biba002 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Merci fifi Vous êtes toutes super gentilles Je me suis inscrite hier et j'ai eu toute l'aide dont j'avais besoin Barraka lahoufikoum (dsl pour les fautes) lunasol, je suis d'accord avec fifi, khlasse laisse le un peu seul, la pression bezaf machi mliha. En plus hakda twalfih haja machi mliha, ywali yemchi betahlel, kelma zouj il fait la tête, un couple ça communique. Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Comment tu fais pour l'énerver jusqu'à ce qu'il te pardonne ? comme une araigné lol!! tbal3it tbal3iit jusqu'au bout!! Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 lunasol, je suis d'accord avec fifi, khlasse laisse le un peu seul, la pression bezaf machi mliha. En plus hakda twalfih haja machi mliha, ywali yemchi betahlel, kelma zouj il fait la tête, un couple ça communique. ils ne sont pas tous pareil!! Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 lunasol, je suis d'accord avec fifi, khlasse laisse le un peu seul, la pression bezaf machi mliha. En plus hakda twalfih haja machi mliha, ywali yemchi betahlel, kelma zouj il fait la tête, un couple ça communique. Oui c sur mais lui tjr il hawoul fiya Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 ils ne sont pas tous pareil!! j'ai pas dis qu'ils sont tous pareil :mad::D, j'ai seulmnt dis que twalfou hade tbi3a ta3 tahlel, les disputes c'est courant dans les couples et il faut parlè pour règlè les problemes. Elle as fait une faute, elle s'est excusè, maintenant c'est a lui de l'appellè. Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 ils ne sont pas tous pareil!! C clair Je trouve que lui quand c moi qui fait la tete il mapel 20 fois dans la journée Moi jué envoyé un msg hier c tout Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Oui c sur mais lui tjr il hawoul fiya ça veux dire yhawel fik, ya3ni yhalel fik???? Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 ça veux dire yhawel fik, ya3ni yhalel fik???? g pas compri la fin désolé Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 C clair Je trouve que lui quand c moi qui fait la tete il mapel 20 fois dans la journée Moi jué envoyé un msg hier c tout khlasse ne t'inquiètepas trop, ça va passè nchallahhhh, yez3af chwiya w yerja3 Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 OUI jpense c juste ke twahachtouuuuu Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 OUI jpense c juste ke twahachtouuuuu appelle le et kolilou twahechtek, Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 appelle le et kolilou twahechtek, oui jvais lappeller jvais être mdr encore il va me tuer lool Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 oui jvais lappeller jvais être mdr encore il va me tuer lool lolll il va pas te tuer, si vous ête fiancè c'est qu'il aime ça en toi, bon courage a la prochaine lunasol Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 lolll il va pas te tuer, si vous ête fiancè c'est qu'il aime ça en toi, bon courage a la prochaine lunasol Merciiiii beaucoup Jtembrasse toi et les autres Citer Link to post Share on other sites
ninobio 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 bonsoir les filles, j'espère que vous êtes toutes en forme, je vous serai reconnaissante si chacune de vous et surtout les fiancées nous mettra ces belles robes d'intérieur qu'elle a cousu, comme ça on ppourra changer des idées, pour moi, j'ai plus d'idées de ce que je dois mettre bienôt puisque c'est bientôt mon anniversaire et mon fiancé va venir, je veux bien faire une belle robe d'intérieur :mdr:c'est un peu bizarre puisque je porte jamais des robes d'intérieur, je veux le faire cette fois, alors ne soyez pas avres les filles, aidez moi, rani nessena fikoum peaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasssssssssssssssssssssssssseeeeeeeeeeeee les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 bonsoir les fifilles twahachtkoum ça va ??? Citer Link to post Share on other sites
ninobio 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 ya personne pour le moment??????????????????,c dommage, je voulais bien trouver les filles, à tte les filllllllllllllllllllllleeeeeeesssssssssssss Citer Link to post Share on other sites
ninobio 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 ça va mina et toi, jespere que tu vas bien Citer Link to post Share on other sites
ninobio 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 apparement je suis seule ce soir dans le forum. Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 mais où est donc ahlem22? :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 les filles ou etes vous Citer Link to post Share on other sites
ninobio 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 on est là mina Citer Link to post Share on other sites
ninobio 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 bonsoir les filles, j'espère que vous êtes toutes en forme, je vous serai reconnaissante si chacune de vous et surtout les fiancées nous mettra ces belles robes d'intérieur qu'elle a cousu, comme ça on ppourra changer des idées, pour moi, j'ai plus d'idées de ce que je dois mettre bienôt puisque c'est bientôt mon anniversaire et mon fiancé va venir, je veux bien faire une belle robe d'intérieur c'est un peu bizarre puisque je porte jamais des robes d'intérieur, je veux le faire cette fois, alors ne soyez pas avres les filles, aidez moi, rani nessena fikoum peaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaassssssssssssssssssss sssssseeeeeeeeeeeee les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 on est là mina cc tu vas bien Citer Link to post Share on other sites
ninobio 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 esk je peux compter sur vous les filles ou pas svp dites moi avec toute franchise??????????????,svp, j'espère ne pas être deçue d'avoir enregistrer dans ce forum Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts