Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Guest taki
Bonjour les filles comment allez vous ???

vous m'avez bcp manké !!!!

jspr ke je n'ai rien ratée !!!!!

Coucou pynou cmt vas tu??? alors t'as finis les prépas??

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest taki
salut a vous les filles ana jit retard apres j trouvee personne j'ete la 1ere alors je suis partie enfin alors le sfilles ca va !

ça va et toi ma belle??? kach jdid??

Guest taki
bonjour biwi , paynoucha , taki , dalilya ( lequipe du matin ) comment allez vous jespere que vous a vez passer un bon week end ???????????

Bjr Mme Law aujourd'hui les filles ont déserté le topic:rolleyes::( sinon je me suis bien reposée:o

hi taki tu a vue ya personne moi mon cherie il venue de sa mission on est partie se ballader a la plage cetait tropppppppp super surtout avec le coucher de soleil wawwww:crazy::crazy: mais helas il est repartie aujourdui et je sais pas quand est ce que il va revenir :(:(

Guest taki
hi taki tu a vue ya personne moi mon cherie il venue de sa mission on est partie se ballader a la plage cetait tropppppppp super surtout avec le coucher de soleil wawwww:crazy::crazy: mais helas il est repartie aujourdui et je sais pas quand est ce que il va revenir :(

oh c'est mignon :love: t'inquiete ma belle vous n'allez pas tarder à être réunis;) eh ça sera tous les jours des couchers de soleil inchallah:cool:

coucou mina ça va??

oh c'est mignon :love: t'inquiete ma belle vous n'allez pas tarder à être réunis;) eh ça sera tous les jours des couchers de soleil inchallah:cool:

coucou mina ça va??

inchalah tu sais je suis passer devant un karakou ce matin bleu turquoi et doree tres beau jai repenser au mien que javais louer qui est bleu turqoui et argentee et la jai eu des doutes :chut::chut::chut:

Guest taki
inchalah tu sais je suis passer devant un karakou ce matin bleu turquoi et doree tres beau jai repenser au mien que javais louer qui est bleu turqoui et argentee et la jai eu des doutes :chut::chut::chut:

t'inquite ma belle on doute ttes :crazy: tu trouveras tjrs des modeles interessants mais faut se dire que quand on a tranché c bon( moi j'évite de regarder les boutiques ) :D

t'inquite ma belle on doute ttes :crazy: tu trouveras tjrs des modeles interessants mais faut se dire que quand on a tranché c bon( moi j'évite de regarder les boutiques ) :D

ta raison fait eviter de les voir dit prk tu a changer la photo de ton avatar moi je preferait madames cruise celle la elle me fait peur :confused::confused:

Guest taki
ta raison fait eviter de les voir dit prk tu a changer la photo de ton avatar moi je preferait madames cruise celle la elle me fait peur :confused::confused:

oui justement c'est la photo d'un film d'horreur (j'adore ce genre de film):46:

:03:

Guest taki
oui je connait ce film mais je tavoue jai peur des film dhorreur ca me fout la chair de poule :(confused::confused:

j'adore la sensation que ça me procure: une montée d'adrenaline:43: ça me fait oublier mon stress quand je les regarde je suis tellement absorbées par les scenes que j'oublie tout autour de moi :o

Salut amira ! kech djedid ? ehkiwli chouia wech rakoum tedirou comme prépas pour que je vive par procuration. :p

ben moi c stress, stress et stress

je pleure pour un rien (je sé meme pas pourkoi)

je hurle ts le tps

je met la pression a ts le monde:woot_jump:

c une cata

vivement larivé de jour j