mismis 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 les filles je partage avec vous cette blague : La Fille : J'ai perdu 2kg et tu sais comment ? Le Mec : Oué Tu t'es démaquillée !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 les filles je partage avec vous cette blague : La Fille : J'ai perdu 2kg et tu sais comment ? Le Mec : Oué Tu t'es démaquillée !! :mdr: :mdr: hayla hadi en plus c vrai Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 penses plus aux mauvaises choses, va de l'avant... :10: t'es belle comme un coeur, t'es adorable en tout point... t'as vraiment rien à regretter face à la méchanceté gratuite des autres... merci bcp, c'est gentille à toi Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 la broderie en + je c pas comment il s'appel(el 3okach je pense)pas quoi la fleure en broderie et remplis et bah là je suis pas de l'avis de ta couturière car tt au contraire le style de l'autre karakou ktu m'a montré est de plus en plus tendance ici à Alger, la capitale du karakou :cool: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 hey les filles, faites moi une place, Karim je sais plus quoi, m'a demandé en mariage... ayééééé :D j'ai une tasdira à préparer moi aussi... :w00t2: PS : il n'est pas si mal que ça finalement ce topic... :rolleyes: dis-nous ske tu veux comme tenues et on te fera une tasdira betba3 :cool: Citer Link to post Share on other sites
asmaakheira 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 et bah là je suis pas de l'avis de ta couturière car tt au contraire le style de l'autre karakou ktu m'a montré est de plus en plus tendance ici à Alger, la capitale du karakou :cool: merci habibati Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 merci habibati de rien, c'est la vérité, d'ailleurs mina08 était avec moi la dernière fois qu'on s'est rendu chez la couturière et on a vu que ts les derniers modèles c'est avec ce style là ;) Citer Link to post Share on other sites
asmaakheira 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 et bah là je suis pas de l'avis de ta couturière car tt au contraire le style de l'autre karakou ktu m'a montré est de plus en plus tendance ici à Alger, la capitale du karakou :cool: la dernière kestion je c habaltak..pardon le plus bo c le blanc 1 ou le blanc 2.et a t'on avis je reste sur le blanc ou je change la couleur Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 la dernière kestion je c habaltak..pardon le plus bo c le blanc 1 ou le blanc 2.et a t'on avis je reste sur le blanc ou je change la couleur Bsr asma et ravie de te connaitre mais stp dis moi tu parle du Karakou que tu as postè en photo, le blanc et vert???????? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 la dernière kestion je c habaltak..pardon le plus bo c le blanc 1 ou le blanc 2.et a t'on avis je reste sur le blanc ou je change la couleur moi personnellement je préfére en écru yji bzéf chébéb Citer Link to post Share on other sites
asmaakheira 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 de rien, c'est la vérité, d'ailleurs mina08 était avec moi la dernière fois qu'on s'est rendu chez la couturière et on a vu que ts les derniers modèles c'est avec ce style là ;) on cas ou je ferré le premier blanc sachant que je vé faire avec seroual chelka blanc avec une mousseline verte alors el maharma vas être dans qu'elle couleur? Citer Link to post Share on other sites
asmaakheira 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Bsr asma et ravie de te connaitre mais stp dis moi tu parle du Karakou que tu as postè en photo, le blanc et vert???????? oui mé jé 1 autre blanc et vert je vé te me montré Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 la dernière kestion je c habaltak..pardon le plus bo c le blanc 1 ou le blanc 2.et a t'on avis je reste sur le blanc ou je change la couleur mahabltini ma walou, je suis là pour vous aidez ;) je te conseil l'écrue, c'est très classe et à la mode :cool: Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 moi personnellement je préfére en écru yji bzéf chébéb je suis de ton avis aussi psk g fé une tennue a mes fiançaille ecru khardjat bzf chaba surtt que g fé le haut en la soie sauvage Citer Link to post Share on other sites
asmaakheira 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Bsr asma et ravie de te connaitre mais stp dis moi tu parle du Karakou que tu as postè en photo, le blanc et vert???????? coucou nice to meet you too Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 on cas ou je ferré le premier blanc sachant que je vé faire avec seroual chelka blanc avec une mousseline verte alors el maharma vas être dans qu'elle couleur? tu peux commander une meharma en blanc sinon tu l'a fait en doré si tu met des accessoire en Or surtout si y'a du doré ds le perlage Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 les filles je veux vous poster me tofs de fiançaille comment je fé pr pas montrer mon visage et pr les poster repondez svp Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 je suis de ton avis aussi psk g fé une tennue a mes fiançaille ecru khardjat bzf chaba surtt que g fé le haut en la soie sauvage oui c tré bo moi mon bédroune est écru en soie sauvage Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 je te comprend, et c'est bien ktu t'es remise en question oui l'été dernier..... Mabrouk ahlik Tu vis ou ? cA Se passe bien ?? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 moi personnellement je préfére en écru yji bzéf chébéb hahahaaaa nti ta3 essah tu es ma moitié :worthy: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 hahahaaaa nti ta3 essah tu es ma moitié :worthy: oui t ma zuméle toi c pas pour rien que je tappéle ma wéltma ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 les filles je veux vous poster me tofs de fiançaille comment je fé pr pas montrer mon visage et pr les poster repondez svp pour les poster utilise un site d'hébergement de photos, va sur google et tape "site d'hébergement photo" tu a l’embarra de choix Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 oui mé jé 1 autre blanc et vert je vé te me montré Je ne sais pas si tu parle de celui que la femme assise sur la chaise le portè mais en tout cas, c'est vrai que c'est un model très ancien et qui ne vas pas du touuuuuuuuuuuuut a une marièe. En plus a nos jour il y a des models vraiment mieux que ça. ne te presse pas pour avoir n'importe quoi. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 oui t ma zuméle toi c pas pour rien que je tappéle ma wéltma ;) ouiiiiiiiiiiiiii :punk: Citer Link to post Share on other sites
asmaakheira 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts