi Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 oh j'imagine l'état dans le quel elle est mnt, elle qui a une joie de vivre incomparable, MINA 08 si tu lis ce message : On est là pour te soutenir jusqu'au bout c'est ce que je venais de dire à nari par MP, que mina est une boule de joie, pleine de vie et d'énergie, je supporte pas la savoir triste... mais hadi hiya edenya, nhar lik w nhar 3lik Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 merci ness et mina, rabi yahfadkom Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Bonsoir les filles, comment allez-vous??? Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Les filles je n'ai rien compris qu'est ce qui arrive à mina 08??!!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 j'ai appris tout à l'heure que notre adorable minoucha a perdu son grand-père, allah yrahmou w ya3ti essbar l'malih.. inna li allah wa inna ilayhi raji3oune ad3wilou b'rahma bonsoir fifi, j'ai remonté mon msg pour toi Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Les filles je n'ai rien compris qu'est ce qui arrive à mina 08??!!! son grand pere est decédé allah yarahmou Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 Salam alaykum les femmes; Je souhaite presenter toutes mes condoléances a Mina Esperant qu'Allah leur donnera la force de surmonter cette epreuve inshallah. Inna liLlahi wa inna ilayhi raji'un Allah Yarhamhu Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 bonsoir fifi, j'ai remonté mon msg pour toi mon dieu!!! tu m'as vraiment choqué!!! Allah yarahmou ou sber à mina et à toute sa famille... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 j'ai envoyé un texto à mina pour lui dire que vous êtes de tout coeur avec elle et vous partagez sa peine... j'espère que demain nchallah elle ira mieux et je pourrai lui parler Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 j'ai envoyé un texto à mina pour lui dire que vous êtes de tout coeur avec elle et vous partagez sa peine... j'espère que demain nchallah elle ira mieux et je pourrai lui parler inchallah rabi m3ahoum Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 inchallah rabi m3ahoum nchallah bonne nuit mina Citer Link to post Share on other sites
Guest Oranaise31 Posted May 15, 2011 Partager Posted May 15, 2011 ............. Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Bonjour les filles Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Kararna Bihoukma Les Célibattants qu´on va pas libérer la marrieuse qu´on a kydnappée ce Vendredi...(On l´a kydnappée mour elDjamou3a donc c´est un Kydnapping Halal :D) Donc les exigences sont: - 03 Plats de gateaux de marrieuses - 03 Robes de marriées a bruler le soir du 21 Juin - 02 Robes keftane et tlemcanya a déchirer en 20 secondes (Celui qui gagne aura un plat des gateaux :D) Ps: Mismis essaie pas d´envoyer ton SWAT (Special Wedding Agency Traders) on vous a déja fiché dans le BatataBook et TwitterZroudya. Dernier délais ce soir avant 00h:mad: bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Bonjour les filles wache racoum!!! Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Salut lily et Grinchou :D lily: ça va ton moral tu remontes la pente!! pynou: je te taquine bien sûr c'est amical of course :D!! ça avance tes prépas...la semaine dernière t'avais pas trop le moral...;) Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Salut lily et Grinchou :D lily: ça va ton moral tu remontes la pente!! pynou: je te taquine bien sûr c'est amical of course :D!! ça avance tes prépas...la semaine dernière t'avais pas trop le moral...;) coucou ca va toi ???oui là ca va !!!en fait c'est des moment !!!! et pour les preparatifs wellah ke ces jrs ci c'est la pose !!!!!!je suis fatiguee alors !!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Coucou les fleurs ça va?? Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 Coucou les fleurs ça va?? akhir ca va ????? Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 akhir ca va ????? ça va et toi ??? toujours entrain d'attendre cette foutue mairie:54: Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 ça va et toi ??? toujours entrain d'attendre cette foutue mairie:54: on ma dit kils sont entrain de former des policiers pour faire les guiches !!!!!!:crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 on ma dit kils sont entrain de former des policiers pour faire les guiches !!!!!!:crazy::crazy::crazy: ahhhhhh bon ????!!! Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 bonjour mes belle ma belle mina 08 C'est avec beaucoup de tristesse que je viens d'apprendre le décès de votre grand pere Que te dire sinon bon courage je sais qe c pas facile passer Dans ces moments là les mots sont inutiles mais seule l'amitié et l'amour des tiens comptent Tu peux compter sur moi et tt les filles de foru prepa Je ne pourrai pas être parmi vous pour les obsèques mais je serai moi et tt les filles à en pensée , pour vous accompagner, toi et ta familles ina lilah wa ina ilayhi raji3oune Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted May 16, 2011 Partager Posted May 16, 2011 ahhhhhh bon ????!!! ehhhhhhhhhhhhhhhhhh oui !!!!! coucou linna comment va tu !!!!!!! tte mes condoleance mina dsl j'etais absente ces jours ci !!!!donc je ne savais pas !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts