lunasol 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Oh merci tu es super gentille titi !! C'est déjà beaucoup ce que vous m'avez traduits Je veux lui dire aussi que petit à petit je vais changer Parce que c'est vrai que je n'en fais qu'à ma tête, c'est trop Citer Link to post Share on other sites
mimi06 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 amine s'il te rappelle ta jeunesse donc tu ne dois pas être âgée( on dois avoir le même âge :D) :p grrrr je ss devoilé!!!bientot 27ans :D Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Moi aussi titi Je me maries cette été Je comprends très bien l'arabe,mais beaucoup demal à parler :s C'est super stressant lool ,en- tu comprend ,bein je ss née en algerié et je ss partie a l age de 18 ans ,c pr cela je parle tres bien l arabe ,mn mariage aussi en été ,tkt tu vas parler normalement apres 2 mois la bas Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 bssahtek les achats :04: je ne sais pas pourquoi bizarrement ttes les filles laissent les cadeaux de la belle famille en dernier, genre michi bel3ani pour ton chéri, je te comprend wallah, personne ne te comprendra mieux que moi :confused: asabri, maq3adch qad elli fat ;) ana tani nsithoum mais machi bal3ani:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 cc mismis wech raki ya lealla??,tu mas pas vu!!!!!mmmmmmm michounte alors kif raki ma"a saha??? hada win choftek ya rassa :p esaha labes hamdoullah, mais jo3t w makan hata wahed yroh yachrili :confused: Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 bssahtek les achats :04: je ne sais pas pourquoi bizarrement ttes les filles laissent les cadeaux de la belle famille en dernier, genre michi bel3ani :music_whistling: hihi :D pour ton chéri, je te comprend wallah, personne ne te comprendra mieux que moi :confused: asabri, maq3adch qad elli fat ;) lah iselmekkk ma belle,lool elmoumen yesbek fi rouho hhhhhhh,mais ma belle mere et ma belle soeur c bnn likidithoum lol Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 [/color] grrrr je ss devoilé!!!bientot 27ans :D ehhh la vieille moi je suis plus jeune :p:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 ana tani nsithoum mais machi bal3ani:mdr::mdr: yaw faqou :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Même pas j'y vais assez souvent depuis que je suis avec mon chéri mais ça ne change pas grand chose Bien sur je sais dire des trucs basiques mais quand il s'agit d'avoir une conversation sérieuse c'est mort pour moi... ça me gène beaucoup Surtout que je vais rester un mois chez mes beaux parents ... Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Même pas j'y vais assez souvent depuis que je suis avec mon chéri mais ça ne change pas grand chose Bien sur je sais dire des trucs basiques mais quand il s'agit d'avoir une conversation sérieuse c'est mort pour moi... ça me gène beaucoup Surtout que je vais rester un mois chez mes beaux parents ... il vont te comprendre tkt ne paniquye ps pr sa Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 yaw faqou :mdr::mdr::mdr: et bien nkolek dartha bal3ani :mad: ou manachrich en plus ghir à mon beau père et mon fiancé c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Oh merci tu es super gentille titi !! C'est déjà beaucoup ce que vous m'avez traduits Je veux lui dire aussi que petit à petit je vais changer Parce que c'est vrai que je n'en fais qu'à ma tête, c'est trop de rien ma belle ;) alors dis-lui : "3labali belli chwiya rassi yabes bessah npromilek belli bechwi netbadel w nsagam tbay3i" :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 et bien nkolek dartha bal3ani :mad: ou manachrich en plus ghir à mon beau père et mon fiancé c'est tout. wallah 3andek el haq :D à qui tu le dis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 de rien ma belle ;) alors dis-lui : "3labali belli chwiya rassi yabes bessah npromilek belli bechwi netbadel w nsagam tbay3i" :04: c'est en quelle langue ça ? :D Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Oh merci tu es super gentille titi !! C'est déjà beaucoup ce que vous m'avez traduits Je veux lui dire aussi que petit à petit je vais changer Parce que c'est vrai que je n'en fais qu'à ma tête, c'est trop avec plaisir ma belle (mismis a fait la traduction lol) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 [/color] grrrr je ss devoilé!!!bientot 27ans :D moi bientot 26 ans :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 En fait hier je lui ai dis de ne plus m'appeller de melaisser tranquille, je suis impulsive, j'ai un vieu caractère de célibataire... Et aussi de ne pas s'occuper de mes problèmes.. J'ai été très loin, du coup il m'a dit qu'il commençait à voir mon vrai visage, qu'il nem'appellerai plus même si je llui manquais et qu'il doutait de mon amour pour lui, de là à croire qu'il y a quelqu'un d'autre dans ma vie Or les mecs ici ne m'intéresse pas, je m'interdis pleins de choses pour pas que des mecs me draguent et me stressent et le fait qu'il me dise qu'il y a qqun dotre dans ma vie m'a blessée Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 c'est en quelle langue ça ? :D typiquement algerien ghahahaha francais cassé Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 lah iselmekkk ma belle,lool elmoumen yesbek fi rouho hhhhhhh,mais ma belle mere et ma belle soeur c bnn likidithoum lol alors tu t'es décidé sur la coiffeuse ma belle ? enttka je te fais un conseil, tu es très belle naturellement macha'allah, ne leur laisse pas te mettre bcp de maquillage ;) Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Nikel mismis !!! Merci !! Super jss contente lol Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 En fait hier je lui ai dis de ne plus m'appeller de melaisser tranquille, je suis impulsive, j'ai un vieu caractère de célibataire... Et aussi de ne pas s'occuper de mes problèmes.. J'ai été très loin, du coup il m'a dit qu'il commençait à voir mon vrai visage, qu'il nem'appellerai plus même si je llui manquais et qu'il doutait de mon amour pour lui, de là à croire qu'il y a quelqu'un d'autre dans ma vie Or les mecs ici ne m'intéresse pas, je m'interdis pleins de choses pour pas que des mecs me draguent et me stressent et le fait qu'il me dise qu'il y a qqun dotre dans ma vie m'a blessée tu dois le comprendre ,c tt a fais normale,il se dit k il a une belle femme et il a peur de te perdre loooll Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 c'est en quelle langue ça ? :D typiquement algérien :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
lunasol 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 LooooOol menhhh c pas mal ça Mais c'est un bogoss aussi pourquoi je réagis pas comme lui moi ?? Ahh les Hommes Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 alors tu t'es décidé sur la coiffeuse ma belle ? enttka je te fais un conseil, tu es très belle naturellement macha'allah, ne leur laisse pas te mettre bcp de maquillage ;) loool merci bp ma belle,ana ta ni je ne veux ps trop de maquillage ,ma yjinich chbabe srtt ki nkahel trop 3iniyaaaaa grrrrrrrrrrrr nweli ma chebah elwalouuu ;lol,non ps ps encore pris une decision pr la coiffeuse ,ki nahbet nrouh nchouf belwahda Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 Nikel mismis !!! Merci !! Super jss contente lol nchallah tout rentera dans l'ordre pour-toi et tu nous reviendra pour qu'on te rédige un texte plus joiyeux nchallah :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts