sou03 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 tres jolie j'adore sa c du madjboud c pas la chaara et comment tu l'as su???? Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 :mad:les filles fache personne ne m'a dit bjr:( 1000 bonjour ma chéri bjr, bjr, bjr, bjr, bjr * 1000:p Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 hamdoulilah et toi??? ça va ça va Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 les filles pour celles qui cherche de belle coiffure entré ds le site du coiffeur Juliano Asmar il a des merveilles Citer Link to post Share on other sites
la belle etoile 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 amira le meme style que ta robe de fiancaille presque lol Chouchourouge Magnifique Robes de soirée Collection2008 | Robes de soirée Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 et comment tu l'as su???? c la difference ds le travail, le fil du madjboud est plus épé que celui de la chaara en plus cette photos paré de la haute couture et sa m'ettonneré qu'ils utilise la chaara en haute couture je suis sur a 90% que c du madjboud wa aalah aalam:D Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Bonjour les filles !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 les filles pour celles qui cherche de belle coiffure entré ds le site du coiffeur Juliano Asmar il a des merveilles coucou amira tu peut me donner le site stp!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 1000 bonjour ma chéri bjr, bjr, bjr, bjr, bjr * 1000:p :D:D:D;):mdr: bjr pynou!! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 les filles pour celles qui cherche de belle coiffure entré ds le site du coiffeur Juliano Asmar il a des merveilles si amira il utilise la chaara a la haute couture meme les grands couturrier,sur le karakou les caftans aussi tu sais ca dépend de quelle modele de charra moi ma veste karakou qui faite chaara est plus belle que el medjboud 1000 fois (c'est des africain qui me l'ont faites) et il ya el chaarra el rekika avec la quelle j'ai fait ma djeba c'est encore plus beau c'est vrai avant la technique de la chaara ne donné pas un bon résultat mais mnt,c'est des merveilles qu'il font par expemle hasna ne fait le medjboud que rarement parceque ce qu'elle propose en chaara c'est plus beau Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 amira le meme style que ta robe de fiancaille presque lol Chouchourouge Magnifique Robes de soirée Collection2008 | Robes de soirée etoile voila a peu pres le dos de ma robe de fiancailles Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 c la difference ds le travail, le fil du madjboud est plus épé que celui de la chaara en plus cette photos paré de la haute couture et sa m'ettonneré qu'ils utilise la chaara en haute couture je suis sur a 90% que c du madjboud wa aalah aalam:D alah alah, walah raki khla3tini, je me sens grave loin f had domaine :confused: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 si amira il utilise la chaara a la haute couture meme les grands couturrier,sur le karakou les caftans aussi tu sais ca dépend de quelle modele de charra moi ma veste karakou qui faite chaara est plus belle que el medjboud 1000 fois (c'est des africain qui me l'ont faites) et il ya el chaarra el rekika avec la quelle j'ai fait ma djeba c'est encore plus beau c'est vrai avant la technique de la chaara ne donné pas un bon résultat mais mnt,c'est des merveilles qu'il font par expemle hasna ne fait le medjboud que rarement parceque ce qu'elle propose en chaara c'est plus beau oui je sé c bo je conné la broderie des africains c fé a la machine et c ce que j'aime pas le madjboud c fé a la main c ce qu'il lui donne un aspect plus chic. Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 coucou amira tu peut me donner le site stp!!!! pynou tu te coiffe chez qui finalement??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Bonjour les filles !!!!! Bonjour ma chérie Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 oui je sé c bo je conné la broderie des africains c fé a la machine et c ce que j'aime pas le madjboud c fé a la main c ce qu'il lui donne un aspect plus chic. dis amira la veste du karakou de ton avatar c du medjboud?? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 oui je sé c bo je conné la broderie des africains c fé a la machine et c ce que j'aime pas le madjboud c fé a la main c ce qu'il lui donne un aspect plus chic. mais non la mienne etait faite a la main je te l'assure il sont resté 03 mois sur elle :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 coucou amira tu peut me donner le site stp!!!! bjr pyno le site je crois que c julianoasmar . com fé une recherche sur google tu va le trouver:D Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Salut les fillesssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 mais non la mienne etait faite a la main je te l'assure il sont resté 03 mois sur elle :crazy::crazy: ah la c autres chose parsk la plus part des africains que j vu cété fé a la machine je trouvé sa souki Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 ah la c autres chose parsk la plus part des africains que j vu cété fé a la machine je trouvé sa souki non hasna leur éxige la perfection en tout je dois le récuper bientot et je t'envoie la tof ok Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 Salut les fillesssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!! bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuur Citer Link to post Share on other sites
Pynoucha 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 :D:D:D;):mdr: bjr pynou!! AKHIR CA VA ????? Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 taki. pour la veste de mon avatar je crois que c de la chaara (travail coktail chaara et perlage) parsk le tissus c de la tafta (le madjboud se fé uniquement sur du velour allemand) Citer Link to post Share on other sites
sou03 10 Posted April 27, 2011 Partager Posted April 27, 2011 alors que pensez vous du la tenue? c'est fesable pour une tasdira wella il lui faut des modifs???? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts