mina08 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 le voila les filles SDC11126.JPG - hebergeur d'image - Casimages.com - wéltma voila l bracelet inou Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 merci hanouna la3kouba lik nchalah nchallah moi la je suis en train de payer tout doucement ma ceinture c tout ske jai pour le moment en or Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 hahahah tu ana jai jamais vu une fille aussi romantique que tu n va rien porté en plus chahhr l3asél f libya fort bsahték plus bo que sa ya pas hahahha dahaktini bezef mais faut etre original masi jhesite entre rien et un ensemble de plume rose fushia je sais pas je veux le choquer le mois possible tu sais :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 nchallah moi la je suis en train de payer tout doucement ma ceinture c tout ske jai pour le moment en or bsahték elle f combien Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 hahahah tu ana jai jamais vu une fille aussi romantique que tu n va rien porté en plus chahhr l3asél f libya fort bsahték plus bo que sa ya pas wallah jabtiha :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 hahahha dahaktini bezef mais faut etre original masi jhesite entre rien et un ensemble de plume rose fushia je sais pas je veux le choquer le mois possible tu sais :mdr::mdr: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il va etre comme sa :surprise::crazy: Citer Link to post Share on other sites
selmastayfiya 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Le soir de ma nuit de noce j'avais une nuisette transparente c'était la première fois officielle mais lorsqu'on avait fait avant j'avais un corset et des portes jarretelles mais ça a dérape mdr Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 :mdr::mdr::mdr::mdr: et ben di donc comme ca o moins ca sera du rapide :hungry: oui et ca aura le merite detre clair sutout cest vrai ala fin tu va te retrouver sans rien alors prk perdre du temps vaut mieux invesitr le temps du deshabillage dans autre chose Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 wéltma voila l bracelet inou l'image est trop petite, je vois pas les motifs grrrrrrrrrrrrr en tt cas je connais ton gout, il doit être surement beau, bsahtek weltma :cool: Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 bsahték elle f combien allah iselmek ma belle ben moi jai acheter des doblona a 6000 da l'unité j'en ai acheter 22 donc il me reste lamkarchya et el fom kima ngoulou pour le moment c juste les doublounet ke jai je fais au fur et a mesure Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Le soir de ma nuit de noce j'avais une nuisette transparente c'était la première fois officielle mais lorsqu'on avait fait avant j'avais un corset et des portes jarretelles je voulais juste l'exciter mais ça a dérape mdr fritiha avent le mariage ? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Le soir de ma nuit de noce j'avais une nuisette transparente c'était la première fois officielle mais lorsqu'on avait fait avant j'avais un corset et des portes jarretelles je voulais juste l'exciter mais ça a dérape mdr hahahaha hada gah c la faute ou corset :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 ben moi jai acheter des doblona a 6000 da l'unité j'en ai acheter 22 donc il me reste lamkarchya et el fom kima ngoulou pour le moment c juste les doublounet ke jai je fais au fur et a mesure bsahték ma belle échri kbél ma yzid yérla dhhab Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Le soir de ma nuit de noce j'avais une nuisette transparente c'était la première fois officielle mais lorsqu'on avait fait avant j'avais un corset et des portes jarretelles je voulais juste l'exciter mais ça a dérape mdr ben didonc avec des porte jartelle cest sure que ca derape ma chere moi avec rien et ca derapera alors toi avec des porte jeratelle jimagine pas :D Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 oui et ca aura le merite detre clair sutout cest vrai ala fin tu va te retrouver sans rien alors prk perdre du temps vaut mieux invesitr le temps du deshabillage dans autre chose oui hihiihhihi et le romantisme ds tout ca ?????? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 l'image est trop petite, je vois pas les motifs grrrrrrrrrrrrr en tt cas je connais ton gout, il doit être surement beau, bsahtek weltma :cool: c'est bon je l'ai vu :clap::clap::clap: très beau weltma w tqil allah ybarek Citer Link to post Share on other sites
selmastayfiya 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 fritiha avent le mariage ? Lorsque je dis mariage je dis la fête car nous on avait fait fatha et acte quand on a consomme d'ailleurs moi les filles des qu'on avait fait l'acte il voulait pas attendre me disait tu es ma femme haram ahlik tu te refuse a moi Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 les premiers temps meme avec un sac en plastique sa va dérapé lol Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 bsahték ma belle échri kbél ma yzid yérla dhhab iselmek oui la il parai kil est super cher et g entendu dir ke lfom coute 250000da celui fais avec les dobloun alors je suis pas ds la m....... hachak Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 c'est bon je l'ai vu :clap::clap::clap: très beau weltma w tqil allah ybarek ybarék fik a wéltma tanmirth :o Citer Link to post Share on other sites
alissaw 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 moi je me demande comment ça peut être romantique surtout qu il faut qu on prie apres lui et moi ? COMMENT 9A SE PASSE Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 oui hihiihhihi et le romantisme ds tout ca ?????? :crazy: oooooooooo serieux apres 7 ans de relation mabkach de romatisme faut passer a la casserole cest tout et ca sera a poil en lybie :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
shokobon 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 les premiers temps meme avec un sac en plastique sa va dérapé lol bigmdr mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 iselmek oui la il parai kil est super cher et g entendu dir ke lfom coute 250000da celui fais avec les dobloun alors je suis pas ds la m....... hachak oui c trop chére rien de voir les zéro qui défile lun apré lautre :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 les premiers temps meme avec un sac en plastique sa va dérapé lol hahhahaha sah ta raison apres avec le temps faut utilse daure moyen pour que a derape faut user dautre stratageme :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts