kari1980 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 hello les girls, comment allez vous ?? Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Je vois que tu te joins à ce que disaient certaines, non Taki je ne suis pas susceptible, t'aurais pu dire bonjour, ça ne t'aurait pas tuer. Et les autres connectées ayant lu mon post. Je ne trouve vraiment pas ça correct de votre part, mais ma3lich kayen rebbi. Bonne journée. Euh, pour ma part, je viens d'arriver !! alors amies du jour BONJOURRRRR !!!!! :p Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 pas touche ça c'est le miennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :mad::mad::mad::confused: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 ou hady chkoun :04::04: si moiiiiiiiiiii :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Euh, pour ma part, je viens d'arriver !! alors amies du jour BONJOURRRRR !!!!! :p Oui Kari, je sais que tu viens d'arriver . Bonjouur . Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Je vois que tu te joins à ce que disaient certaines, non Taki je ne suis pas susceptible, t'aurais pu dire bonjour, ça ne t'aurait pas tuer. Et les autres connectées ayant lu mon post. Je ne trouve vraiment pas ça correct de votre part, mais ma3lich kayen rebbi. Bonne journée. ça ne m'aurait pas tué si j'avais remarqué ton poste hors ce n'etait pas le cas :rolleyes:Se sont des choses qui arrivent en plus à cette hre les filles sont parties déjeuner donc ...Moi même j'ai été zappé un tas de foi mais je ne vais en faire un drame voyons LDY!! A te lire on croirait que les filles sont contre toi, ce n'est pas le cas. Du moins ce n'est pas en etant agressive que tu te feras des alliées:p sans rancune ma belle:) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 pas touche ça c'est le miennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :mad::mad::mad::confused: mmmmmm tu n'es pas trés exigente toiiiiiiiii:D coucou kari:) Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 si moiiiiiiiiiii :mdr::mdr::mdr: Win darti les meches:rolleyes:?????????????????????????????????????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 ça ne m'aurait pas tué si j'avais remarqué ton poste hors ce n'etait pas le cas :rolleyes:Se sont des choses qui arrivent en plus à cette hre les filles sont parties déjeuner donc ...Moi même j'ai été zappé un tas de foi mais je ne vais en faire un drame voyons LDY!! A te lire on croirait que les filles sont contre toi, ce n'est pas le cas. Du moins ce n'est pas en etant agressive que tu te feras des alliées:p sans rancune ma belle:) Je ne vois pas où tu as vu de l'agressivité, à moins que tu ne devine mon ton (sachant que tu me lis et ne m'entends pas). Je n'ai pas été agressive, j'ai dit bonjour, sachant que nombreuses sont connectées (donc elles sont la) et qu'elles ne répondent pas, j'ai décidé de partir, hada makan. Ensuite, tu me dis que je suis susceptible :D. Sans rancune :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 RYMAAAAAAAAA001 c'est quoi ce décolleté aguicheur!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Je vois que tu te joins à ce que disaient certaines,?????? non Taki je ne suis pas susceptible, t'aurais pu dire bonjour, ça ne t'aurait pas tuer.????Et les autres connectées ayant lu mon post. Je ne trouve vraiment pas ça correct de votre part,???? mais ma3lich kayen rebbi.!!!!!Bonne journée. Je ne vois aucune agressivité dans tout ça:D ni susceptiblité:o Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Je ne vois aucune agressivité dans tout ça:D ni susceptiblité:o T'appelle ça de l'agressivité? Et tu m'as traitée de susceptible lorsque j'ai dit que je partais, la, est la nuance. L3abd iji i2asser tranquille, on ne lui répond pas/on le traite de susceptible, à se poser des questions . Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Je ne vois pas où tu as vu de l'agressivité, à moins que tu ne devine mon ton (sachant que tu me lis et ne m'entends pas). Je n'ai pas été agressive, j'ai dit bonjour, sachant que nombreuses sont connectées (donc elles sont la) et qu'elles ne répondent pas, j'ai décidé de partir, hada makan. Ensuite, tu me dis que je suis susceptible :D. Sans rancune :D. bonjour LDY comment va tu ?????? oui plusieur sont connecter et on a pas repondu pour la simple raisson quon bosse aussi en meme temps et cest mon cas je suis sur le forum et je bosse en aucun cas on a pas voulu te repondre ne te sens pas vise ma cherie dans cette vie fait lacher des fois et ne pas prendre les chose trop a coeur cest tout Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 T'appelle ça de l'agressivité? Et tu m'as traitée de susceptible lorsque j'ai dit que je partais, la, est la nuance. L3abd iji i2asser tranquille, on ne lui répond pas/on le traite de susceptible, à se poser des questions . Bon arrité li filles, y'a pas d'agrissiviti ni di sisciptibiliti, khlassssss Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 moi, je suis toujours à la recherche d'un modèle de robe kabyle pas trouvé encore, je continue ma recherche !! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 T'appelle ça de l'agressivité? Et tu m'as traitée de susceptible lorsque j'ai dit que je partais, la, est la nuance. L3abd iji i2asser tranquille, on ne lui répond pas/on le traite de susceptible, à se poser des questions . ahhhhhh donc tu plaisantais en ecrivant ça!! dans ce cas autant pour moi Je disais juste que si on t'avais pas vu il fallait insister hada makan :)et ne pas mettre kayen rebbi:rolleyes: T'as bien insisté dans le Topic femmes mariées :yes:et elles ont finit par te rpdre donc c pareil ici il arrive qu'on fasse pas attention à tous les messages:) Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 kikou les filles vous allez bien? Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 bonjour LDY comment va tu ?????? oui plusieur sont connecter et on a pas repondu pour la simple raisson quon bosse aussi en meme temps et cest mon cas je suis sur le forum et je bosse en aucun cas on a pas voulu te repondre ne te sens pas vise ma cherie dans cette vie fait lacher des fois et ne pas prendre les chose trop a coeur cest tout Coucou Ana, Ma3lih, je comprends. Khlass. Je vais bien 7emdoulah et toi? Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 ahhhhhh donc tu plaisantais en ecrivant ça!! dans ce cas autant pour moi Je disais juste que si on t'avais pas vu il fallait insister hada makan :)et ne pas mettre kayen rebbi:rolleyes: T'as bien insisté dans le Topic femmes mariées :yes:et elles ont finit par te rpdre donc c pareil ici il arrive qu'on fasse pas attention à tous les messages:) Non mais c'est grave. 1. On dit kayen rebbi chez moi, maintenant chacun parle comme ils font dans sa région. 2. Je n'ai pas insisté chez femmes mariées, y en avait une seule connectée qui a zappé mon post, alors qu'ici vous étiez nombreuses. Ca y est derwek madabik, je ne peux plus ouvrir la bouche sans qu'on calcule tout, seb7analah. Ce sujet est clos de mon coté. Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 LDY c'est vrai que nous sommes nombreuses à être connectées...d'ailleurs pour la plupart des régulières nous le sommes toute la journée...mais bon toujours pour la plupart comme on bosse en même temps on est forcément concentrées à 100% sur le fofo...:D donc il arrive et arrivera encore un certain nombre de fois que toi ou moi ou une autre passe totalement inaperçue!!! :chut: mais rassure-toi ce n'est en aucune façon un complot...(on est pas les services secrets américains :rolleyes:) Ps: c'est vrai que l'on ne fait que te lire mais attention les tournures de phrases que tu prends peuvent être ressenties comme de l'agressivité... Je n'ai rien contre toi bien au contraire... j'ai apprécié nos échanges passés;) et puis avec un smiley ou 2 ça passe tout de suite mieux !!! hein avoue!!!! Citer Link to post Share on other sites
loindesyeux 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 kikou les filles vous allez bien? Coucou Bluelady, 7emdoulah et toi? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 re je suis de retoureeeeeeeeeeeeeeeeeeee si moiiiiiiiiiii :mdr::mdr::mdr: c pas vrais c toi stp je peux prendre une tof avec toi stp stpppppppppppppppp Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Coucou Ana, Ma3lih, je comprends. Khlass. Je vais bien 7emdoulah et toi? sa va bien merci , desoler si on ta pas remarquer besseh ne dit pas kayen rabi cest pas fait expres si persone na repondu ;);) Citer Link to post Share on other sites
kari1980 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 kikou les filles vous allez bien? coucou blue, ça fait trop longtemps, comment ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 La classe had l'acteur : woooooooooooooooooooow!!! En plus il a un gros nez!!bigmdr tu parle de kel nez la j pas compris :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts