Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ca va amira!!!

ta fais quoi comme tassdira redface2

coucou fifita

tu te fé rare

pour ma tasdira j'ai fé

1.robe blanche droite courte avec veste blanche.

2.robe de fiancaille

3.karakou bleu marine (medjboud doré) et seroual medouar doré

4. djebaa annabiya vert travaillé en dorée

5.kaftan bleu turquoise (tissus de sari)

6.robe kabyle iwadhiyane

7.badroune blanc (avec une longue traine) a la place de la robe blanche

voila

et toi tu te marie qd et ta fé quoi pour la tesdira?????

salamou alikoum

alah allah 3la stress rahou karii 3andi, deplaça chez toi?????,:eek:

salut barette

cmt sa va

dis tu as des modeles de djebba anabya

la mienne je les fé a annaba , elle est tres belle

les contours sont en madjboud et a l'interieur c comme du felta mais en plus fin

franchement je prefere la aannabiya a celle de constantine (la fergani je la trouve monotone)

si ta plus de modeles de aanabiya tu pe nous les posté

coucou fifita

tu te fé rare

pour ma tasdira j'ai fé

2.robe de fiancaille

6.robe kabyle iwadhiyane

7.badroune blanc (avec une longue traine) a la place de la tesdira?????

waouw tu t'es debarasser de la robe blanche!! c'est osé au meme temps super classe!!! rabi ykamel!!

coucou fifita

tu te fé rare

pour ma tasdira j'ai fé

2.robe de fiancaille

6.robe kabyle iwadhiyane

7.badroune blanc (avec une longue traine) a la place de la tesdira?????

waouw tu t'es debarasser de la robe blanche!! c'est osé au meme temps super classe!!! rabi ykamel!!

oui je ve pas faire comme ts le monde et franchement la robe blanche sa fé pas partie de nos tradition

j'ai voulu faire la surprise qd ts le monde attend la robe blanche moi je met sa je trouve sa originale:D

salut barette

cmt sa va

dis tu as des modeles de djebba anabya

la mienne je les fé a annaba , elle est tres belle

les contours sont en madjboud et a l'interieur c comme du felta mais en plus fin

franchement je prefere la aannabiya a celle de constantine (la fergani je la trouve monotone)

si ta plus de modeles de aanabiya tu pe nous les posté

non je n'ai pas de model mais sans te connaitre et d'apres ce que tu raccontes je sens le terme classe en ta personne (haha) donc ki 3édjbatek c sur chaba et puis c'est une robe sans ou avec la veste? (c'est genre gandoura avec veste je repete la meme chose mais bon!! je supprime pas lol)) appelé gandoura w 9at (combien tu l'as payer?)) en plus la majorité c'est eb koktél de files d'or et des strasses qui vont avec! la mienne est comme ca en mauve.

pour celle de constantine c'est plus chér malgres qu'elle n'est pas pleine comme celle du fetla le madjbood consomme plus de file!!!

héh makotlékch:::: bessaha w bel hna ;)

celle que j'ai c'est celle de ma soeur je te promets que dés que je serai face a mon pc je te l'enverrai pour voir eb MP ou par mail!

coucou fifita

tu te fé rare

pour ma tasdira j'ai fé

2.robe de fiancaille

6.robe kabyle iwadhiyane

7.badroune blanc (avec une longue traine) a la place de la robe blanche

voila

tu ne veux pas faire de robe blanche???

coucou fifita

tu te fé rare

telebssihoum bessaha nechallah,je suis sure que ce jour la tu seras une vraie princesse dans toutes ces jolie tenu :o

alors pour ma part :D nothing.....enfin INCHAALLAH c pour 2012 et puis je compte faire une robe pour l'entrée,un caftan,un karakou che3ra perlage,une robe kabyle,et en dernier une robe blanche

ps:j'ai rien acheté ni draps ni serviette niwalou nada :(

non je n'ai pas de model mais sans te connaitre et d'apres ce que tu raccontes je sens le terme classe en ta personne (haha) donc ki 3édjbatek c sur chaba et puis c'est une robe sans ou avec la veste? (c'est genre gandoura avec veste je repete la meme chose mais bon!! je supprime pas lol)) appelé gandoura w 9at (combien tu l'as payer?)) en plus la majorité c'est eb koktél de files d'or et des strasses qui vont avec! la mienne est comme ca en mauve.

pour celle de constantine c'est plus chér malgres qu'elle n'est pas pleine comme celle du fetla le madjbood consomme plus de file!!!

héh makotlékch:::: bessaha w bel hna ;)

celle que j'ai c'est celle de ma soeur je te promets que dés que je serai face a mon pc je te l'enverrai pour voir eb MP ou par mail!

plaese barette, tu peux me l'envoyer en MP aussi, je ne suis pas encore décidée pour ma tasdira, donc toute les idées sont les bienvenues;)

telebssihoum bessaha nechallah,je suis sure que ce jour la tu seras une vraie princesse dans toutes ces jolie tenu :o

alors pour ma part :D nothing.....enfin INCHAALLAH c pour 2012 et puis je compte faire une robe pour l'entrée,un caftan,un karakou che3ra perlage,une robe kabyle,et en dernier une robe blanche

vue les prix, commence à t'acheter quelques petits trucs en or :D

on est dans le même paquet :w00t2:

t la m'dame:o.........l'or lah yedekrou 3ela kheir :confused: salmou 3elih ..

lool c'est devenu un réel investissement, j'oses même pas imaginer les prix cet été... :chut:

en tous cas, si tu m'invites, je veux bien te prêter le mien :D mais je t'avertit je serai comme une garde du corps autour de toi loooooooooool

plaese barette, tu peux me l'envoyer en MP aussi, je ne suis pas encore décidée pour ma tasdira, donc toute les idées sont les bienvenues;)

iyooon sans please une fois sur mon pc je le t'enverrai aussi!!!!!en plus en 2012 njik hata ldarkoum ndaber alik parce que nkoun fargha ch'ghol lol