Guest taki Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 c vrais c le bouloooooooooo je n arrive pas a connecter qoi de 9 ma belle et ton mariage pour quel jour !!!!!!!!!!!!!!!! ma copinetteeee cmt vas tu la constantinoise ta3na ça va?? nsitina waqila:D:( Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 tu test marie en france ? prk tu na pas porter une seul robe blanche pour la mairie et poiur la fete ? je me suis mariée en france et en Algérie pour la mairie j'ai pris une robe simple en france, et pour le bled une autre différente. Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 ma copinetteeee cmt vas tu la constantinoise ta3na ça va?? nsitina waqila:D:( katie holmes waara elle assure sa propre defense aparement dit taki cest pour kan je jour j bech je viens avec brad pitt yaki cest le lamie de tom Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 j'ai une question et tu va par route entre annab et alger ? non par avion inchallah! sinon noussel jaunatre!! Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 non par avion inchallah! sinon noussel jaunatre!![/quote heuresement parce que avec le trajet bazek allik Citer Link to post Share on other sites
linna 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 ma copinetteeee cmt vas tu la constantinoise ta3na ça va?? nsitina waqila:D:( oh haboubeti walah vrement atwahachtek nansa rouhi imanansakeche grand bisous pour toi qoi de 9 haya raconte moi Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 non par avion inchallah! sinon noussel jaunatre!![/quote heuresement parce que avec le trajet bazek allik ana::: j'ai fais presque mon choix pour la robe!! je garde le site pour mon cheri et je lui montrerai pour qu'il aille voir avec eux! deja lakan elle existe chez eux! merci bcp pour ton AIDE Citer Link to post Share on other sites
la belle etoile 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 non elle y toujours stp va verifie cest a la page 166653 non j'ai verifier ou je louche :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 katie holmes waara elle assure sa propre defense aparement dit taki cest pour kan je jour j bech je viens avec brad pitt yaki cest le lamie de tom Tom et moi n'avons pas encore fixé de date :Dmais brad est plutot ami avec george clooney mais tu peux venir seule ça ne me dérange pas ;) trés beau non?? Citer Link to post Share on other sites
la belle etoile 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 non par avion inchallah! sinon noussel jaunatre!! et ds lavaion tu va mettre une robe blanche ? lol tant a qui le fond moi j'ai mit une robe toute simple . j'vais fait alger bejaia par avion Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 ana::: j'ai fais presque mon choix pour la robe!! je garde le site pour mon cheri et je lui montrerai pour qu'il aille voir avec eux! deja lakan elle existe chez eux! merci bcp pour ton AIDE de rien en tout cas il ont un catalogue sur place et voie si les robe sont disponible le patron ma dit quil ya une autrs collection qui va rentre debut mai alors tu a un peu de temsp devant toi inchalh tu trouvera la robe qui te plaira Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Tom et moi n'avons pas encore fixé de date :Dmais brad est plutot ami avec george clooney mais tu peux venir seule ça ne me dérange pas ;) trés beau non?? venir avec gorge mmmmmmm je sais pas trop cest pas mon style trop chibouk mais venir avec jude law je dirait pas non ah oui mais je croyais que ton tavaus fait sa demande en italie ????????????// Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 et ds lavaion tu va mettre une robe blanche ? lol tant a qui le fond moi j'ai mit une robe toute simple . j'vais fait alger bejaia par avion nonnnnn!!! je suis une fille discrete!! j'aime pas qu'on me remarque lol! tant mieu pr eux!! j'irrai deux jours avant Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 non par avion inchallah! sinon noussel jaunatre!! dit barette tu est la je vais te montre une robe qui ma plu que jai essayer mais elle tait louer deja peut etre quelle te plaira Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 je n'arrive pas suivre alors sa parle de koi????? Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 venir avec gorge mmmmmmm je sais pas trop cest pas mon style trop chibouk mais venir avec jude law je dirait pas non ah oui mais je croyais que ton tavaus fait sa demande en italie ????????????// ana tu sais!! mon prof a la fac c son frere jumau!!! wallah on l'appelle george et il sa famille aussi! Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 et ds lavaion tu va mettre une robe blanche ? lol tant a qui le fond moi j'ai mit une robe toute simple . j'vais fait alger bejaia par avion belle etoile elle toujours la la photo Citer Link to post Share on other sites
la belle etoile 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 belle etoile elle toujours la la photo ana bella fait moi un copine du lien stp car je pensais avoir effacer merci davaance Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 ana tu sais!! mon prof a la fac c son frere jumau!!! wallah on l'appelle george et il sa famille aussi! le fere jumeau de jude ou gorge moi je suis interesser par jude berk ca sonne biem madame ana bella law hahahha je commence a derailler la :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 dit barette tu est la je vais te montre une robe qui ma plu que jai essayer mais elle tait louer deja peut etre quelle te plaira oui vas y!! Citer Link to post Share on other sites
ana-bella 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-16653.html Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/13863-preparatifs-mariage-aidez-moi-16653.html rien vue!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 venir avec gorge mmmmmmm je sais pas trop cest pas mon style trop chibouk mais venir avec jude law je dirait pas non ah oui mais je croyais que ton tavaus fait sa demande en italie ????????????// officieusement mais officielement c en lagerie que ça se passe:mdr: jude lawwwwww, je vois que t'as du gout trés chére on est faite pour s'entendre Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 je n'arrive pas suivre alors sa parle de koi????? ça parle d'acteurs:D Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 tu parles de la photos sur la page 16653??? si oui! je l'ai vue taleur chabba Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts