mina1987 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 moi mon cheri n'a pas voulu que je la prénne Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 tachourbiha une fois par jour et chaque jour la meme heure ex : a 20 h tt les jrs ki decidi d'avoir un bébé thabsiha c tt si tu fé un retard de 1h tu peux tomber enceinte fhamti doka t'es sure de ca??? parce que quand tu veux tomber enceinte, il y a une "période" le temps que ton corps rejette tous les effets de la pillule, donc je ne pense pas qu'une heure de retard ca change quelque chose Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 t'es sure de ca??? parce que quand tu veux tomber enceinte, il y a une "période" le temps que ton corps rejette tous les effets de la pillule, donc je ne pense pas qu'une heure de retard ca change quelque chose ça depond des pillule psk kayan des pellules qui sont faibles c pr ça je lui ai dis ça Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 prk ma belle ghir lkhir je vais vérifier le fonctionnement de mes ovaires, et puis aussi pour la pilule :o Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 tachourbiha une fois par jour et chaque jour la meme heure ex : a 20 h tt les jrs ki decidi d'avoir un bébé thabsiha c tt si tu fé un retard de 1h tu peux tomber enceinte fhamti doka chouf hadi rayha thabalni mnin enseinte ani haba nebdaha min dork!! pour les boutons tu vois! Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 ahahahahahhahhah ktaltini bdahk!! oui!! bonheureusement mdrr ca se dit pas mais 3adjbetni tant mieux:w00t2: Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 je vais vérifier le fonctionnement de mes ovaires, et puis aussi pour la pilule :o ah ok inchallah ghir lkhir habibti Citer Link to post Share on other sites
Guest taki Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 t'es sure de ca??? parce que quand tu veux tomber enceinte, il y a une "période" le temps que ton corps rejette tous les effets de la pillule, donc je ne pense pas qu'une heure de retard ca change quelque chose d'accord avec toi ma belle il faut prendre la pilule oubliée avt 12 HEURES;)(je parle du laps de tps) Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 re halazouna hkaw leur histoire d'amour:cool: très touchant:nopity: ayyye keske g pu rater:chut: tu va bien fifi? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 ça depond des pillule psk kayan des pellules qui sont faibles c pr ça je lui ai dis ça ha ok! ben la mienne devait être forte, parce que j'avais raté plusieurs fois plusieurs jours loool, et pour tomber enceinte j'ai mis 3 mois lol Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 halazounati arj3i win kounti comme ca tenejhi w takray module genyco w tfahmina!!! Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 t'es pas obligée d'aller chez la gynéco, moi c'est mon généraliste qui me l'a prescrit sans consultation particulière... la première fois tu la prend le 1er jour de tes règles, ensuite quand t'as fini un plaquette t'attends le jour ou tu l'a pris la première fois pour la reprendre même si tes règles ne sont pas fini: par exemple: la première fois tu l'a prend un jeudi à 20, tu vas la prendre tous les jours à 20h, quand tu as fini ta plaquette, t'attend le jeudi et tu reprend ta pillule à 20 h j'espère que tu m'as comprise lol et il faut la prendre combien de temps à l'avance (c'est à dire avant le mariage)??? Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 chouf hadi rayha thabalni mnin enseinte ani haba nebdaha min dork!! pour les boutons tu vois! mala abday normalement prend la chaque jours la meme heure puisk ya pas de relations sexuelles ta pas a t'inquieté ;) w zidi demande l'avi d'un medecin generaliste pas obligatoirement genyco Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 amina 1987: je voulais savoir quelle jour on commence et quand on s'arrete Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 za3ma 9riti w kamalti :mdr: khassiti habibti hkina 3la nos cheris kifech 3rafnahoum ze3ma berk :Det voila je me retrouve avc des page et des histoire a ratraper.. g pas trop saisi hkayet le i mdewer de Barette:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 ha ok! ben la mienne devait être forte, parce que j'avais raté plusieurs fois plusieurs jours loool, et pour tomber enceinte j'ai mis 3 mois lol et koul wahda kifech takhdam fiha psk chaque femmes et ses hormones ma belle ;) Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 ze3ma berk :Det voila je me retrouve avc des page et des histoire a ratraper.. g pas trop saisi hkayet le i mdewer de Barette:confused::confused: barette mahboula madirich 3liha :mdr: demande lui tfahmak Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 moi mon cheri n'a pas voulu que je la prénne alors lazam takhdi rayyy moi j'ai posé cette question et on m'a dit que question islam, tu n'as pas le droit de prendre la pilule sans l'accord de ton époux Citer Link to post Share on other sites
mina1987 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 alors lazam takhdi rayyy moi j'ai posé cette question et on m'a dit que question islam, tu n'as pas le droit de prendre la pilule sans l'accord de ton époux oui je c ma belle c ce que g fé aussi Citer Link to post Share on other sites
Barette 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 ze3ma berk :Det voila je me retrouve avc des page et des histoire a ratraper.. g pas trop saisi hkayet le i mdewer de Barette:confused::confused: mdrrrr prends ton portable w choufi kel touche faha un i ds un cercle, ki telkayeh dis moi qu'est ce que ca veut dire!!!o travail Citer Link to post Share on other sites
halazouna 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 amina 1987: je voulais savoir quelle jour on commence et quand on s'arrete je me repete,tu prends une pillule pendant 21 jours en commencant le 1er jour des regle et puis vais revenir a mes reviz mais twahachtkom Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 ça depond des pillule psk kayan des pellules qui sont faibles c pr ça je lui ai dis ça je te confirme, ma cousine a oublié de la prendre une journée et op elle s'est retrouvé avec un deuxième bébé. darat hala be l'bkaa:mdr: Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 ah ok inchallah ghir lkhir habibti merci ma belle Citer Link to post Share on other sites
titibella 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 moi je ne sais pas, mais je partirai chez ma gynécologue dans 10jours wa nkolek ce qu'il faut faire:p ana aussi c le mm probleme mazal ma rahcte !! Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 26, 2011 Partager Posted April 26, 2011 et il faut la prendre combien de temps à l'avance (c'est à dire avant le mariage)??? ils te conseillent en général au moins un mois avant le mariage pour qu'elle fasse effet... en plus je trouve que c'est bien ca permet de te caler avec la date du mariage :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts