Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

Merci fifi

Vous êtes toutes super gentilles

Je me suis inscrite hier et j'ai eu toute l'aide dont j'avais besoin

Barraka lahoufikoum

(dsl pour les fautes)

lunasol, je suis d'accord avec fifi, khlasse laisse le un peu seul, la pression bezaf machi mliha.

En plus hakda twalfih haja machi mliha, ywali yemchi betahlel, kelma zouj il fait la tête, un couple ça communique.

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

lunasol, je suis d'accord avec fifi, khlasse laisse le un peu seul, la pression bezaf machi mliha.

En plus hakda twalfih haja machi mliha, ywali yemchi betahlel, kelma zouj il fait la tête, un couple ça communique.

ils ne sont pas tous pareil!!

Oui c sur mais lui tjr il hawoul fiya

ils ne sont pas tous pareil!!

j'ai pas dis qu'ils sont tous pareil :mad::D, j'ai seulmnt dis que twalfou hade tbi3a ta3 tahlel, les disputes c'est courant dans les couples et il faut parlè pour règlè les problemes.

Elle as fait une faute, elle s'est excusè, maintenant c'est a lui de l'appellè.

bonsoir les filles, j'espère que vous êtes toutes en forme, je vous serai reconnaissante si chacune de vous et surtout les fiancées nous mettra ces belles robes d'intérieur qu'elle a cousu, comme ça on ppourra changer des idées, pour moi, j'ai plus d'idées de ce que je dois mettre bienôt puisque c'est bientôt mon anniversaire et mon fiancé va venir, je veux bien faire une belle robe d'intérieur :mdr:c'est un peu bizarre puisque je porte jamais des robes d'intérieur, je veux le faire cette fois, alors ne soyez pas avres les filles, aidez moi, rani nessena fikoum peaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasssssssssssssssssssssssssseeeeeeeeeeeee les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonsoir les filles, j'espère que vous êtes toutes en forme, je vous serai reconnaissante si chacune de vous et surtout les fiancées nous mettra ces belles robes d'intérieur qu'elle a cousu, comme ça on ppourra changer des idées, pour moi, j'ai plus d'idées de ce que je dois mettre bienôt puisque c'est bientôt mon anniversaire et mon fiancé va venir, je veux bien faire une belle robe d'intérieur c'est un peu bizarre puisque je porte jamais des robes d'intérieur, je veux le faire cette fois, alors ne soyez pas avres les filles, aidez moi, rani nessena fikoum peaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaassssssssssssssssssss sssssseeeeeeeeeeeee les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!