Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

c vrais c le bouloooooooooo je n arrive pas a connecter

qoi de 9 ma belle et ton mariage pour quel jour !!!!!!!!!!!!!!!!

ma copinetteeee cmt vas tu la constantinoise ta3na ça va?? nsitina waqila:D:(

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

tu test marie en france ? prk tu na pas porter une seul robe blanche pour la mairie et poiur la fete ?

je me suis mariée en france et en Algérie

pour la mairie j'ai pris une robe simple en france, et pour le bled une autre différente.

non par avion inchallah! sinon noussel jaunatre!![/quote

heuresement parce que avec le trajet bazek allik

ana::: j'ai fais presque mon choix pour la robe!! je garde le site pour mon cheri et je lui montrerai pour qu'il aille voir avec eux! deja lakan elle existe chez eux! merci bcp pour ton AIDE

katie holmes waara elle assure sa propre defense aparement dit taki cest pour kan je jour j bech je viens avec brad pitt yaki cest le lamie de tom

Tom et moi n'avons pas encore fixé de date :Dmais brad est plutot ami avec george clooney mais tu peux venir seule ça ne me dérange pas ;)

110427044728709345.jpg

trés beau non??

ana::: j'ai fais presque mon choix pour la robe!! je garde le site pour mon cheri et je lui montrerai pour qu'il aille voir avec eux! deja lakan elle existe chez eux! merci bcp pour ton AIDE

de rien en tout cas il ont un catalogue sur place et voie si les robe sont disponible le patron ma dit quil ya une autrs collection qui va rentre debut mai alors tu a un peu de temsp devant toi inchalh tu trouvera la robe qui te plaira

Tom et moi n'avons pas encore fixé de date :Dmais brad est plutot ami avec george clooney mais tu peux venir seule ça ne me dérange pas ;)

110427044728709345.jpg

trés beau non??

venir avec gorge mmmmmmm je sais pas trop cest pas mon style trop chibouk mais venir avec jude law je dirait pas non ah oui mais je croyais que ton tavaus fait sa demande en italie ????????????//

et ds lavaion tu va mettre une robe blanche ? lol

tant a qui le fond

moi j'ai mit une robe toute simple .

j'vais fait alger bejaia par avion

nonnnnn!!! je suis une fille discrete!! j'aime pas qu'on me remarque lol! tant mieu pr eux!!

j'irrai deux jours avant

venir avec gorge mmmmmmm je sais pas trop cest pas mon style trop chibouk mais venir avec jude law je dirait pas non ah oui mais je croyais que ton tavaus fait sa demande en italie ????????????//

ana tu sais!! mon prof a la fac c son frere jumau!!! wallah on l'appelle george et il sa famille aussi!

ana tu sais!! mon prof a la fac c son frere jumau!!! wallah on l'appelle george et il sa famille aussi!

le fere jumeau de jude ou gorge moi je suis interesser par jude berk ca sonne biem madame ana bella law hahahha je commence a derailler la :crazy::crazy:

officieusement mais officielement c en lagerie que ça se passe:mdr:

jude lawwwwww, je vois que t'as du gout trés chére on est faite pour s'entendre

11042704591451276.jpg